CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

SES EXAGERER

frymaster
frymaster
Niveau 6
06 avril 2012 à 02:50:32

les affaire de combo avec l'épée sa fait au dessu d'une demi heure je fait des combo sur une statue dans devil may cry 3 et faut la fait monter a SSS merde ses surhumain la difficulter de sa les combat ses simple mais sa ses carrement super saiyan ya t-il une astuce parceque la jai pas juste mal a au pouce mais au bras au complet

deathblizz
deathblizz
Niveau 3
06 avril 2012 à 03:14:29

c pas trop dur prend swordman comme style de combat et change d'arme et de combo em même temps et sa devrais le faire

otaku85
otaku85
Niveau 6
06 avril 2012 à 09:26:36

Mon VDD a raison sauf qu'il ne faut pas que tu changes d'arme car chaque statue est faite pour une arme comme tu as du t'en apercevoir.
Donc comme il le dit, tu te mets en Swordmaster et tu enchaînes les combos, en évitant de faire le même plusieurs fois d'affilé.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 avril 2012 à 09:29:55

Prends ton temps et évite de te précipiter, enchaîne les combos, fait monter la barre progressivement, et vers la fin, change souvent de coups. Tu verras ça finira augmenter jusqu'à SSS.

SurtKyo
SurtKyo
Niveau 10
06 avril 2012 à 13:34:23

Si tu t'en plains avec Dante, attends de voir comment tu vas pleurer quand tu devras faire un SSS avec la seule Yamato à la Mission 7 avec Vergil...

Woottie
Woottie
Niveau 10
06 avril 2012 à 13:37:00

avec Dante, je me souviens, c'était encore faisable... mais le Yamato de Vergil... mon dieu...
J'avais fini cette statue une fois avec un SSS sur mon ordi, les doigts défoncés, et après je ne sais combien d'heures :rire: Et là, j'aurai pas le courage de me retaper un SSS sur la console :fou:

frymaster
frymaster
Niveau 6
07 avril 2012 à 00:55:49

ben la je suis rendu avec beowulf dans mission 17 ses carrement impossible juste un A ses dur SSS sont defoncer putain apres ta mal au bras pendant 3 heure les japonais veule quon se faise ^placer des bras robot pour jouer a sa pi le combo en SWORDMASTER fait meme pas monter la jauge avec beowulf ses carrement de l'arnaque starme la

frymaster
frymaster
Niveau 6
07 avril 2012 à 01:12:49

tin sa ses queser jai dlair a essaiyer fait un combo SSS avec beowulf
http://www.youtube.com/watch?v=nMEbQEixQbo&feature=relmfu

SurtKyo
SurtKyo
Niveau 10
07 avril 2012 à 07:59:39

Il m'a pas semblé pour les provocs. Dur de faire un SSS avec Beowulf ? Euh .____. Avec Nevan je comprends, mais trouver ça dur avec Beowulf, quand même xD Il a une gigantesque palette de coups en Swordmaster.

lio099
lio099
Niveau 6
07 avril 2012 à 10:56:11

Tu as pensé a utilisé des combot lors des sauts? sa compte aussi, donc en enchainant tout tes combot a terre et ensuite en l'air et de nouveau a terre sa devrais le faire.
Par contre SSS avec vergil sa sera sans moi!

frymaster
frymaster
Niveau 6
07 avril 2012 à 22:09:35

pourquoi tout le monde trouve que ses dure avec vergil et nevan jai u aucune difficulter moi je trouve le plus dure ses beowulf quier boucoup trop long mais au mouin vergil lui y sais sen servir comparer a dante qui mega lent avec

SurtKyo
SurtKyo
Niveau 10
07 avril 2012 à 22:13:49

Faut juste avoir le bon timing pour Beowulf, et encore pour les statues de combat il fait partie des plus faciles.
La raison pour laquelle Vergil est chaud pour ses statues est qu'il n'a que les sets de moves "de base", il n'a pas de style Swordmaster. Alors pour faire un SSS avec la Yamato (qui est l'arme, il me semble, qui dispose du plus faible nombre de hits du jeu)... Faut vraiment s'accrocher. Même en ayant recommencé le jeu, j'ai passé 20 minutes montre en main à la détruire. En général mon doigt glissait sur le dernier coup de l'Aerial Rave donc j'étais owned xD
Nevan c'est largement plus facile vu qu'il y a le Swordmaster.

