dante6666 Posté le 14 mai 2004 à 21:01:24
moi par exemple j´ai eu 0 en allemand ( d´ailleur j´ai toujours pas reçu ma colle) enfin j´avais été absent une semaine avant, mais y avaient rien foutu quand j´étais pas là, et bien j´ai réussi à faire passer que j´avais pas pu rattraper alors que la leçon datait de 2 semaine
elle est trop bête c´te prof
c´est profs c´est pas aidé alors
en tous cas moi je fais pas allemand et je voudrai pas la faire . ....