angelo55 Posté le 30 octobre 2004 à 21:51:05
on ne peu pa utiliser le bracelet du tem avec angelo 3eme combat en dante normal mé avec super dante on pe
a là je comprend, en fé nelo c le seul boss qu´on peut bloqué avec le bracelet du temps, et comme il arrête le temps en vidant ta jauge, en super dante tu peux l´arreter à l´infini, ainsi tu peux bloquer nelo pendant tout le combat 