gritche
nan, je sais pa
aLZ OU KOI soccer...soit moi je sus mortet loa acepte spardaknight c moi...
re soccer
non désolée!!
SOCCER, ENFIIIIIN!!! ^^ komment va?
bah voila du monde
on se fait les 2000 alors ! !
ouais, ça fait plaisir!
Me voila , je suis pres pour les 2000 msg
sparda > c bon je t´ai accepté !
wep, motivés!
soit il commence a y avoir du monde bon moi je v voir Hellsing ciao tt le monde je vs adore...Let´s Rock Baby
rock !
oh nan, sparda, tu re aprés?
en plus ct ma phrase! tu l´as mm pas hurlé comme il convenait!! arffff
bon, reviens-nous vite!
kikoo rock!! t´es là pour la pause culturelle, tu nous fais des poémes? ou ça te gav? lol
lol loa
1295 là
faut augmenté tous sa ! !!!!
c´est tout? mais ça fait une heure qu´on est là on a fait ke 90 messages?? à ce rythme, il nous faudra plus de 9h pour faire les 2000!!! arrrrffff
arrff
demain aprème il yaura plus demonde !