CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

♣ La Caste Des Démons ♣

starfihter
starfihter
Niveau 10
29 octobre 2004 à 11:20:49

Non, la plupart son encore présent. :)

[Darky]
[Darky]
Niveau 10
29 octobre 2004 à 11:23:39

youpi

un peu un peu

j´ai un livre a lire en francais
avec annalise complete

15 ex de math sur le system benaire et exquotion a é degre sans system et puis n´oublion pas le geo non eclidien

*

15 exo d´Svt

5 de physique sur ke comportemet des ecletrons fas au positrons don un acelareteur de particule

321iom
321iom
Niveau 35
29 octobre 2004 à 11:24:37

Salut ! Je suis un peu occupé, alors si je parle plus faut pas s´inquiéter

[Darky]
[Darky]
Niveau 10
29 octobre 2004 à 11:26:24

Salut Iom

starfihter
starfihter
Niveau 10
29 octobre 2004 à 11:26:24

Darky -> Bon courage! :-)

Salut iom! ^_^
Ca va ?

321iom
321iom
Niveau 35
29 octobre 2004 à 11:27:10

tranquil et toi ?
oula darky, t´es en quelle classe ?

starfihter
starfihter
Niveau 10
29 octobre 2004 à 11:28:18

Oui, moi ca va. :)

Tu vas voir iom, un jour l´époque des 19.75/20 sa sera fini. :rire:

321iom
321iom
Niveau 35
29 octobre 2004 à 11:29:13

Tu vas voir iom, un jour l´époque des 19.75/20 sa sera fini.

:d) lol, rapelles toi que on a qu´un an de décallage :-p
mais je sais, ma moyenne reste quand même de 16 :cool: ^^

[Darky]
[Darky]
Niveau 10
29 octobre 2004 à 11:29:48

1er option math reforce avaec isi segond anne pour me detendr qu´ils avait dis les prof

321iom
321iom
Niveau 35
29 octobre 2004 à 11:30:34

[Darky] Posté le 29 octobre 2004 à 11:29:48
1er option math reforce avaec isi segond anne pour me detendr qu´ils avait dis les prof

:d) En quelque sorte t´es dans la mer** jusqu´au cou

[Darky]
[Darky]
Niveau 10
29 octobre 2004 à 11:32:47

non c´est super interesent c´est jsute que t´es super charger en boulo mais quand tu sort ta le meme niveau que ton prof de math ^^

enfin vous aller voir band de petit j´neus quand vous aller rentre en lycée :-p

321iom
321iom
Niveau 35
29 octobre 2004 à 11:33:31

enfin vous aller voir band de petit j´neus quand vous aller rentre en lycée

:d) Bon, je crois je vais redoubler plusieur fois ma 3eme :-p

[Darky]
[Darky]
Niveau 10
29 octobre 2004 à 11:34:31

et la ca sera fini les nuit sur le forum hein

non mais ces jeunes alors

321iom
321iom
Niveau 35
29 octobre 2004 à 11:35:31

[Darky] Posté le 29 octobre 2004 à 11:34:31
et la ca sera fini les nuit sur le forum hein

non mais ces jeunes alors

:d) hehehe, moi je les passes pas sur le forum, mais sur la console :p)

starfihter
starfihter
Niveau 10
29 octobre 2004 à 11:36:46

Mdr, c´est vrai que Darky c´est un p´tit vieux qui regarde dérike et motus toute la journée... :-p

[Darky]
[Darky]
Niveau 10
29 octobre 2004 à 11:36:59

ouais ebnfin changons de sujet ca commence a m´enerje deja que je rentre dans 5 jouir sa sufi

a oui juste un truk

ce qui est bien a mon lycee
c´estr que on ratrape les jour de pon sans fair les pon

et aussi quand les prof il son malade et qu´on rare un cour bah on le ratrape le mercredi apremidi

[Darky]
[Darky]
Niveau 10
29 octobre 2004 à 11:37:42

Starfihter Posté le 29 octobre 2004 à 11:36:46
Mdr, c´est vrai que Darky c´est un p´tit vieux qui regarde dérike et motus toute la journée...

ouyais enfin les c´st les Z´Amours ^^

starfihter
starfihter
Niveau 10
29 octobre 2004 à 11:37:48

lol...

321iom
321iom
Niveau 35
29 octobre 2004 à 11:37:49

ce qui est bien a mon lycee
c´estr que on ratrape les jour de pon sans fair les pon

et aussi quand les prof il son malade et qu´on rare un cour bah on le ratrape le mercredi apremidi

:d) trop bien :content:

starfihter
starfihter
Niveau 10
29 octobre 2004 à 11:38:20

Qu´elle chaine ? ; )

La vidéo du moment