je suis là mé je dois aller m´entrainer
Arf, tu part dans combien de temps ?
oué! j´ai pris un grade chuis cuistot maintenant!
-Zieff Posté le 29 octobre 2004 à 14:13:50oué! j´ai pris un grade chuis cuistot maintenant!
normal,c´est
re ! !!
je vais arend l´armonica
je pas pk ca me dis
Je passe en coup de vent, je reviendrais dans la soirée
à plus mieux tard p´tit paolo noêl ^^
me reuh voilou
tlm
d´ailleurs maric pour le modo paolo^^
re darky ^^ et salut mon dante
vous allez bien ?
la question qui tue ^^
ho you are ir miss curco
it´s so very funy
bah vi c´est les vac alors forcement ca vasx bien et toi ca vas
ca fait bisard de te voir en plein jour ^^
why is it funny sir Darky ?
lord lord lord, mon anglais qui part à vau-l´eau ^^
mdr, bah oui, j´sui splutôt du soir moi ^^
prend des cours darky, ton allemand est tré mauvé....quoi quesque g dis
you, curco it´s funny, you are ir
lol Dante ^^
erf, deux fois moins de jours et deux fois plus de messages.. j´me sens un brin pipelette ^^
wh.. what ? ! i´m funny... Rrrrr Come to fight, get out of da car ! !!!
erf... faut que j´teq´ mes pillzZ moi ^^