là j'ai vraiment besoin de l'aide de quelqu'un parce que je risque vraiment de tout casse chez moi bon c'est simple je suis entrain de me faire DMC1 j'en suis à la Mission 9 pour ne louper aucune sphère bleu ni aucune mission secrète tout ça avec un rang S je regarde ce guide http://www.youtube.com/watch?v=BdP02I-x-aU&feature=relmfu mais voila où est le GROS probleme je fait la mission 9 rang C bon ok je la recommence rang B c'est mieux je la refait A j'ai mis 10min et j'ai eu plus de 1000 orbe rouge je me dit c'est bon j'y suis presque apres plusieurs tentatives j'arrive a ça! Rang A temps 5min27 et sphère 791 alors que le gars dans la video lui a fini le niveau en 5min44 avec 780 sphères soit 17 sec de plus et 11 orbes de moins! WHAT THE HELL IS THIS!!! J'ai vraiment besoin d'aide là. d'avance et pour le pavé
shadowfever
Niveau 5
08 avril 2012 à 23:18:30
Ouah t'es rapide mais ne me dit pas qu'il jouait en facile auto ... Sinon les notes des Combos ça compte pour la note finale?
shadowfever
Niveau 5
08 avril 2012 à 23:21:11
Dsl du double poste je viens de vérifier il joue bien en normal comme moi alors pourquoi? "Ou peut-être que les critères de notations ont changés dû au fait que le jeu est plus facile !" tu le trouve plus facile que sur play2 toi?
shadowfever
Niveau 5
09 avril 2012 à 00:09:23
Ouai moi aussi c'est bon j'avais réussi la mission mais j'avais pas envie de faire un triple poste :p 5m47 avec 1050 orbes