tout le monde ça va ? Est ce qu´il y a eu des news sur ce jeu depuis hier ?
Mr-devil
Niveau 9
15 mai 2004 à 20:14:27
je vai l´acheter
mais sinon non
curcolio
Niveau 10
15 mai 2004 à 20:30:56
LA REUNION EST OUVERTE ♣
bienvenue à tous! prenez place confortablement et accepter un peu d´absinthe^^
curcolio
Niveau 10
15 mai 2004 à 20:36:58
et bien forumeurs de tous poils, aurait-on déserté la Caste?
LoaDragoMaster
Niveau 10
15 mai 2004 à 20:57:41
escusez de mon retard, mon ordi a bugé !
curcolio
Niveau 10
15 mai 2004 à 21:01:50
lol, t´es tjs en retard de toutes façons mdr^^
curcolio
Niveau 10
15 mai 2004 à 21:02:53
LoaDragoMaster
Niveau 10
15 mai 2004 à 21:04:04
bon quoi de neuf ?
LoaDragoMaster
Niveau 10
15 mai 2004 à 21:05:16
on se fait les 1500 ce soir !
LoaDragoMaster
Niveau 10
15 mai 2004 à 21:06:03
on peut facilement se les faire ( les 1500 lol)
curcolio
Niveau 10
15 mai 2004 à 21:06:14
ouais, au minimum!!
LoaDragoMaster
Niveau 10
15 mai 2004 à 21:07:00
un petit sujet de discut pour commencer !
LoaDragoMaster
Niveau 10
15 mai 2004 à 21:08:23
mais g pas d´idée
curcolio
Niveau 10
15 mai 2004 à 21:08:35
bah, tant ke y´a pas trop de monde, comment on pourrait gérer la fusion porte-caste!
curcolio
Niveau 10
15 mai 2004 à 21:10:55
non? excuse-moi, j´rame fort ce soir!
LoaDragoMaster
Niveau 10
15 mai 2004 à 21:11:05
sujet sensible je vois lol
va y dit moi tes arguments, mais moi je pense qu´elle est deja fusionner !
LoaDragoMaster
Niveau 10
15 mai 2004 à 21:14:05
t la ?
curcolio
Niveau 10
15 mai 2004 à 21:14:21
lol, bah moi j´suis pour aussi, mais j´pense que ce serait bien que le topic ne tombe pas en miette non plus, paske la porte c´est un grand moment de souvenir... avec le bar surtout... c´était ma foi fort sympathique^^