CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

test

rukawa
rukawa
Niveau 8
28 mars 2012 à 22:48:46

Gameplay=rien à changé ,bon point
Bande son= rien à change,bon point
Scénario=on le connais tous rien à changé

Parcontre ou est la HD ? alors la je ne c'est pas
DMC 1 à l'air plus moche que sur ps2 donc perso je suis déçus j ai cherché la fonction HD ,comme dans HALO mais kedal donc je L'ai pas acheté et je l'ai supprimé étant donné j'ai la trilogie sur ps2
Je voulais vraiment faire un test plus poussé et le partagé pour que personne ce fasse avoir par capcon

La nostalgie est la mais pas la HD
je connais pas le prix de ce jeux ,surtout ne dépensé pas d'argent pour les fausses promesse de capcom.

Tasera
Tasera
Niveau 9
29 mars 2012 à 09:23:04

Quand on parle de collection HD, on ne parle pas de refaire les graphismes comme si c'était un des jeux "HD" de notre génération. On parle de faire quelques lissages, d'affiner les cinématiques, et quelques touches graphiques ou refaire les voix des personnages, et d'adapter le jeu sur nos consoles qui sont dites "HD". Voilà pour l'explication ;)

Après ils ne touchent à rien du scénario, bande-son et gameplay vu que c'est juste un affinement de l'original.

Tasera
Tasera
Niveau 9
30 mars 2012 à 12:28:48

Impossible qu'il soit plus moche que l'original, tu n'as pas regardé les images jv.com ? Tu peux voir des comparaisons. C'est juste que tu n'est plus habitué.

Wotan02
Wotan02
Niveau 10
30 mars 2012 à 12:47:17

Certaines scèes cinématiques sont effectivement très moche . Je pense à la scène ou le phantom se fait embrocher et à la scène finale du fameux "jackpot" qui renvoie mundus en enfer . Sinon pour le reste ca ne reste qu'un simple upscaling ,mais c'est tout de meme plus jolie que la version ps2 .

MerrickSimms
MerrickSimms
Niveau 14
03 avril 2012 à 09:16:57

"Quand on parle de collection HD, on ne parle pas de refaire les graphismes comme si c'était un des jeux "HD" de notre génération. On parle de faire quelques lissages, d'affiner les cinématiques, et quelques touches graphiques ou refaire les voix des personnages, et d'adapter le jeu sur nos consoles qui sont dites "HD". Voilà pour l'explication ;)"

Donc en gros c'esr de l'arnaque tout simplent.

Essayer de revendre un jeu qui est vieux pour le faire découvrir aux nouvelles générations, c'est bien.

Mais le faire vendre en se servant du fait que les jeunes n'osent pas toucher aux jeux qui ne sont pas "HD", c'est autre chose.

Tasera
Tasera
Niveau 9
03 avril 2012 à 12:26:53

Si on part de ce point de vue, dans ce cas tu vas me dire que personne n'a acheté les anciens Halo après avoir joué à Reach une fois qu'il fut sorti; que personne n'a jamais voulu essayer les anciens MGS une fois le 4 sorti; Personne n'a voulu essayer Diablo II une fois le III annoncé...
Et le meilleur exemple que je peux te sortir est le fait qu'il y ait une dizaine de Final Fantasy, mais peu importe par lequel on commence, on finit toujours par en essayer un autre.

Eh oui, il faut se servir de l'intérêt des jeunes de nos jours pour des scénarios et des backgrounds intéressants, surtout le fait qu'ils découvrent une série bien plus tard que d'autres (certains avaient commencé Diablo par le 1 par exemple tandis que d'autres par le deux, et l'ont essayé pour la plupart, pareil pour les Quake) mais cela ne les empêche pas de profiter d'une collection HD comme il a été fait ici. On pourrait même ne pas s'étonner si Square Enix nous sortait une HD collection avec FFVII, FFVIII et FFIX, bien qu'ils ne soient sortis sur le PStore.

MerrickSimms
MerrickSimms
Niveau 14
03 avril 2012 à 19:59:08

Toi tu n'as pas du comprendre mon post....

X--nightmare--X
X--nightmare--X
Niveau 14
03 avril 2012 à 20:11:08

:rire:
Sérieux ? Alors comme ça chez certaine personne veux dire Haute définition!!!

Mec si tu n'aime pas il ne faut pas critiquer ou même enfoncé le jeux limite tu dit que il sont des éscro ?

Ta déjà vu le jeux "parfait" ?

Gennevilliers
Gennevilliers
Niveau 9
03 avril 2012 à 22:23:36

Le lissage est clairement visible, les effets lumineux sont super aussi...

PS: le pseudo de l'auteur :bave: