CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Je me suis ce jeu et...

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
6Fois7 6Fois7
MP
Niveau 6
15 août 2012 à 03:34:39

PUTAIN LE 2 EST UN FOUTOIR COMPLET :fou:

Mon premier DMC était le 3 qui était excellent :bave:
Et donc j'ai voulu découvrir les précédents avec cette Hd collection :)

J'ai fais le 1 qui est juste :ok: le top j'ai tout niquer et tous ça c'était super

Puis arrive le 2 avec son intro complètement pété :noel: (comme dans tous)

Mais la j'arrive au gameplay et :ouch2:
PUTAIN LES MOUVEMENTS :ouch:

Il c'est pris pour qui ce Gus ? :fou:
Pour un yamakasi ?!
Et puis les enchaînements :honte: atroce

Mais le pire c'est sa transformation en démon tro d4rk ki crach du fe :fou:

Des mitraillettes dans les mains :rire:

On peut même pas voler :rire: (peut être après j'ai pas beaucoup avancer)

Puis après viens cette CONNASSE de Lucia complètement inutile :sarcastic:

Je sens les trolls venir mais je m'en fous :ok:

geantvert geantvert
MP
Niveau 10
21 août 2012 à 22:39:58

Je confirme, le 2 est vraiment raté. Que ce soit pour l'absence d'arène dans ce type de jeu qui amène à privilégier les armes à feu aux armes de combat au corps-à-corps, ou bien pour le bruit très désagréable des pistolet, ou encore les boss pitoyables et les ennemis conventionnels qui ne relèvent pas le niveau... Par contre, on apprend par la suite la compétence de vol.

geantvert geantvert
MP
Niveau 10
21 août 2012 à 22:40:31
  • pistolets*
Pseudo supprimé
Niveau 10
27 août 2012 à 14:53:33

Le pire c'est le bruitage des sauts de lucia xD

[L]ightman [L]ightman
MP
Niveau 10
30 août 2012 à 11:06:13

T'inquiète les trolls vont pas venir, ce jeu est une merde absolue, heureusement qu'ils se sont rattraper avec le 3 :ok:

EliteSamourai EliteSamourai
MP
Niveau 2
21 septembre 2012 à 09:48:23

DMC2 je ne comprend pas pourquoi personne n'aime ce jeu ,pour ma part je l'aime bien ce jeu de PS2 a la base :) memes avec quelques defaults qui aurait pue etres revues pour la version hd comme pour DMC1 :)

Wootie Wootie
MP
Niveau 10
22 septembre 2012 à 01:14:29

Samourai > pour plusieurs raisons :
- les combos inexistants de Dante
- les boss / ennemis (par ex. des tanks :pf: ...) qui n'ont rien à faire là, et qui demandent qu'on leur tire à distance pour la plupart (c'est le seul épisode où j'ai été "forcé" à utiliser les pistolets quasi non-stop, tellement que j'avais mal au pouce au bout d'un moment...)
- le scénario incompréhensible et mal raconté (on apparait dans une ville, sans rien - on sait même pas ce qu'on fout là ou ce qu'on est censé faire, et au milieu du jeu, on apprend juste qu'on doit aller tuer un mégalomane classique... Vraiment bof...
Et la nana - on sait même pas ce qu'elle fait là, ni à quoi elle sert...

Trish > envoyée par Mundus/ressemble à la mère de Dante/l'emmène sur l'île
Lady > fille d'Arkham qui veut l'arrêter
Même Kyrie > "copine" de Nero, qui se fait enlever
Lucia > ... :pf:

EliteSamourai EliteSamourai
MP
Niveau 2
12 novembre 2012 à 01:17:29

Oui c'est sure vu comme ca :)Sauf que moi j'aime DMC2 et il me plait bien comparee a DMC4 qui na pas de trophees sur PS3 :)

Six-One Six-One
MP
Niveau 10
12 novembre 2012 à 16:50:48

Wootie :d) Voilà l'exemple parfait de commentaire de ceux qui n'ont même pas pris la peine de toucher au jeu juste parce que "les autres" disent qu'il est nul et qu'il faut suivre leur avis...

