dante6666 Posté le 14 mai 2004 à 21:52:46
écoute loa´, pour le modéro on y est pas, et si tu y tient je te laisse la place, être modéro c´est dur et je veux pas briser des amitiés à cause de conneries comme ça
merci^^ en tous cas tu es un tipe bien, comme on en voit plus beaucoup maintenant, je te remercie de me laisser le poste qui me tiens a coeur, et vu que tu aura ton site a gérer tous sera parfait !
a nos amitié ^^