Ah mundus^^ moi perso j'attaquais normalement pendant le combat aérien, juge etat diabolique au max = envoi du dragon, quand il faisait son skill blanc, me mettais au centre de l'écran et faisais une esquive avec la touche triangle si je ne me trompe pas. Quand il envoit ces petites boules lachent des aiguilles et ces lasers rouges je l'attaquaid en tournant en cercle pour attaquer et éviter ces lasers. Dans la lave c'est long à expliquer^^ moi en dmd je faisais qu'attaquer avec les boules de feu a part quand il était proche de mourir là je le finissais à l'épée en état diabolique. Sinon quand tu détruis une des 4 grosses sphères il t'envera une boule de moins quand il fera son attaque avec ces boules blanche, plus tu en detruis moins il t'en envera mais faut refaire a chaque fois. Moi j'en detruisais une voir deux comme ça quand il t'envoit le skill blanc tu peux plus facilement lui renvoyer en tapant dessus à l'epee en etat diabolique. Pense à tuer le dragon quand il le fait apparaitre car il te donne de la vie et pas qu'un peu. Sinon bouge presque sans arret de gauche a droite et veille a avoir au moins 3 symboles de ta jauge au cas ou le dragon apparait comme ça tu le kill rapidement. Tu peux la recharger en detruisant ces sphères, ou tirer sur le boss avec le lance grenade ou en provoquant avec R2. Mais y a plusieurs méthodes qui trainent sur le net, notamment youtube. Bon courage