Bah, il te suffit de lancer une autre mission pour farmer un peu des spheres
Sinon, pour nevan, elle est assez simple je trouve, car ses attaques sont très prévisibles. Quand elle est d'un coté de la pièce, tu t'approche d'elle (limite quelques coups "provocateurs"), quand tu entends "get ready", recule en arrière et attend qu'elle fasse son attaque tournante. Dès qu'elle a fini, tu rush dessus avec Cerberus (dont l'attaque tournoyante - lock+stick en avant+coup d'épée). Ainsi tu détruis sa "colonne" de chauve-souris. Si t'as eu le temps, elle devient sans défense, et tu t'acharnes dessus avec le DT pour maximiser les dégats; sinon, elle se téléporte à l'autre bout, et tu recommence la même technique.
Quand elle sera à ~60% de vie, elle va lancer 2 "sol électrifiés" d'affilée - pense à faire un double saut au bon moment.
Quand elle vient vers le centre, elle va enchainer des attaques de chauve-souris + les "piques qui sortent du sol" + parfois la "colonne électrique". En général, dans ces moments, contente-toi d'esquiver
Parfois elle va aussi alterner, depuis le bout de la pièce entre des attaques éclairs (elle dit "you shall [quelque chose]" avant chaque attaque, et elles arrivent par 3 vagues), et la "colonne électrique" ("now you'll become tired").
En tout cas, le mieux est de retenir chaque attaque qu'elle lance car elle a une phrase spécifique pour chaque attaque 
You shall [dance?] => lignes électriques mobiles
Now you'll become tired => colonne électrique (marque blanche au sol avant l'attaque)
Don't you like those => chauve-souris
Get ready => tourne sur elle-même
Le sol parcouru par des éclairs => retenir le timing sonore
Et quand elle est mourante, elle risque de se téléporter au centre, de "baisser sa garde" pour aller t'aspirer la vie; à ce moment-là, rush dessus avant qu'elle ne t'attaque et normalement tu pourras bien l'amocher (mais fais-le uniquement si t'as un DT en réserve... sinon, t'es mal barré xD)
En tout cas, parmi tous les boss, je crois que c'est celle que je préfère car elle est facile "à lire" dans ses attaques
Pour agni & rudra, j'ai pas trop de conseils à part Cerberus avec l'attaque tournante (lock+stick en avant+coup d'épée) pour bloquer les coups, et au bout de 5 coups bloqués, je crois, l'épée s'envole et il est vulnérable => s'acharner dessus.
Plus, tirer avec Ebony&Ivory quand ils s'enfuient pour te courir et sauter dessus par la suite.
Et surtout, amener les 2 frères à très peu de vie, pour pouvoir les tuer tous les 2 quasi au même moment, avant que l'autre ne fusionne les 2 épées.