CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

♣ La Caste Des Démons ♣

321iom
321iom
Niveau 35
22 mai 2004 à 21:24:30

euh
ia kk1 ?

Gotreuk-217
Gotreuk-217
Niveau 10
22 mai 2004 à 21:26:17

vi

321iom
321iom
Niveau 35
22 mai 2004 à 21:26:35

ouuuuuuuuffff javé pas envie de recommencé le monopost de cette apréme...

321iom
321iom
Niveau 35
22 mai 2004 à 21:27:21

enfoin, t alé faire 1 tour sur mon pic de blague ?

321iom
321iom
Niveau 35
22 mai 2004 à 21:28:00

enfin* au lieu de enfoin

321iom
321iom
Niveau 35
22 mai 2004 à 21:32:05

me re seul

avok
avok
Niveau 4
22 mai 2004 à 22:04:45

Salut Loa comme promit je suis venu pour passer un peu plus de temps sur la caste, caste que je pensais dissoute aprés toute ces années...Mais je suis heureux de voir que tu n´as pas changer.
Je me souviens du temp ou nous chassions ensemble toi, moi et les autres je n´ai jamais plus oublié...je n´ai jamais plus oublié ta façon de combattre.Ta férocité, avec qu´elle plaisir tu te nourissais...Je me rappelle de ces nuit au clair de lune quand nous traquions nos derniers demons avant le petit matin...
Enfin nous allons pouvoir nous réunir et continué ce que nous savons faire de mieux...chasser du démon!

avok
avok
Niveau 4
22 mai 2004 à 22:19:20

Avant toute chose j´espère que tu accepte mon retour dans la caste mais bon puique pour l´instant personne n´est la je reviendrai en discuter avec toi.
Au fait est ce que le bar existe toujours?

321iom
321iom
Niveau 35
22 mai 2004 à 22:22:31

slt Avok, enfin je te dit sa comme ça mais je ne t´ai jamais rencontré ^^

321iom
321iom
Niveau 35
22 mai 2004 à 22:24:40

bon jivé @+

avok
avok
Niveau 4
23 mai 2004 à 09:09:49

en effet iom je me suis absenté depuis plusieurs années et ma seule connaissance qu´il me reste dans cette caste est Loa.Mais je réapprendrai a vous connaitres et a partager tous ensemble cette soif qui nous anime tous....la soif du chasseur de demon.

avok
avok
Niveau 4
23 mai 2004 à 09:17:26

apparement je suis tout seul a cette heure matinale et je vais en profiter pour vous poser une question a tous... j´y ai réfléchi toute la nuit et je me demander si on pourrait organiser une sorte de challenge, concours sur devil may cry 2 un soir tous en même temps lors d´une réunion.Chacun de notre coté nous commencerions par exemple le premier niveaux et a la fin on se rtouve pour donner nos statistiques ( note,orbes,...)On enchaine comme cela tout le jeu ensemble avec le même niveau de difficulté et on établi un classement a la fin de ce tournois. Bien sur jespere que tout le monde joura le jeu et ne donnera pas de statistique bidon... Mais je pense que nous sommes une caste unie, ou chacun se fait confiance.Peut être que celui qui remportera le tournois montera en grade dans la caste mais la c´est a loa et a loa seul d´en décider.

avok
avok
Niveau 4
23 mai 2004 à 09:20:51

en tout cas tout ceci n´est q´une proposition mais j´espère que vous partagé tous mon avis qui est celui ci : on ne devient pas démon avec du blabla, on devient démon quand on le montre sur le terrain. Mais le systeme de la caste ne doit pa changer et je voulais juste apporter un autre moyen de monter en grade.

avok
avok
Niveau 4
23 mai 2004 à 09:23:22

bon je repasserai vers 11H jespère que quelq´un sera présent pour discuter de ma proposition.Je vous laisse il y a Argosax qui s´exite derrière moi je crois q´il a pa encore compris la leçon...
A+

LeMonkey
LeMonkey
Niveau 10
23 mai 2004 à 10:06:25

:salut: tout le :globe: la je sui en train de telecharger la video de DMC 3 :ok: ya moyen detre inscrit ( c la premiere fois que je v sur ce foru :ok: ) ! ! :rire:

avok
avok
Niveau 4
23 mai 2004 à 10:43:27

Salut et bienvenu ce n´est pas moi qui m´occupe des inscriptions dans la caste mais Loa, elle est pas la pour le moment mais je pense que tu seras le bienvenu.La vidéo de DMC 3 est tro bien. par contre je me demande si les deux personnages sont encore dante? sont ils ses fils ?

M_B
M_B
Niveau 10
23 mai 2004 à 11:16:53

Salut leMonkey et avok , monkey prends un ticket et fait la queue :rire:

Avok ya pas moyen de le faire sur DMC1 parce que DMC2 ça fait un moment que je l´ai plus :doute:

M_B
M_B
Niveau 10
23 mai 2004 à 11:17:47

A pour les persos c´est bien dante et vergil mais ça se passe avant le 1 donc normal qu´ils soient jeunes

avok
avok
Niveau 4
23 mai 2004 à 11:37:07

merci pour l´info mais qui est vergil?

avok
avok
Niveau 4
23 mai 2004 à 11:39:38

et pour ce que j´ai proposé page précedente ce n´était qu´une proposition et nous devons en discuter tous ensemble lors d´une réunion.

La vidéo du moment