tres joli ! lol
c de toi ? pasque je trouve sa pas mal du tt
Dites moi ce que vous en pensez svp
Oui c de moi , je l´ai posté sur un forum de jdr pour un concour de poésie
ouais j´aime bienca manque de figure de stileslol putin j´arrete les cours moi
j´aime bcp! lol à la bourre, mais j´aime beaucoup! qui a dit que les gamers étaient incultes?
Figure de style , rhooo
Glaieuls comme des GLAIVESGlaieuls vient de Glaius en latin soit GLAIVE
c pas une figure de style sa ?
si vs voulez ke j en écrive encore donnez moi un sujet
pas the mentoren tout ca
en tout ca on les moins que les gamin qui fume le chite
hoo oui en efet j´ava pas vu ds
donnez moi un sujet que je laisse parlé mon inspiration meurtriere !
la divine comedie!
vouyons voir
l´antepositon a la resurection chretien dans l´image de la souverenete polietique dans un societe qui tent vers dees megalopole cosmopolite
la divine comédie ? c a dire ?parceke c vaste
bin non la divine comedy de Dant
lenferle purgatoiret le paradi
ouaah mais c hard ca ! bon attendez je v faire un petit truc
pas mal mon suget hein
bah, jsais pas... le passage ke tu préféres!
hehe tu veux dire seului que tu comprends
y qq ?
pfiouf, ke d´émotion!