je n'ai pas trouver sa difficile pour le SSS 4 combo suffisent du moment qu'il sont répéter dans le meme ordre . j'explique par ex : avec dante rebellion ( config de base ) en swordmaster :
dabors triangle , triangle, triangle ( combo de base ) triangle pause triangle , triangle ( 2eme combo basic ) '' , R1 + maintenirs triangle en arrierre + triangle en avant ( combo pour expulsée les enemy en l'air ) , R1 + triangle en avant ( stinger ) , rond + rond ( combo de style avec swordmaster ), saut + rond ( combo de style avec swordmaster en l'air ) . avec 4 de ses attaques répéter dans le meme ordre le SSS tombe tout seul .
yamato : R1 + triangle en avant , triangle + triangle , saut + triangle , R1 + triangle en arrierre bien répéter = SSS
bewolf : triangle + triangle + triangle , R1 + triangle en avant ,R1 + triangle x5 en avant , R1 + triangle en arrierre , triangle + triangle + pause + triangle x 10 tres rapidement .
nevan : triangle , R1 + triangle en arrierre , R1 + rond , saut + rond , et la un peux plus compliquer R1 + triangle + ( triangle x10 + gauche tres rapidement ) cette attaque est quand dante se met a genou pour faire un solo de guitard avec un petit tourbillion au millieu . cette attaque est a faire quand vous etes a S car elle fait grimpée tres vite le style mais 1 x l'attaque terminée il faut 2 grosse secondes pour réattaquer .
agni et ruda : triangle + triangle + triangle , R1 + triangle en arrierre , R1 + triangle en avant , R1 + rond , et vous pouver rajoutée saut + rond .
cerberus : triangle + triangle + triangle , R1 + triangle en avant , R1 + rond , R1 + triangle arriere , vous pouvez rajouter un autre combo basic ou le( saut + rond mais pas sur )
les 2 épées de vergil : triangle + triangle + triangle , triangle+ pause + triangle + triangle , R1 + triangle en avant , R1 + triangle en arrierre , saut + triangle .
voila ce que j'ai écrit ici est la maniere la plus simple de cassée les statues 4 combo suffisent sauf pour nevan et encore ... je rajoute que pour :
cerberus , nevan , agni et ruda , pas besoin d'achetée de combo pour les statues , et pour les autre armes 1 seul combo acheter suffit
par ex bewolf juste achetée la roulade en avant ( R1 + triangle x 5 en avant ) est suffisant pour cassée les statues ( avec les coup basic évidemment ) , maintenant libre a vous d'achetée tous les combos . pour ma part j'ai juste améliorer a fond bewolf + rebellion et raid aérien de nevan , le reste j'ai rien acheter .
voila bonne chance a tous :]