TheR0CK Posté le 30 mai 2004 à 21:13:23
Loa pourquoi on ferai pas les elections de suite ? comme sa dés qu on a l accord pr avoir un moder on a déja le resultat du vote...
j´ y pensé, mais, a tu vu les modalité, c compliqué, il faut que seul les votes des gars du forum soit contabilisé, il ya plein de truc chaud enfin voila quoi ? mais si quelquen ve s´en occuper il ya pas de pb, mais c du boulot 