CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

♣ La Caste Des Démons ♣

curcolio
curcolio
Niveau 10
15 mai 2004 à 13:04:34

oki, sorry, j´faisais la MàJ et j´regardais les news pages!! lol, on est reparti pour en faire 1000 de plus ce soir? na j´lol on fera rien de spe a part papoter^^

ouais, mais ce sera à débloquer quand on aura fini le must die par contre^^ lol belle motivation!! pour passer des heures sur sa console comme un paumé à baver sur dmc3 juska en perdre un oeil!

curcolio
curcolio
Niveau 10
15 mai 2004 à 13:05:15

oki, sorry, j´faisais la MàJ et j´regardais les news pages!! lol, on est reparti pour en faire 1000 de plus ce soir? na j´lol on fera rien de spe a part papoter^^

ouais, mais ce sera à débloquer quand on aura fini le must die par contre^^ lol belle motivation!! pour passer des heures sur sa console comme un paumé à baver sur dmc3 juska en perdre un oeil!

Ther0ck
Ther0ck
Niveau 10
15 mai 2004 à 13:06:52

oui mais , crois-tu vraiment que capcom feras attention a nos idées ? :lol:

LoaDragoMaster
LoaDragoMaster
Niveau 10
15 mai 2004 à 13:07:44

:salut: curco !

LoaDragoMaster
LoaDragoMaster
Niveau 10
15 mai 2004 à 13:08:24

écrivons une lettre a Capcom :lol:

curcolio
curcolio
Niveau 10
15 mai 2004 à 13:09:36

oup´s skuzation pour le bug!!

:hello: Loa!! comment va?

Rock---> bien sur que non, mais on peut toujours refaire le monde, ça fait du mal à personne et c´est un bon sujet!!

♣♥♣ Mise à Jour de la Caste Des Démons ( by Curcolio) ♣♥♣

♣ contacter Loa > flashback837@hotmail.com ♣
♣ contacter Curcolio > lithium666_667@hotmail.com ♣

prochaine réunion de la ♣ Caste ♣ : Samedi 15/05 à 20h30

Voila les grades auxquels vous pouvez accéder :

-apprenti >   beh... faut bien commencer par un truc !
-Megeworm >   une première promotion pas mal, vous commencer votre passeage de humain a Démon !  
-Gigeolider >   pas mal, vous ête désormais mi-humain mi-démon !  
-Démon >   voilà c´est fait...
-DémonDragon >   tiens, un démon surpuissant m´a atomisé !  
-Maître >   réservé aux créateurs de la caste et aux gens trés présents !  

Plus vous participez à la vie du topic, plus vous avez de chance de changer de grade !  

  Liste des inscrits <  

♣LoaDragoMaster (   Maître) ♣
♣Curcolio (   Maitre) ♣
♥ [Darky] (   Gigeolider) ♣
♥Mako- (   apprenti)♥
♥TheROCK (   megeworm) ♥
♥Soccer-man (   apprenti) ♥
♥Mr-Dante (   apprenti) ♥
♥Didul (  apprenti) ♥
♥Mr-Devil ( Gigeolider)♣
♥Dante6666 ( Gigeolider)♣
♥lol911 ( apprenti)♥
♥Starfihter ( apprenti)♥
♥ Arnaki ( apprenti) ♥
♥ Liquid2 ( apprenti) ♥

  Infos et site sur DMC 3 <  

http://www.capcom.co.jp/devil3/e3_devil3.mpg site officiel. ( ouverture à la page du trailer attention^^)

http://www.play2news.com/new.php?id=111 trailer de Devil May Cry III à travers les news du site play2news

  sortie du jeu prévu pour 12/2004

https://www.jeuxvideo.com/news/2004/00008977.htm premier screen oficiel

  Proposition de jeux <  

Les autres Castes :

Caste de DMC 1 :

https://www.jeuxvideo.com/[...]07036-1-0-1-0-0.htm

Caste de DMC 2 :

https://www.jeuxvideo.com/[...]78302-1-0-1-0-0.htm

LoaDragoMaster
LoaDragoMaster
Niveau 10
15 mai 2004 à 13:10:09

vs êtes là ?

moi je suis là que pour 30minute, aprés je par voir jouer le stade contre Paris !

curcolio
curcolio
Niveau 10
15 mai 2004 à 13:11:47

j´suis là... mais j´repars dans un kar d´heure, j´ai RV en ville!!