Snake-Kurodo
Snake-Kurodo
Niveau 10
07 avril 2012 à 23:33:41

"SES EXAGERER"... :hap:

Slayerstorm
Slayerstorm
Niveau 8
08 avril 2012 à 12:35:59

:lol: c'est fastoche^^

Ekralzen
Ekralzen
Niveau 3
14 mai 2012 à 01:56:55

SurtKyo Voir le profil de SurtKyo
Posté le 7 avril 2012 à 07:59:39 Avertir un administrateur
Il m'a pas semblé pour les provocs. Dur de faire un SSS avec Beowulf ? Euh .____. Avec Nevan je comprends, mais trouver ça dur avec Beowulf, quand même xD Il a une gigantesque palette de coups en Swordmaster.

En attendant Beowulf est le seul avec lequel j'ai eu du mal pour la statue, que je n'ai pas brisé d'ailleurs. J'ai laissé tombé tant ça me saoulait. Hors Nevan je n'ai pas rencontré de difficulté particulière...Comme quoi...

SurtKyo
SurtKyo
Niveau 10
15 mai 2012 à 23:23:31

Essaie le Crazy Combo de Beowulf, ça devrait t'aider. (Triangle-Triangle, t'attends un quart de seconde, tu matraques le Triangle) Le Rising Dragon aide bien aussi, chargé au max. Enfin, chacun ses facilités, mais Nevan j'ai beaucoup moins de mal aujourd'hui.

Wootie
Wootie
Niveau 10
16 mai 2012 à 04:26:49

nevan+swordmaster en ayant acheté toutes les techniques, ça va assez vite o.ô'

xxexodusxx
xxexodusxx
Niveau 6
16 mai 2012 à 13:27:10

je n'ai pas trouver sa difficile pour le SSS 4 combo suffisent du moment qu'il sont répéter dans le meme ordre . j'explique par ex : avec dante rebellion ( config de base ) en swordmaster :
dabors triangle , triangle, triangle ( combo de base ) triangle pause triangle , triangle ( 2eme combo basic ) '' , R1 + maintenirs triangle en arrierre + triangle en avant ( combo pour expulsée les enemy en l'air ) , R1 + triangle en avant ( stinger ) , rond + rond ( combo de style avec swordmaster ), saut + rond ( combo de style avec swordmaster en l'air ) . avec 4 de ses attaques répéter dans le meme ordre le SSS tombe tout seul .

yamato : R1 + triangle en avant , triangle + triangle , saut + triangle , R1 + triangle en arrierre bien répéter = SSS

bewolf : triangle + triangle + triangle , R1 + triangle en avant ,R1 + triangle x5 en avant , R1 + triangle en arrierre , triangle + triangle + pause + triangle x 10 tres rapidement .

nevan : triangle , R1 + triangle en arrierre , R1 + rond , saut + rond , et la un peux plus compliquer R1 + triangle + ( triangle x10 + gauche tres rapidement ) cette attaque est quand dante se met a genou pour faire un solo de guitard avec un petit tourbillion au millieu . cette attaque est a faire quand vous etes a S car elle fait grimpée tres vite le style mais 1 x l'attaque terminée il faut 2 grosse secondes pour réattaquer .

agni et ruda : triangle + triangle + triangle , R1 + triangle en arrierre , R1 + triangle en avant , R1 + rond , et vous pouver rajoutée saut + rond .

cerberus : triangle + triangle + triangle , R1 + triangle en avant , R1 + rond , R1 + triangle arriere , vous pouvez rajouter un autre combo basic ou le( saut + rond mais pas sur )

les 2 épées de vergil : triangle + triangle + triangle , triangle+ pause + triangle + triangle , R1 + triangle en avant , R1 + triangle en arrierre , saut + triangle .

voila ce que j'ai écrit ici est la maniere la plus simple de cassée les statues 4 combo suffisent sauf pour nevan et encore ... je rajoute que pour :
cerberus , nevan , agni et ruda , pas besoin d'achetée de combo pour les statues , et pour les autre armes 1 seul combo acheter suffit
par ex bewolf juste achetée la roulade en avant ( R1 + triangle x 5 en avant ) est suffisant pour cassée les statues ( avec les coup basic évidemment ) , maintenant libre a vous d'achetée tous les combos . pour ma part j'ai juste améliorer a fond bewolf + rebellion et raid aérien de nevan , le reste j'ai rien acheter .

voila bonne chance a tous :]

frymaster
frymaster
Niveau 6
18 mai 2012 à 19:17:49

ses bon maintenant j'ai fini le jeux a 100% XD mais sa peut servir d'aire pour d'autre

La vidéo du moment