- DMC2 pas de combos? :ouch: qu'est ce qu'il ne faut pas lire...Dante a pas moins de 4combos differents dans ce jeu (et non le stinger n'est pas compté comme un combo) contrairement au deux autres où il en a trois. donc beaucoup plus de combinaisons possibles. sauf si on rajoute les combos avec switch entre deux armes dans DmC 3

-Niveau design des devil trigger je préfère largement ceux du 2 :d) http://fc01.deviantart.net/fs71/f/2012/193/c/d/dante_devil_trigger_by_xxgodoffearxx-d5717l9.jpg et http://images4.wikia.nocookie.net/__cb20080216042707/devilmaycry/images/b/bd/DT_MajinForm.jpg
à ceux du 1er :d) http://images4.wikia.nocookie.net/__cb20080228001710/devilmaycry/images/f/f5/DT_Alastor.jpg ; http://images1.wikia.nocookie.net/__cb20080227233634/devilmaycry/images/archive/1/1f/20080228001554!DT_Ifrit.jpg et http://2.bp.blogspot.com/_pwF9XGXrbaA/SOEXGlygzTI/AAAAAAAAAOY/6yP__WIlajA/s400/SpardaDT.jpg
Même pas envie de mentionner ceux du 3 :d) http://fc06.deviantart.net/fs51/f/2009/272/e/1/Devil_Trigger_by_Gunblade7303.jpg

Ensuite il est clair que la manière dont sont faites les arènes incite le joueur lambda à la jouer safe à distance avec les guns, mais la majorité des ennemis (à par les saleté de harpies) se prennent au corps à corp et là c'est encore plus jouissif. Evidement n'ayant pas testé ça je suppose que beaucoup de ceux qui pensent comme toi ne savent pas qu'il est possible de découper les membres de certains monstres et boss (le plus impréssionnant étant de voir l'oranguerra -le boss semblable à un gorille à tête de lion- sans bras incapable de faire quoi que ce soit au corp à corps et obligé de mettre de la distance pour attaquer à coup de boules d'onde)

Quant à l'histoire, Dante est un détective. ce scénario ne raconte rien de plus qu'une de ses 'enquetes' son histoire est finie avec la défaite de Mundus... sinon pourquoi être parti fouiller dans son passé dans le 3? pourquoi raconter l'histoire d'un autre avec le 4 et enfin repartir encore plus loin avec DmC qui finalement ne sera plus l'histoire du Dante dont on parle ici ? bref il n'y a plus rien à raconter d'où l'impréssion de vide scénaristique. Cela dit l'histoire même niaise et sans intêret se laisse suivre. Si tu n'as pas compris qui est Lucia et ce qu'elle fait là alors tu as un problème...mais ce n'est pas faute d'être raconté dans le jeu :-)

EliteSamourai EliteSamourai
MP
Niveau 2
13 novembre 2012 à 02:31:54

Wootie , pour info TRISH a était creer par MUNDUS et de base dans DMC2 c'est pour trouver les arcanas qu'il parcour la ville et LUCIA a aussi était creer :)
Pour DMC3 ce qui ai très dommage c'est VIRGIL car il mort dans DMC1 sous le nom de NEO-ANGELO :)

Matyour Matyour
MP
Niveau 10
04 décembre 2012 à 20:21:06

Le 3 Aussi était mon premier Devil may cry. Et qui ma impressionner.

Gmega Gmega
MP
Niveau 6
12 décembre 2012 à 13:56:17

Franchement quand j'ai commencé a joué au 2 je me suis dit ouais
sa va y a pire que sa et le jeu n'est pas si mauvais.
Mais quand j'ai joué au 1 la j'ai commencé a me dire que le 2 était complètement raté de A à Z

Vaan78 Vaan78
MP
Niveau 11
05 janvier 2013 à 13:42:13

J'ai fait le boss final du 2 en restant dans un coin et en tirant aux flingues :hap:

Il pouvait pas m'atteindre le pauvre :noel:

nero_le_retour nero_le_retour
MP
Niveau 9
15 janvier 2013 à 20:10:04

le taureau en feu :question:

le pauvre :hum: il a pas du en griller beaucoup :rire2:

FusRohBert FusRohBert
MP
Niveau 5
02 décembre 2014 à 12:25:47

six-one> T'es drole avec tes pavay à dire que les gens ont faux, on demande un avis, on répond, et toi t'arrive avec ta grande seigneurie en disant "non ce que tu dis c'est de la merde, regarde plutôt mes JPEG pour voir comment j'ai raison". EH NON, ça marche pas comme ça !

Puis de toute façon, la majorité a votée, DMC2 c'est tellement de la merde qu'il rentre MÊME PAS dans la chronologie des DMC. et puis franchement, le DT de dmc2 est RI-DU-CULE (que ça soit en eveil normal ou complet) .

somethiing somethiing
MP
Niveau 10
07 mars 2017 à 15:37:28

J'ai terminé le 2 avec Dante, mais je n'ai pas réussi à terminer le jeux avec Lucia tellement je me suis ennuyé, je me suis même endormie... moitié des missions puis basta !
C'est incroyable qu'il est réussi à sortir cette immonde etronc. A mon sens, il n'y a RIEN à retirer de ce jeu.
En revanche le premier :bave: et le 3 est très bon aussi :oui:

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment