CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le prendre ou pas ?

x-Snorkiz-67-x
x-Snorkiz-67-x
Niveau 4
18 janvier 2013 à 19:06:54

Salut tout le monde , alors voila , je viens de me prendre Devil may cry ( 2013 )que j'ai trouvais vraiment super mais une idée m'est venu a l'esprit , j’hésite vraiment de me prendre le hd collection , et de me refaire du 1 au 4 + le Dmc , alors voila je voulais savoir .
les graphisme ont t'il bien évolué avec la hd ?
Vaut t'il vraiment le coup de dépensé dans les 50 euros pour ce refaire les 4 ? (hd collection 30 euro sur le psn et dmc 4 sur le net a environ 15-20 euro). Voila merci d'avance ! :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 janvier 2013 à 01:28:41

si t'a une tv hd plus un cable hd prend le :ok:

mais si tu joue en normal , le son est dequalé avec la video dasn les conematique , et capcom ne doit pas juger rentable d'inclure une mise a jour corrigent ce bug :ok:

x-Snorkiz-67-x
x-Snorkiz-67-x
Niveau 4
19 janvier 2013 à 13:48:50

Ah bon donc je vais pense je vais le prendre j'ai une télé en 1080p donc je pense ça devrais le faire ^^ Merci pour la réponse

vaan78
vaan78
Niveau 14
19 janvier 2013 à 15:48:11

Tu peux trouver HD collection pour 20e :)

http://www.amazon.fr/gp/product/B005BGNTK6/ref=s9_simh_gw_p63_d0_i3?pf_rd_m=A1X6FK5RDHNB96&pf_rd_s=center-2&pf_rd_r=1MJ035MFHX3V32XPTK68&pf_rd_t=101&pf_rd_p=312233167&pf_rd_i=405320

InsideJiZzY
InsideJiZzY
Niveau 4
19 janvier 2013 à 20:41:22

Je n'avais jamais jouer a un Devil May Cry mais a la sortie de DMC Devil may cry j'avais envie de tester et avent de prendre DMC j'ai prie le pack HD collection et franchement je kiff quand j'aurais fini les 3 je prendrais le 4 et ensuite DMC comme sa DMC aura le temps de baisser en prix un petit peu

Voila perso a 20e le HD collection vaux le coups je trouve

x-Snorkiz-67-x
x-Snorkiz-67-x
Niveau 4
20 janvier 2013 à 20:04:59

Ah oui , bon bah je pense que je le prendrais avec le 4 aussi bien tenté de tous me l ai refaire , après moi je pensais justement que en 1080p ont auraient plus tendance a voir les défaut , mais vu que pleins de personne conseille fortement un 1080p bah ça m'arrange pas mal :)

angelus_qc_84
angelus_qc_84
Niveau 41
26 janvier 2013 à 04:33:47

Ce sont des jeux à avoir. :ok:

Faut pas hésité. :ok:

Yoko-
Yoko-
Niveau 73
26 janvier 2013 à 16:27:28

bon bah il sont vraiment pourri par rapport au 4 et dmc devil may cry . que ce soit gameplay , scenar , les niveaux , je les trouves vraiment nazes :snif:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 février 2013 à 23:40:05

Yoko-

:rire:

Tu les as fini ?
honnetement, y a 20 fois plus de fun dans le 1 et le 3 que dans le 4 où Nero est chiant qu'il en peut plus ( mais le dante du 4 est plus fun, il faut le reconnaitre... même si il a moins d'arme que le 3 ).

nan, serieux, dire que les premiers sont pourris/ naze, faut pas abuser non plus, chacun a son defaut et sa qualité.
Et dire que le scenar est pourri... Nan mais le 1 et le 3 quoi !
La fin du 3 j'en avais des frissons, pareil pour le 1, avec ce con qui revenait ( je dirais pas qui, ceux qui ont fini le jeu comprendront ). Dans le 1, chaque boss avait sa personnalité, et ça faisait limite mal au coeur d'en tuer un définitivement.

Needban
Needban
Niveau 69
09 février 2013 à 07:37:50

Mal au coeur de rien du tout oui...

Quand c'est la troisième fois que tu l'affronte t'es bien content de t'en débarrassé une bonne fois por toute :ok:

Mais il est vrai que le gameplay et les bos de DMC 1 et 2 'est pas la même chose comparé à DMC 3

déjà les 2 premier on une caméra fixe, ensuite les boss sont vraiment facile par rapport à DMC 3 et 4 :noel:

La vidéo du moment