bon appétit iom ^^ ( heureusement qu´il parle moins la bouche pleine :soupir: de soulagement^^)
re zobzZ^^
curcolio
Niveau 10
31 octobre 2004 à 20:13:22
Queen of the Damned New Pages
erf zob, pourquoi viendre à plusieurs pseudos ?
zob_la_mouche
Niveau 10
31 octobre 2004 à 20:14:31
je sais pas,j´avais envie d´utiliser l´autre un peu ^^
Mr--Devil
Niveau 10
31 octobre 2004 à 20:14:46
Re tout le monde sa va toujours ?
curcolio
Niveau 10
31 octobre 2004 à 20:15:18
alors fais-toi plaisir
re mister, tranquillissime et toi ?
zob_la_mouche
Niveau 10
31 octobre 2004 à 20:15:19
yop Mr.
vergil807
Niveau 7
31 octobre 2004 à 20:17:02
starfihter
Niveau 10
31 octobre 2004 à 20:17:13
Poy Mr
curcolio
Niveau 10
31 octobre 2004 à 20:17:14
qui c´est qu´a mangé ici ?
et parmi ceux-là, qui a BIEN mangé ?
Mr--Devil
Niveau 10
31 octobre 2004 à 20:17:24
ça va ça va chuis content que y´aie des elections
starfihter
Niveau 10
31 octobre 2004 à 20:17:44
Salut Vergil
curcolio
Niveau 10
31 octobre 2004 à 20:18:05
salut vergil ^^
ça s´remplit tonight ^^
HAPPY ALAUVENNE ! !
devil-mess
Niveau 10
31 octobre 2004 à 20:18:31
t´est enfin venu seb
zob_la_mouche
Niveau 10
31 octobre 2004 à 20:18:42
alors star,t´a mis ton zolie costume de citrouille ?
Mr--Devil
Niveau 10
31 octobre 2004 à 20:19:34
non pas happy le ALAUVENNE, ya des ptits qu´arete pas de sonner a la porte
starfihter
Niveau 10
31 octobre 2004 à 20:19:35
zob_la_mouche Posté le 31 octobre 2004 à 20:18:42 alors star,t´a mis ton zolie costume de citrouille ? ------ Ouais et toi, tu t´es déguizé en moustique ? Ah, dsl^^