Non, la plupart son encore présent.
youpi
un peu un peu
j´ai un livre a lire en francaisavec annalise complete
15 ex de math sur le system benaire et exquotion a é degre sans system et puis n´oublion pas le geo non eclidien
*
15 exo d´Svt
5 de physique sur ke comportemet des ecletrons fas au positrons don un acelareteur de particule
Salut ! Je suis un peu occupé, alors si je parle plus faut pas s´inquiéter
Salut Iom
Darky -> Bon courage!
Salut iom! ^_^Ca va ?
tranquil et toi ?oula darky, t´es en quelle classe ?
Oui, moi ca va.
Tu vas voir iom, un jour l´époque des 19.75/20 sa sera fini.
lol, rapelles toi que on a qu´un an de décallage mais je sais, ma moyenne reste quand même de 16 ^^
1er option math reforce avaec isi segond anne pour me detendr qu´ils avait dis les prof
[Darky] Posté le 29 octobre 2004 à 11:29:481er option math reforce avaec isi segond anne pour me detendr qu´ils avait dis les prof
En quelque sorte t´es dans la mer** jusqu´au cou
non c´est super interesent c´est jsute que t´es super charger en boulo mais quand tu sort ta le meme niveau que ton prof de math ^^
enfin vous aller voir band de petit j´neus quand vous aller rentre en lycée
Bon, je crois je vais redoubler plusieur fois ma 3eme
et la ca sera fini les nuit sur le forum hein
non mais ces jeunes alors
[Darky] Posté le 29 octobre 2004 à 11:34:31et la ca sera fini les nuit sur le forum hein
hehehe, moi je les passes pas sur le forum, mais sur la console
Mdr, c´est vrai que Darky c´est un p´tit vieux qui regarde dérike et motus toute la journée...
ouais ebnfin changons de sujet ca commence a m´enerje deja que je rentre dans 5 jouir sa sufi
a oui juste un truk
ce qui est bien a mon lyceec´estr que on ratrape les jour de pon sans fair les pon
et aussi quand les prof il son malade et qu´on rare un cour bah on le ratrape le mercredi apremidi
Starfihter Posté le 29 octobre 2004 à 11:36:46Mdr, c´est vrai que Darky c´est un p´tit vieux qui regarde dérike et motus toute la journée...
ouyais enfin les c´st les Z´Amours ^^
lol...
trop bien
Qu´elle chaine ? ; )