Bon, je vais vous donner 1 truc kon vient de m´envoié:
désormais mettez un x devant votre pseudo ( MSN) pour rendre homage au petit jonathan disparu depuis 1mois et demi d´un p de vacances. hier on a retrouver son corps au fond d´un lac les pieds et les mains attachés à des pierres. Il y aura toujours des fous pour commettrent des crimes horribles. Alors s´il vous plaît, mettez ce " x" devant votre pseudo et envoyer ceci à tout vos contacts