TheR0CK Posté le 14 mai 2004 à 21:14:00
quand je joue a des jeux vidéos c pas trop pr les graphismes ! je men fou pas mal ( sauf les jeux qui ont que des défaut a part les graphismes)
et puis rien que pour découvrir Dante , sa vau la peine de jouer
( ils ont meme essayer de faire un Dante like dans bloody roar primal furie , le mec Xion , cheveu blanc / Manteau rouge comme dante)
j´adorais ce gars, il était stylé et sa transfo aussi.
loa´, j´ai un marché à te proposer pour la caste, mais curco, on peut en parler ici quand même, c´est pas grave