CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

♣ La Caste Des Démons ♣

LoaDragoMaster
LoaDragoMaster
Niveau 10
30 mai 2004 à 21:12:57

Gotreuk-217 Posté le 30 mai 2004 à 21:10:45
oui ( moi tjrs ac 10metro de retard) buvons a la santé de leur amitier

buvons démons :)

Ther0ck
Ther0ck
Niveau 10
30 mai 2004 à 21:13:23

Loa pourquoi on ferai pas les elections de suite ? comme sa dés qu on a l accord pr avoir un moder on a déja le resultat du vote...

curcolio
curcolio
Niveau 10
30 mai 2004 à 21:13:41

lol, pas grave!
oui buvons!!
j´ai remarké ke mon précédent post était arrivé 4min aprés ke j´ai cliké sur répondre.. sachant k´il ma fallu 30sec au max pour l´écrire...
vivement ke je passe à une connec ki marche! lol

Ther0ck
Ther0ck
Niveau 10
30 mai 2004 à 21:14:17

Bah moi jai l´adsl 1024 avec du wi fi...c cool

M_B
M_B
Niveau 10
30 mai 2004 à 21:14:23

Lol pauvre curco je compatis
Pour l´election je suis d´ac mais ya assez de personnes?

LoaDragoMaster
LoaDragoMaster
Niveau 10
30 mai 2004 à 21:14:25

j´ai buggé :)

Ther0ck
Ther0ck
Niveau 10
30 mai 2004 à 21:15:36

Pauvre loa :snif2: pauvre curco :snif:

LoaDragoMaster
LoaDragoMaster
Niveau 10
30 mai 2004 à 21:16:13

TheR0CK Posté le 30 mai 2004 à 21:13:23
Loa pourquoi on ferai pas les elections de suite ? comme sa dés qu on a l accord pr avoir un moder on a déja le resultat du vote...

j´ y pensé, mais, a tu vu les modalité, c compliqué, il faut que seul les votes des gars du forum soit contabilisé, il ya plein de truc chaud enfin voila quoi ? mais si quelquen ve s´en occuper il ya pas de pb, mais c du boulot :ok:

Ther0ck
Ther0ck
Niveau 10
30 mai 2004 à 21:16:33

HEUUUUUUU...
je m´en occupe si tu veu !

curcolio
curcolio
Niveau 10
30 mai 2004 à 21:16:52

non, pour lélection, attendons les officielles, sinon ça comptera pas!

LoaDragoMaster
LoaDragoMaster
Niveau 10
30 mai 2004 à 21:17:01

moi j´ai du 56k, mais je passer a la FREEBOX, avec du 2 méga, sa va cartonné !

Ther0ck
Ther0ck
Niveau 10
30 mai 2004 à 21:17:19

Bah...pour les officielles faut attendre... comment dire...
107 ans ( a kkes heures pres)

Gotreuk-217
Gotreuk-217
Niveau 10
30 mai 2004 à 21:17:25

vi est sa va etre un bordel monstre alor ke si sa se trouve sa comptera pa

Gotreuk-217
Gotreuk-217
Niveau 10
30 mai 2004 à 21:18:03

ba c pa

LoaDragoMaster
LoaDragoMaster
Niveau 10
30 mai 2004 à 21:18:03

Curcolio Posté le 30 mai 2004 à 21:16:52
non, pour lélection, attendons les officielles, sinon ça comptera pas!

ouia, je suis daccord avec toi, mais sur certain forum sa marche les non ( offciel)

M_B
M_B
Niveau 10
30 mai 2004 à 21:18:32

Curcolio a raison en fait sur le forum Soulcalibur2 yen avait eu une non officielle et un gars a été élu majoritairement mais il a jamais été modero puis ya eu lofficielle et un autre a été élu ( lancien avait moins la cote) et ça a foutu le bordel arf

Gotreuk-217
Gotreuk-217
Niveau 10
30 mai 2004 à 21:18:57

sure

Ther0ck
Ther0ck
Niveau 10
30 mai 2004 à 21:19:20

:lol: tte facon on sait tous que loa sera modéro...

Gotreuk-217
Gotreuk-217
Niveau 10
30 mai 2004 à 21:19:27

pfffff me 2 pic pour rien en 2h c pa possible

LoaDragoMaster
LoaDragoMaster
Niveau 10
30 mai 2004 à 21:19:33

M_B Posté le 30 mai 2004 à 21:18:32
Curcolio a raison en fait sur le forum Soulcalibur2 yen avait eu une non officielle et un gars a été élu majoritairement mais il a jamais été modero puis ya eu lofficielle et un autre a été élu ( lancien avait moins la cote) et ça a foutu le bordel arf

ouia va va foutre le bordel :)
ou alors il faut envoyer un mail a Reaver pour demander si on peut les organiser nous meme et attendre sa réponse :oui:

La vidéo du moment