LoaDragoMaster
LoaDragoMaster
Niveau 10
15 mai 2004 à 13:11:55

sa va bien !

faudrait convaincre starfisher de laisser couler son topic, car la chacun va s´éparpiller pour parler sur un topic et sa va être le meme problème que sur DMC 2, alors voila ^^

LoaDragoMaster
LoaDragoMaster
Niveau 10
15 mai 2004 à 13:12:33

:bye:

moi je repasse se soir vers 20h30 pr la réunion !

curcolio
curcolio
Niveau 10
15 mai 2004 à 13:14:40

oki,à ce soir!!

pour Paolo, j´sais pas... moi j´pense que chacun a le droit de faire son topic comme il l´entend... aprés c´est aux forumeurs de choisir où ils voudront aller!! c´est une mini-démocratie le forum Loa!! et d´ailleurs, il nous fait pas d´ombre, c´est un p´tit topic champêtre, j´aime bien moi son p´tit cercle^^lol

curcolio
curcolio
Niveau 10
15 mai 2004 à 13:15:40

( tu vas pas le supprimer si t´es élue modero Loa?!)

diduL
diduL
Niveau 12
15 mai 2004 à 13:17:58

TheR0CK Posté le 15 mai 2004 à 13:06:52
oui mais , crois-tu vraiment que capcom feras attention a nos idées ?

:d) Je sais, cela ne nous empêche pas d´en parler... enfin bon...

starfihter
starfihter
Niveau 10
15 mai 2004 à 13:18:53

LoaDragoMaster Posté le 15 mai 2004 à 13:11:55
sa va bien !

faudrait convaincre starfisher de laisser couler son topic, car la chacun va s´éparpiller pour parler sur un topic et sa va être le meme problème que sur DMC 2, alors voila ^^
-----------------
Je ne voit pas ou est la gêne a création de mon topic :( , chacun a le droit de faire se qu´il veut, je pourrait très bien dire à tlm de ne pas aller a la caste et d´aller sur le cercle. La création des cercle c´est bien avant celle des castes alors je ne voit pas pourquoi tu voudrait le laisser couler. Si ton intérêt est de remplire ton topic de mess. sa te regarde mais ne croit pas que j´enleverait mon topic comme sa :non:

curcolio
curcolio
Niveau 10
15 mai 2004 à 13:22:05

S´il vous plait, faites pas la guerre!!!

Bien sûr qu´il n´y a pas de géne à avoir plusieurs topics!! et par pitié, épargnez-nous les " mon topic était là avant le tien" ou autres " j´ai plus de gens ici" sinon ça va dégénérer, et ça servira plus à rien!!

:-( Loa, à vouloir tous nous mettre en compétition, tu as réussi à embrouiller les gens dés les premiers jours, j´te félicite pas! :doute:

curcolio
curcolio
Niveau 10
15 mai 2004 à 13:22:58

eheh, Didul, t´as tout compris!!^^ mais j´espére qu´on va rencontrer la mére de Dante puisque Vergil ne sera pas encore mort!!^^

diduL
diduL
Niveau 12
15 mai 2004 à 13:23:53

Oui pourquoi pas! :-)

curcolio
curcolio
Niveau 10
15 mai 2004 à 13:25:45

vi^^

bon, j´suis désolée, je dois te laisser, j´ai rendez-vous en ville avec les filles, donc... *kisssss* à ce soir!^^

LET´S ROCK BABY!!!

diduL
diduL
Niveau 12
15 mai 2004 à 13:26:58

Bon après-midi toi! :p)

starfihter
starfihter
Niveau 10
15 mai 2004 à 13:27:17

@+ curco :bye:

La vidéo du moment