CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

♣ La Caste Des Démons ♣

curcolio
curcolio
Niveau 10
30 mai 2004 à 20:19:45

kikoo tout le monde!

bah gotreuk, c paske j´te vois pas trés souvent, mais dans la new MàJ j´t´ai uppé!

j´la poste!

LoaDragoMaster
LoaDragoMaster
Niveau 10
30 mai 2004 à 20:20:30

une nouvelle MàJ serait le bienvenue :oui:

Gotreuk-217
Gotreuk-217
Niveau 10
30 mai 2004 à 20:25:25

vi bonjour loa

LoaDragoMaster
LoaDragoMaster
Niveau 10
30 mai 2004 à 20:26:51

:salut: gotreuk

Gotreuk-217
Gotreuk-217
Niveau 10
30 mai 2004 à 20:27:13

alors sa va ? ??

curcolio
curcolio
Niveau 10
30 mai 2004 à 20:27:16

pas de pb! juste deux sec, j´rajoute des sites en deux minutes! enfin, dix plutot, j´rame comme une perdue là!

LoaDragoMaster
LoaDragoMaster
Niveau 10
30 mai 2004 à 20:27:34

sa va ? ?

Gotreuk-217
Gotreuk-217
Niveau 10
30 mai 2004 à 20:28:26

moi oui lol ms si tu parler a curco

LoaDragoMaster
LoaDragoMaster
Niveau 10
30 mai 2004 à 20:29:18

ouia je vais bien, mais j´en ai marre de reviser :non:

sinon tous va bien, plasir de retrouver la caste :oui:

Gotreuk-217
Gotreuk-217
Niveau 10
30 mai 2004 à 20:29:26

bon je revien je v mangé kiss a tte

LoaDragoMaster
LoaDragoMaster
Niveau 10
30 mai 2004 à 20:30:30

Gotreuk-217 Posté le 30 mai 2004 à 20:28:26
moi oui lol ms si tu parler a curco

nan je parlai a toi :lol:

curcolio
curcolio
Niveau 10
30 mai 2004 à 20:31:20

ok, kiss gotreuk! courage Loa!

♣♠♥♠♣ Mise à Jour de la Caste Des Démons (  by Curcolio) ♣♠♥♠♣

♣ contacter Loa >   flashback837@hotmail.com ♣
♣ contacter Curcolio >   lithium666_667@hotmail.com ♣

prochaine réunion de la ♣ Caste ♣ : [...]

Voila les grades auxquels vous pouvez accéder :

-apprenti >     beh... faut bien commencer par un truc !  
-Megeworm >     une première promotion pas mal, vous commencer votre passeage de humain a Démon !    
-Gigeolider >     pas mal, vous ête désormais mi-humain mi-démon !    
-Démon >     voilà c´est fait...
-DémonDragon >     tiens, un démon surpuissant m´a atomisé !    
-Maître >     réservé aux créateurs de la caste et aux gens trés présents !    

Plus vous participez à la vie du topic, plus vous avez de chance de changer de grade !    

    Liste des inscrits <    

♣ LoaDragoMaster (     Maître) ♣
♣ Curcolio (     Maitre) ♣
♣ [Darky] (     Gigeolider) ♥
♥Mako- (     apprenti)♥
♣TheROCK ( Démon)♣
♥Soccer-man (     apprenti)♥
♣Mr-Dante (     Gigeolider)♥
♥Didul (    apprenti)♥
♣ Mr-Devil ( Demon)♣
♣ Dante6666 ( Demon) ♣
♥lol911 (  apprenti)♥
♥Starfihter (  apprenti) ♥
♥Arnaki (  apprenti) ♥
♣321iom ( Gigeolider) ♥
♥ Liquid2 (  apprenti) ♥
♥OmegaSparda ( apprenti)♥
♥Gotreuk-217 ( apprenti)♥
♥DanteDevil92 ( Megeworm)♥
♥ [Seoxys] ( apprenti) ♥
♥ Dreamboy01 ( apprenti) ♥
♥ M_B ( Megeworm) ♥
♥ westside_boyz ( apprenti) ♥

    Infos et site sur DMC 3 <    

http://www.capcom.co.jp/devil3/e3_devil3.mpg site officiel. (  ouverture à la page du trailer attention^^)

http://www.play2news.com/new.php?id=111 trailer de Devil May Cry III à travers les news du site play2news

  • sortie du jeu prévu pour 12/2004

https://www.jeuxvideo.com/news/2004/00008977.htm premier screen oficiel

http://www.devilmaycry2.com un p´tit site fort sympathique et assez complet, merci M_B!

http://www.crazy.jp/~wolfina/dmc_g/dmc.html un superbe site que je viens de retrouver par hasard au fond de mes favoris, j´l´avais trouvé par hasard... j´adore! allez jeter un coup d´oeil aux autres rubriques aussi, elles sont trés bien... p´tit défaut : c´est un site japonais, vous ne pourrez lire ke les titres ki sont en anglais..

http://www.gametrailers.com/ pour les news videos!

    Proposition de jeux <    

Les autres Castes :

Caste de DMC 1 :

https://www.jeuxvideo.com/[...]07036-1-0-1-0-0.htm

Caste de DMC 2 :

https://www.jeuxvideo.com/[...]78302-1-0-1-0-0.htm

Le site officiel de la Caste :

http://la-porte-des-enfers.site.voila.fr/

LoaDragoMaster
LoaDragoMaster
Niveau 10
30 mai 2004 à 20:35:21

clap clap belle mise a jour, que d´inscrit :oui:

curcolio
curcolio
Niveau 10
30 mai 2004 à 20:36:23

merdre, me suis plantée de MàJ! bon, gotreuk, t´as kan mm ton grade, mais c juste ke me suis plantée! dsl!

curcolio
curcolio
Niveau 10
30 mai 2004 à 20:41:08

maric maric!!

c´est moi où y´a personne?

Ther0ck
Ther0ck
Niveau 10
30 mai 2004 à 20:42:35

Y´a moi :lol:

LoaDragoMaster
LoaDragoMaster
Niveau 10
30 mai 2004 à 20:42:59

:sleep:

LoaDragoMaster
LoaDragoMaster
Niveau 10
30 mai 2004 à 20:43:40

les stats sont toujours pas dispo :non:

LoaDragoMaster
LoaDragoMaster
Niveau 10
30 mai 2004 à 20:44:16

et le forum n´a toujour pas de mod´ :non:

LoaDragoMaster
LoaDragoMaster
Niveau 10
30 mai 2004 à 20:45:05

new page :sleep:

La vidéo du moment