souvenirs souvenirs... lol désolée d´être peu présente! j´v tenter de faire mieux maintenant
[Darky]
Niveau 10
13 mai 2004 à 22:31:24
hehe...
Ther0ck
Niveau 10
13 mai 2004 à 22:32:08
je suis encore la ! demain je ferai de nouveaux poemes ! !
[Darky]
Niveau 10
13 mai 2004 à 22:32:42
bon allezmoi aussi je vais y aller
Ther0ck
Niveau 10
13 mai 2004 à 22:32:44
bon cette fois-ci j´y vais vraiment a demain
curcolio
Niveau 10
13 mai 2004 à 22:33:26
roh, désolée de vous avoir loupé! vraiment!j´vous embrasse fort en tous cas!! kisssssssss LET´S ROCK BABY!!!
[Darky]
Niveau 10
13 mai 2004 à 22:33:45
bon heu...comment vous ditez en french bon nuit oui c´est ca bon nuit alors bon nuit atout les mondes c´est ca je sais pas se qui me prend
curcolio
Niveau 10
13 mai 2004 à 22:35:37
lol oui c ça... je sais pas non plus darky, mais c pas grave!
hank
Niveau 4
14 mai 2004 à 00:48:23
Pfffff!Des promesses et des promesses! On nous a promis 1000 messages sur " la caste..." Et qu´est-ce que je vois, hein?A peine 270 messages de postés . Et encore y´en a un ( je ne dirais pas le quel) qui repetait le même message. Mais tenez votre promesse!!! tenez votre promesse!!! De toute façon je crois qu´on en tirera rien ce soir. Qu´on aille me chercher Vlad, le compteur de bonne hitoire(il est capable de faire une page rien qu´à lui seul. Si ça continue comme ça je crée un forum DMC2+1 où il y aura 0message
Mais quand-même.
lol911
Niveau 5
14 mai 2004 à 01:34:12
moi jaimerais bien etre avec vous
Ther0ck
Niveau 10
14 mai 2004 à 09:06:50
me revoila ! salut a tous
Ther0ck
Niveau 10
14 mai 2004 à 09:07:32
profitons de la bonne abiance , avant l´arrivée des floodeurs
Mr-devil
Niveau 9
14 mai 2004 à 12:21:03
i´m back
Ther0ck
Niveau 10
14 mai 2004 à 12:22:12
im back on your back , shave your back or you may be knocked out
Soccer-Man
Niveau 10
14 mai 2004 à 12:22:19
Mr-devil
Niveau 9
14 mai 2004 à 12:38:12
vous avez vu le trialer ? ?? purin sa tue la mort qui tue lol
Ther0ck
Niveau 10
14 mai 2004 à 13:10:38
magnifique le trailer ! j´ai beaucoup aimé la technique " rain storm" quand il saute et il tire avec les flingues vraiment