scuz devil je parler a dante 6666
j´comprend pas ce que tu me demande angelo en fé
pikmin, pachman et mon jeu preferai le demineur^^
non serieusemet j´ai jamais joue a Demil May ry 1 ou 2
dante6666 Posté le 30 octobre 2004 à 21:44:32darky il a joué a pikmin et il l´as finis en pikmin must die---- MDR, il a joué a chiken run^^
demil may ry? ah oui je conné, le héros c mante c ça?
angelo sa te gène pas que j´ai pris ton msn ?
dommage pour toi darky pour dmc
nn a nemo ^^ ! !
non a Chiq and run
new page in your face by the poulophobe
pa de problem devil
Poulophobe c´est mon invention dante!
non vous rapelons que est une marque de poser des industri 6666
on ne peu pa utiliser le bracelet du tem avec angelo 3eme combat en dante normal mé avec super dante on pe
m´en fout star, tu m´avé voler mon idée une fois, ct un mercredi soir et oui g déposé le brevet darky
COPYRIGHT 7777
Dante -> A ouais, quelle idée ?
comment vous pouver expliquer la séne ou dante plonge alastor dans virgil?????(quand virgil a l´ amulette)
Bon, on va sur les couches tard ?