CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

♣ La Caste Des Démons ♣

starfihter
starfihter
Niveau 10
14 mai 2004 à 20:51:26

:ouch: pas de bole... :doute:

starfihter
starfihter
Niveau 10
14 mai 2004 à 20:51:56

heuuu moi je suis en 4eme :noel:

bas koi :-)

curcolio
curcolio
Niveau 10
14 mai 2004 à 20:52:16

♣ contacter Loa > flashback837@hotmail.com ♣
♣ contacter Curcolio > lithium666_667@hotmail.com ♣

prochaine réunion de la ♣ Caste ♣ : Vendredi 14/05 à 20h30

Voila les grades auxquels vous pouvez accéder :

-apprenti >   beh... faut bien commencer par un truc !
-Megeworm >   une première promotion pas mal, vous commencer votre passeage de humain a Démon !  
-Gigeolider >   pas mal, vous ête désormais mi-humain mi-démon !  
-Démon >   voilà c´est fait...
-DémonDragon >   tiens, un démon surpuissant m´a atomisé !  
-Maître >   réservé aux créateurs de la caste et aux gens trés présents !  

Plus vous participez à la vie du topic, plus vous avez de chance de changer de grade !  

  Liste des inscrits <  

♣LoaDragoMaster (   Maître) ♣
♣Curcolio (   Maitre) ♣
♥ [Draky] (   Gigeolider) ♥
♥Mako- (   apprenti)♥
♥TheROCK (   megeworm) ♥
♥Soccer-man (   apprenti) ♥
♥Mr-Dante (   apprenti) ♥
♥Didul (  apprenti) ♥
♥Mr-Devil ( megeworm)♥
♥Dante6666 ( megeworm)♥
♥lol911 ( apprenti)♥
♥Starfihter ( apprenti)♥
♥ Arnaki ( apprenti) ♥

  Infos et site sur DMC 3 <  

http://www.capcom.co.jp/devil3/e3_devil3.mpg site officiel. ( ouverture à la page du trailer attention^^)

http://www.play2news.com/new.php?id=111 trailer de Devil May Cry III à travers les news du site play2news

  sortie du jeu prévu pour 12/2004

https://www.jeuxvideo.com/news/2004/00008977.htm premier screen oficiel

  Proposition de jeux <  

Les autres Castes :

Caste de DMC 1 :

https://www.jeuxvideo.com/[...]07036-1-0-1-0-0.htm

Caste de DMC 2 :

https://www.jeuxvideo.com/[...]78302-1-0-1-0-0.htm

LoaDragoMaster
LoaDragoMaster
Niveau 10
14 mai 2004 à 20:52:17

:lol: tu vas peut etre travailler sur DMC 15 :lol:

Ther0ck
Ther0ck
Niveau 10
14 mai 2004 à 20:52:42

grave ! en francais aussi chui dégouté ! !
Jai eu 10/20 parceke jai oublié tte une partie au dos de la feuille !
en histoire jai fai les 2 sujets ( fallai en faire ke un) on men a compté que un ! (celui que jai foiré)...

le pire c k apres en francais on a fai un sujet de brevet jai eu 17.5.. pfff trop naze

starfihter
starfihter
Niveau 10
14 mai 2004 à 20:53:00

pk pas :-)

bas j´espere que sa sera un bon le 3 pasque sinon je coupe le lien avec cet saga :(

LoaDragoMaster
LoaDragoMaster
Niveau 10
14 mai 2004 à 20:53:25

super MaJ curcolio, je demande un tonnere d´aplaudissement :lol:

starfihter
starfihter
Niveau 10
14 mai 2004 à 20:54:03

Aprenti arrrggggg :-)

Gotreuk-217
Gotreuk-217
Niveau 10
14 mai 2004 à 20:54:08

dsl j i v

Ther0ck
Ther0ck
Niveau 10
14 mai 2004 à 20:54:21

:lol: ! !!
ouais je lui ferai de beaux habits a dante ! !
je le mettrai en combinaison rose d´astronaute avec des zoreilles de lapins sur la tete , et comme arme je lui mettrait un couteau suisse

LoaDragoMaster
LoaDragoMaster
Niveau 10
14 mai 2004 à 20:54:30

TheR0CK Posté le 14 mai 2004 à 20:52:42
grave ! en francais aussi chui dégouté ! !
Jai eu 10/20 parceke jai oublié tte une partie au dos de la feuille !

:rire: :rire: moi g u 15/20

en histoire jai fai les 2 sujets ( fallai en faire ke un) on men a compté que un ! ( celui que jai foiré)...

jai pries 38/40

le pire c k apres en francais on a fai un sujet de brevet jai eu 17.5.. pfff trop naze

:lol:

Dante6666
Dante6666
Niveau 10
14 mai 2004 à 20:54:39

moi mon prof de PCL me botte le train à cause de ma feinéantise, il supporte pas de voir que je glande rien et que je cartonne ( surtout en manipulation)

Mr-devil
Mr-devil
Niveau 9
14 mai 2004 à 20:54:43

no fear , i´m here ^^

curcolio
curcolio
Niveau 10
14 mai 2004 à 20:54:47

ahhhh non, faut pas couper le lien!!!! LET´S ROCK BABY!!! lol curco´s back!

LoaDragoMaster
LoaDragoMaster
Niveau 10
14 mai 2004 à 20:55:06

Gotreuk-217 Posté le 14 mai 2004 à 20:54:08
dsl j i v

:bye:

Ther0ck
Ther0ck
Niveau 10
14 mai 2004 à 20:55:36

la malchance me suis , pourtant je me suis battu contre elle , mais a chaque foi elle revient

Mr-devil
Mr-devil
Niveau 9
14 mai 2004 à 20:55:47

MOUHAHAHAHAHAHAHAHAHHAHAHHAHA j´ai trouvé ma phrase : no fear , i´m here

LoaDragoMaster
LoaDragoMaster
Niveau 10
14 mai 2004 à 20:55:47

au fait.... on a passé la barre des 500 messages, qui aura le 1000eme

starfihter
starfihter
Niveau 10
14 mai 2004 à 20:55:53

Moi je suis coller la semaine prochaine :snif2:
enfin c presque sur :doute:

Mr-devil
Mr-devil
Niveau 9
14 mai 2004 à 20:56:17

hey theRock on veut de poèmes

La vidéo du moment