salut tout le monde, ayant finis devil may cry 3 en dante must die j'ai remarquer qu'on ne pouvait plus avoir le style infini (quicksilver,doppelanger) avec dante mais que avec sparda alors que sur ps2 on pouvait si quelqu'un peu saurait comment faire dite le moi svp car j'aime pas trop sparda avec dante je le prefere avec vergil. Merci d'avance !
_doppleganger_
Niveau 10
07 février 2013 à 22:57:22
a ok styler
Wootie
Niveau 10
08 février 2013 à 00:53:03
Si tu parles de la durée de ces styles, ils n'étaient pas infinis avec Dante...
Le seul truc qui pourrait les rendre infini (mais j'avoue que je ne sais plus si c'est bien le cas), c'est le costume de sparda en DT infini...
Je sais pas oô De mémoire, lorsque j'avais testé le Dante DT illimité, Doppel n'était pas non plus infini oô
Wootie
Niveau 10
09 février 2013 à 18:47:37
(sur la version spéciale du 3, sur PC)
Dorian-51
Niveau 6
11 février 2013 à 18:41:06
(dsl du temps pour la réponse)ba je crois que je peux laisser tomber après peut être que sur la version normale pas la SE on pouvait enfin bref merci comme même si vous avez de news pour çà ou des video.
ytalaf
Niveau 4
12 février 2013 à 01:25:21
c'est avec le costume super sparda mec tu confond c'est pareille avec vergil si tu prend le costume super vergil et que tu fait le summoned sword(epee qui tourne autour de lui) ça enlevee du DT alors qu'avec le costume super nélo angelo ça en enleve pas si jme souviens bien ^^
Dorian-51
Niveau 6
12 février 2013 à 23:07:53
Ok merci ytalaf ba jetais pas sur et comme j'ai dit vu que dans l'astuce javais vu "super dante" du-coup jetais persuader que c'etais ça merci encore !