dante6666 Posté le 30 octobre 2004 à 16:28:23
trop fort donc on pourra faire des courses entre pote, il devé le fére pour vice city déjà je pensé qu´ils avé abandonné
le pb c´est que non, c´est un qui conduit et l´autre qui tir, sinon si il y en a un qui se plante dans le décord c´est impossible de savoir sur qui mettre la caméra.
C´est ce que j´ai vu sur le forum, mais bon, a mon avis si tu rentres dans une arène c´est possible