jme fé chié zavé pas un bon sujet de discussion ? au fait loa tu ma pas inscrits . ..soit c kom tu vx . ..
salut sparda!! excuse-moi, c´est moi qui m´occupe de la MàJ, j´avais pas vu ke tu voulais t´inscrire!! désolée!
wai salut t tle monde ! !!hihi mé je suis mortjm pas " om" je préfere sparda meme si c un grand nom...lol
lol non, moi c´est pas grave, j´suis partie pour me faire un fil rouge 500 messages à trois! mdr
lol, modeste sparda... tu aimerais bien être aussi légendaire que le chevalier éponyme hein?
bon, fil rouge à 1
sparda
bon on les fait c´est 1500 !
2 fil rouge
mdr, y´a vraiment personne!
c un peut normal, au début le forum est désert
soit ben au fait c quoi la caste ya quoi de plus que les autres topics a part que c le meilleur ?
lol ouais... enfin, hier on en a fait 1000 lol!! heureuse de voir kelkun koi!
c t bien en ville cette apreme curco ?
puatin de 30sec
2 fois en plus
bah y´a moi...^^
pk vs vs connaisé toutes les deux ? ??
c ´est le meilleur est c´est le topic OFFCIEL des fan de DMC pour les discut´
pépére!! mm si on doit pas avoir les mm passe-temps!
nan on se connait pas réellement lol
bah on se connait depuis la caste de dmc2
mais je sais tjs pas si : gars ou fille, vrai loa ou usurpateur... et j´men mok bien d´ailleurs, tant ke il/elle est sympa!
arf, c vrai ke ct ptet sa ke tu demandais : on se connait ke sur le net!