CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

♣ La Caste Des Démons ♣

Mr-devil
Mr-devil
Niveau 9
14 mai 2004 à 21:52:41

je veux la porte des enfers
MOUHAHAHAHAHAHHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA
HAHAHAHAHAHAH et oui toujours aussi diabolique

Dante6666
Dante6666
Niveau 10
14 mai 2004 à 21:52:46

écoute loa´, pour le modéro on y est pas, et si tu y tient je te laisse la place, être modéro c´est dur et je veux pas briser des amitiés à cause de conneries comme ça

curcolio
curcolio
Niveau 10
14 mai 2004 à 21:53:26

:sleep: moi j´voudrais bien pouvoir refaire tout le jeu, mais du point de vue d´un autre perso, comme vergil... et si on se bat contre lui en dante, on se bat contre dante en vergil... ou sparda, ou trish mais elle... elle y sera malheureusement pas!!

LoaDragoMaster
LoaDragoMaster
Niveau 10
14 mai 2004 à 21:53:42

merci a se qui vote pour moi pour le poste de modéro mais attendons les élections officilles, faudarit dabord faire des demande régulière sur le forum suggestion car sa peux prendre du temps

Mr-devil
Mr-devil
Niveau 9
14 mai 2004 à 21:54:01

hey donc techniquement on jouera aussi ac vergil

Mr-devil
Mr-devil
Niveau 9
14 mai 2004 à 21:54:31

de rien Loa

Ther0ck
Ther0ck
Niveau 10
14 mai 2004 à 21:55:17

Curco a buggé , elle s´excuse aupres de vous

LoaDragoMaster
LoaDragoMaster
Niveau 10
14 mai 2004 à 21:55:24

dante6666 Posté le 14 mai 2004 à 21:52:46
écoute loa´, pour le modéro on y est pas, et si tu y tient je te laisse la place, être modéro c´est dur et je veux pas briser des amitiés à cause de conneries comme ça

merci^^ en tous cas tu es un tipe bien, comme on en voit plus beaucoup maintenant, je te remercie de me laisser le poste qui me tiens a coeur, et vu que tu aura ton site a gérer tous sera parfait !

a nos amitié ^^

starfihter
starfihter
Niveau 10
14 mai 2004 à 21:55:42

:lol:

Dante6666
Dante6666
Niveau 10
14 mai 2004 à 21:55:57

Curcolio Posté le 14 mai 2004 à 21:53:26
moi j´voudrais bien pouvoir refaire tout le jeu, mais du point de vue d´un autre perso, comme vergil... et si on se bat contre lui en dante, on se bat contre dante en vergil... ou sparda, ou trish mais elle... elle y sera malheureusement pas!!

tu peux le remettre dans l´ordre
attendez un peu pour le site
la porte des enfers, à l´origine était un topic pour la discut mais ça marchait pas alors le site sera une " porte" à ce forum

LoaDragoMaster
LoaDragoMaster
Niveau 10
14 mai 2004 à 21:56:07

TheR0CK Posté le 14 mai 2004 à 21:55:17
Curco a buggé , elle s´excuse aupres de vous

:lol: cest son ordi qui a buggé !

starfihter
starfihter
Niveau 10
14 mai 2004 à 21:56:29

Loa ta msn ?

Mr-devil
Mr-devil
Niveau 9
14 mai 2004 à 21:56:33

je nê lui pardonne pas ! !!!!! :-((

:lol: je rigole curc

Ther0ck
Ther0ck
Niveau 10
14 mai 2004 à 21:56:38

Ouais bien entendu :-)

LoaDragoMaster
LoaDragoMaster
Niveau 10
14 mai 2004 à 21:56:43

dante > bonne idée et bonne chance !

curcolio
curcolio
Niveau 10
14 mai 2004 à 21:56:57

merci Rock^^
j´ai l´honneur de vous annoncer ke la caste a à peu prés 29h d´existence, et plus de 730 messages!! waw!

LoaDragoMaster
LoaDragoMaster
Niveau 10
14 mai 2004 à 21:57:28

flashback837@hotmail.com

mon msn

Mr-devil
Mr-devil
Niveau 9
14 mai 2004 à 21:57:46

impressive

LoaDragoMaster
LoaDragoMaster
Niveau 10
14 mai 2004 à 21:58:10

dire quil nous a fallu trop semaine pour avoir sa sur dmc 2 :ouch:

curcolio
curcolio
Niveau 10
14 mai 2004 à 21:58:26

^^ lol, j´ai eu peur kan même!!

par contre, j´ai pas compris pour le " remets en ordre"

La vidéo du moment