heu sans vouloi vecse le site enfin voila quoi voila c´est pas terible comme editeur
LoaDragoMaster
Niveau 10
23 mai 2004 à 14:27:30
fisichela est sorti de son accident indème
LoaDragoMaster
Niveau 10
23 mai 2004 à 14:28:10
5: shumi 6: montoya
[Darky]
Niveau 10
23 mai 2004 à 14:28:26
alors comment ca va sinon
LoaDragoMaster
Niveau 10
23 mai 2004 à 14:29:06
[Darky] Posté le 23 mai 2004 à 14:26:56 heu sans vouloi vecse le site enfin voila quoi voila c´est pas terible comme editeur
c´est dante666, qui la fait, moi je lui tire mon chapeau car il a fait un geste pour la caste
LoaDragoMaster
Niveau 10
23 mai 2004 à 14:29:58
1: Trulli 2 Alonso : 8 cent 3 button : 1.08 sec.
[Darky]
Niveau 10
23 mai 2004 à 14:30:42
ouais c´´est claire merci a lui mais c´est juste l´histoir d dire que avec Front ou dream ou meme geocities bin voila quoi mais bon c´est vrai que je suis pas treop en possitiond de parle moi