Tenez, voici l´histoire de Virgile, mon ex-homard Bon donc il était déprimé parce que dans le 1 il était moche et battu assez facilement enfin il a tenu le coup parce qu´on lui a filé une grosse épée et parce qu´il était très populaire par contre le 2 ça a été la cata il était pas dedans donc il a fondu un plomb et il a menacé Capcom tout entier de mort comme il est très efficace dans ce genre de choses ils ont exaucé presque tous ses désirs ils l´ont mis dans le 3 ils en ont fait le + classe puisqu´ils l´ont mis comme il est dans la réalité mais il a tout de même disjoncté parce qu´il gagnait pas à la fin et parce que finalement Dante restait le BOSS devenait aussi classe que lui et prenait vraiment la succession de Sparda en fait c de ma faute sa dépression parce que g éclairci le scénario du 3 scénario obscurci par Capcom pour éviter que Virgile pète les plombs résultat il a disjoncté et il a décidé de se mettre à la casserole pour devenir rouge " comme Dante" qu´il disait non je l´ai sorti à temps et il a passé un mois en thérapie nan maintenant il a repris son aspect normal parce qu´en fait, son DT a mal tourné dans la casserole il est resté coincé comme ça pendant la thérapie mais maintenant ça va mieux il est comme avant en mieux il est serein maintenant ( ATTENTION CITATION DE CURCOLIO)c´est un sage mais il aimerait quand même être dans le 4 ^^ ( ATTENTION CITATION DE CURCOLIO)il va se mettre au karaté bah non pas besoin de karaté maintenant il peut discuter sur le forum par procuration grâce à moi ( ATTENTION CITATION DE CURCOLIO)que tu es ingénieux donc vous pouvez lui parler sur la caste et il répondra mais il mettra du temps il est devenu encore plus taciturne
Vala, donc Vergil est à votre écoute, et ne vous inquiétez pas, ce n´est plus un homard, et de toute façon je délire
curcolio
Niveau 10
26 avril 2005 à 21:40:59
tuuuuc to
curcolio
Niveau 10
26 avril 2005 à 21:42:03
Ooooh, lu Vergil
bonne journée ?
d´ici une heure, j´espére une réponse compléte, de même que le résumé détaillés de tes thés
curcolio
Niveau 10
26 avril 2005 à 21:43:13
lol, t´aurais pu me consulter pour le copyright ^^
Alors, heureuxX ?
j´suis de nouveau Queen of the Damned New Pages ^^
Ivdarstlabor
Niveau 8
26 avril 2005 à 21:44:53
( Silence)
Vergil - . ..You showed up...Stay a while and listen...
( Il prend une gorgée de thé, puis inspire profondément)
Vergil - Here´s your answer.
curcolio
Niveau 10
26 avril 2005 à 21:46:17
qu´est-ce que j´disais :!!! c´est un sage ^^
Par contre, c´est un goujat, niveau classe, on repassera.. même pas foutu de lever la petite pince en buvant son thé
Ivdarstlabor
Niveau 8
26 avril 2005 à 21:48:25
G pas dit dans quoi il le buvait, ni de quelle façon il le buvait. D´ailleurs, ses deux premières phrases sont des citations ( les reconaîtrez vous ? ) et niveau goujat, il aurait très bien pu citer une de ses phrases bien peu galante, mais il s´est gracieusement abstenu.
Tout de subtilité et de modestie.
Ivdarstlabor
Niveau 8
26 avril 2005 à 21:50:39
Et puis il sort à peine d´une expérience terrible, donc attention à ta tête. Si tu l´entends rengaîner, c´est qu´il est déjà trop tard, huhu.
curcolio
Niveau 10
26 avril 2005 à 21:56:57
lol, es-tu sûr que je l´entrainais ?
tant qu´il tient plus du lucky que du cabot, ça m´va ^^
devil-mess
Niveau 10
26 avril 2005 à 22:35:13
je suis Forest, Forest Guuuump
curcolio
Niveau 10
26 avril 2005 à 22:36:23
Georges veut du to-co-laaaa
devil-mess
Niveau 10
26 avril 2005 à 22:46:37
tu veux m´é-pouser je serais un très, bon, mari, curc´ ( jenny )
ifrit93
Niveau 10
26 avril 2005 à 22:56:29
Sa fé 10mins, apparament la réponse est " non" ^^
devil-mess
Niveau 10
26 avril 2005 à 22:58:03
elle est partie t´attendais une occasion de me kc ! !
Ivdarstlabor
Niveau 8
26 avril 2005 à 22:58:33
La prochaine fois que tu me poses une question Ifrit, je tâcherai d´y répondre vite g pas envie de te vexer et d´être brûlé " par les feux de l´enfer" ^^
ifrit93
Niveau 10
26 avril 2005 à 22:59:55
Looool dsl mais c´est sorti tout seul ^^
devil-mess
Niveau 10
26 avril 2005 à 23:01:20
bref, je doi quitter l´ordi parsque g pas fé ce que vous savez aujourd´hui ( me bran*** ) the world ( je me demande si ils vont me prendre au serieux )
Ivdarstlabor
Niveau 8
26 avril 2005 à 23:05:24
Ne t´en fais pas, c impossible de prendre un tel post au sérieux, de nos jours ( et comme je m´en plains...)
Ivdarstlabor
Niveau 8
26 avril 2005 à 23:07:35
D´ailleurs, si on le sait, pourquoi nous le rappeler ? Petit...enfin voilà quoi !
ifrit93
Niveau 10
26 avril 2005 à 23:11:02
Ah bon, moi j´lai pris o sérieux, d´ailleur j´allais meme dire ke moi aussi je............enfin bref