ok merci c gentil j´en ferai plus tard , la je doi faire un discours ( c normal si vs comprenez pas )
Mr-devil
Niveau 9
14 mai 2004 à 18:35:53
heyllow curc
Mr-devil
Niveau 9
14 mai 2004 à 18:37:04
MOUHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA je suis le 1er apprenti de la caste quel honneur
Ther0ck
Niveau 10
14 mai 2004 à 18:38:37
Nan c moi le premier apprenti !
Mr-devil
Niveau 9
14 mai 2004 à 18:39:49
ouh dsl ^^ je suis le 2ème alors
curcolio
Niveau 10
14 mai 2004 à 18:40:01
hello Mr Devil!!! lol, si ça continue, on vous mettra dans l´ordre alphabetik!!^^ mais Mr-devil, j´t´avais pas promis un changement de grade?
Ther0ck
Niveau 10
14 mai 2004 à 18:40:42
pfffff vive les apprentis
Mr-devil
Niveau 9
14 mai 2004 à 18:40:54
ui tu me l´avais promi : snif2::snif2::snif2::snif2::snif2::snif2:
curcolio
Niveau 10
14 mai 2004 à 18:41:04
non, finalement mossieur a la flemme de venir, alors pas de melancholy encore... lol
Mr-devil
Niveau 9
14 mai 2004 à 18:41:24
lol le copier coller a buggé
curcolio
Niveau 10
14 mai 2004 à 18:42:22
lol, pas grave!! dés que je fais une MàJ j´vous uppe de grade!!! paske y´a pas ke toi, mais j´te promets t´as de l´avance quand même! donc si vous voulez grimper, c´est maintenant les gens!!! vite! lol
Ther0ck
Niveau 10
14 mai 2004 à 18:42:50
rhooo , que pouvons nous faire ?
Mr-devil
Niveau 9
14 mai 2004 à 18:43:34
yèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèè je suis uppé alors ?
Ther0ck
Niveau 10
14 mai 2004 à 18:43:35
viteeeeeeeeeeeeeee grimpons tous au mur pour s´échappé de cet azile psychiatrique rempli de docteur-zombies ! !!
LoaDragoMaster
Niveau 10
14 mai 2004 à 18:43:37
curcolio
Niveau 10
14 mai 2004 à 18:43:59
bah, poster!! lol et surtout, si vous avez des news tout ça, mettez-les! bon, excusez-moi, j´retourne faire le tour des pics!
Mr-devil
Niveau 9
14 mai 2004 à 18:44:06
yèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèpppppppppaa aaaaaaaaaaaaaaaaaaa Loa is back
LoaDragoMaster
Niveau 10
14 mai 2004 à 18:45:17
j´voie que vous avez bien tavaillé, 330 messages pas mal