oui, j´suis là, mais j´rame j´te l´ai dit! en plus j´suis sur d´autres forums, alors... 30 sec!
ah ok !
ouia il faut pas que le topic tombe dans l´oubli, mais je vais faire plein de copiercoller pour promouvoir le site de dante6666
car vu qui c´est arrangé avec moi pour le poste de modérateur je lui doit au MONins sa !
tien darky viens de se connecter !
re skuz!
http://la-porte-des-enfers.site.voila.fr/
j´ai buggé, comme souvent, et là avec le trailer, ça rame à mort! lol
mais sa vaut la peine !
ouais, c´est clair! hier ça a buggé vers la fin, donc g pas pu voir
moi je suis allée voir jouer le Stade Toulousain contre le satde francais cette aprème
on a perdu 24-16 chui dégoutée
passionant hien . ....
?
ouais passionnant...
arf, tu m´étonnes! la boite! si c interessant, mais mon ordi rame phénoménalistiquement!
bon, voilà,j ´vois pa sles messages que vous avez marqué, super... lol j´sais pas koi repondre!
super je suis mort...
ah, bah voilà un message!s! mdr
ce sera le seul de la soirée!
pas trop d´anim se soir !
om