ça ma petite curco c en reponse a ce que tu disait sur le topic " Athamo amene ta face" en me disant que je ne serai pas pris en consideration ! et meme si c classé sans suite j´ai été ravi davoir été entendu et d´avoir administré un avertissement a ce pretentieux peti big darsh !
je ne pensais pas qu´un être pourrait m´inspirer autant le mépris et le dégout mon cher athamo... non je ne parle pas du sieur darsh, mais bien de toi...
J´aimerais ne plus lire le nom du sieur darsh dans un de tes posts, car si lui est prétentieux, tu dépasses les bornes des limites mon cher kuzko ! Et encore, ce lama a su entendre raison lui !
En espérant ne plus avoir à t´adresser la parole délateur de mon coeur, et innocent petit débile, tu pourras bien faire adresser des avertissements à qui tu veux, tu as prouvé une bonne fois pour toutes que tu étais indigne du moindre intérêt !
en tant que directrice de la Caste, je te demande de ne plus y remettre les pieds, mais ton intelligence étant aussi limité que ta beauté, tu te feras un plaisir de revenir... enfin...
la volte :
désolée, le message du boulet du dessus m´a fait perdre mes moyens, et je répondrais à votre charmante missive un peu plus tard !