ouais ca peu alleet toids de pas etre venu plus souvant
moi sa va
chacun viens avec le temps quil dispose t´es pas obligé de venir tous les jours
certain se sont inscrit et son jamais revenu
a bon
ouais c´est frai que j´ai un pas mal de match sur socom
Quoi de neuf sinon ?
tu es pardonné avec ton clan sa marche, vous gagnez ?
ho bin comme c´est latrret des note la semain prochain les prof nous charge de controe2 par jours a peu presdonc ce week je revise
ouaismais je joue pour l´ambiance surtout
ah moi les notes sont arrétés j´ai plus de controle
l´essentiel c´est de participé
a bonet c´est de qui ca deja ?
bonjour a tous!
salut a toi
anarki
ya pas eu beaucoup de messages lors de le dernière réunion!
ouais ta raison loa
tu dors bien Loa?
ouia mais dès que je suis partie, il sont allez discuter sur MSN
a bonho boulet