apparement je suis tout seul a cette heure matinale et je vais en profiter pour vous poser une question a tous... j´y ai réfléchi toute la nuit et je me demander si on pourrait organiser une sorte de challenge, concours sur devil may cry 2 un soir tous en même temps lors d´une réunion.Chacun de notre coté nous commencerions par exemple le premier niveaux et a la fin on se rtouve pour donner nos statistiques ( note,orbes,...)On enchaine comme cela tout le jeu ensemble avec le même niveau de difficulté et on établi un classement a la fin de ce tournois. Bien sur jespere que tout le monde joura le jeu et ne donnera pas de statistique bidon... Mais je pense que nous sommes une caste unie, ou chacun se fait confiance.Peut être que celui qui remportera le tournois montera en grade dans la caste mais la c´est a loa et a loa seul d´en décider.