sé qui couronne ? ???et pq moi ge peut pas effacer des topic????
Couronne est une administrateurs du site, elle veille au fonctionnement des forums.
Toi tu n´est pas administrateur donc tun´as pas ce pouvoir ; )
star arrête d´envoyer pour effacer à tout va et dit direct qu´il nous fo un modéro ça sera plus pratique
Elle auront bientôt lieu j´ai envoyé un mail a Jihem. ; )
Et puis les anciens topics d´inconito n´étaient pas très intérréssant lol.
oui mé bon, fo pas trop en abuser non plus, ça n´insulte pas ou quoique se soit, avec un modéro j´seré pas contre les effacé mé pas tous non plus
Dante -> Ci couronne a érazé ces topics c´est qu´il y a une raison.
iom, comment ça va ta vie
San andreas mon frère, il y a que ça de vrai
PoY iom
ça va ?
aussi
c pas ça que je veux dire star, mé fo laisser les boulets s´exprimer, si on enlève tous les délires le forums va mourir vite
tranquil tranquil et vous ?
mess, comment ça va ta vie
Dante -> Il ne s´exprimait pas lol, il floodait. ^^
Devil, ça va ?
Salut devaïle, sa fart ?
bien je joue a dmc et je vien d´app le mille coup et toi
Moi ça pète la forme.
moi je me défonce sur San Andreas