CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

probleme décalage son/image

killerwoods74
killerwoods74
Niveau 3
12 avril 2012 à 18:41:55

lors des cinématique le son nest pas en meme temps que l image il est en avance et ca enpire au fil de la cinématique
ya t il quelqun à qui cela est arriver ?

hungry-jack
hungry-jack
Niveau 4
12 avril 2012 à 21:45:57

même problème, peut être faut-il réinstaller le jeu...

Tron38
Tron38
Niveau 10
12 avril 2012 à 21:57:51

Malheureusement, dans l'état actuel des choses, il faut jouer sur une TV HD pour pallier au problème. J'espère d'ailleurs qu'une mise à jour viendra régler ce gros défaut.

antores
antores
Niveau 3
13 avril 2012 à 09:08:46

Bonjour,
j'ai envoyé un mail à Capcom (feedback@capcom.com) pour savoir si déjà ils avaient conscience du problème et si ils comptaient le résoudre.
Voici la réponse:

"Bonjour,

il s'agit d'un problème connu, mais malheureusement, les développeurs ont été incapables de le verrouiller. Par exemple, sur certains systèmes la sortie audio sera toujours avec décalage, sur d'autres systèmes la synchronisation est sur le premier démarrage du titre et certains systèmes jouera audio et vidéo correctement en synchronisation à tout moment.
Amplificateurs et certains téléviseurs haute définition peuvent jouer un rôle dans certains cas. Mais au cours des essais aucun facteur commun n'a été trouvée, désolé.

Cordialement

Support Capcom "

No comment :hum:

Tron38
Tron38
Niveau 10
13 avril 2012 à 21:56:16

Ok, c'est donc mort pour une possible mise à jour. Ca sent un peu le je m'en foutisme, même-si je n'ai pas de réelle preuve pour contrer la véracité des propos des développeurs.
Je ne sais pour vous, mais même les images des trophées ne font pas travaillé, on prend une image de jeu, on la colle sur un fond noir puis on rajoute un espèce d'halo rouge autour de l'image et hop, emballé c'est pesé.

loorocks
loorocks
Niveau 17
20 avril 2012 à 21:13:52

la haiiiiiiiiiiiine

loorocks
loorocks
Niveau 17
20 avril 2012 à 22:41:15

c'est du gros foutage de geule sa me soule vraiment..40euro...

killerwoods74
killerwoods74
Niveau 3
21 avril 2012 à 09:03:34

ya seulement DMC2 qui nest pas décalé

Vergil-Must-Die
Vergil-Must-Die
Niveau 5
06 mai 2012 à 11:38:57

J'ai une question est ce que le probleme de son est aussi sur xbox360 ?

Lookia_Ursiana
Lookia_Ursiana
Niveau 7
06 mai 2012 à 14:51:08

Ce problème est du à la remasterisation des jeux en HD, pour ne pas avoir ce problème, il faut jouer en HDMI ! Je trouve ça dégueulasse étant sur une TV cathodique ça coupe l'expérience du jeu... Mais comme je le connais par coeur...

cosmic-fist
cosmic-fist
Niveau 2
02 juin 2012 à 15:42:07

Lookia, tu veux dire que tu as déjà pu constater exactement le même problème sur x-box 360, ou ne nous fais tu part que de ton analyse personnelle du problème?
Moi aussi ça m'intéresse de savoir si le même problème se pose concrêtement sur x-box 360 ou pas! Merci d'avance à ceux qui seront en mesure de répondre très précisément à cette question :-)

craigh
craigh
Niveau 10
08 juin 2012 à 00:53:25

Je ne veux surtout pas râler, hein, mais je joue sur une TV HD Bravia, et le décalage est tout de même là. Donc vive les faux prétextes des développeurs.

cosmic-fist
cosmic-fist
Niveau 2
12 juin 2012 à 20:36:08

Juste encore un mot pour info. J'ai échangé le jeu contre une version xbox 360 et le jeu tourne nickel (sur ma TV cathodique du salon. Une Samsung de 3-4 ans). Mais c'est pas juste le décalage son image qui a été résolu, la vitesse de déplacement du personnage et l'action en général aussi a été boostée (en version PS3, le personnage se déplaçait au ralenti). Donc pour moi PS3 c'est fini (sauf à ce que le jeu n'existe que sur PS3). Parce que là franchement, j'estime que cette affaire pue un peu trop l'escroquerie (on achète pas le produit qu'on croit acheter).

davidxiiidu83
davidxiiidu83
Niveau 6
06 décembre 2012 à 17:38:39

salut je suis sur ps3 et je connais leme probleme en e noment . vous avez trouvez une solution depuis ?

Silver-Queen
Silver-Queen
Niveau 10
06 décembre 2012 à 23:22:18

bonjour je viens de demarer devil may cry hd jcomence par le 1 OMG le decalage de malade de son c'est incroyable jai couper la scene c'est du grand nimporte quoi ils ont pas hontent franchement jai la haine jregarde si les autre c idem la jespere que non

Silver-Queen
Silver-Queen
Niveau 10
06 décembre 2012 à 23:37:47

bon ba le 1 et 3 sont decalé le 3 un peut moin que le 1 srx les scene de 1 sont inregardable ca coupe tte la scene du debut qui et superbe chui degouter jspr que en avancent yaura moin de decallage

valout77
valout77
Niveau 9
24 janvier 2013 à 21:00:35

je viens juste d'y jouer ce matin et c'est vraiment casse bonbon le décalage, sa fout en l'aire tous le côté épique du jeu :(
je suis sur qu'ils vont même pas faire une mise a jour pour résoudre le problème :nah:

snoopboy62
snoopboy62
Niveau 2
11 mai 2013 à 12:23:40

Bonjour
J'ai le méme probléme avec le jeu et j'ai été voir dans le magasin micromania le plus proche de chez moi et ils mon répondus que sur ps2 il proposé soit de jouer en 50 hz ou 60 hz ducou il faut changer cette fréquence sur ps3 mais méme en éssayant de modifier rien y fait donc je compte échanger le jeu contre un autre mais j'ai peur que sa fasse pareil sur celui qui me donnera donc d'aprés vous que dois je faire svp???

snoopboy62
snoopboy62
Niveau 2
12 mai 2013 à 14:10:41

bon et bien aprés mure réflexion ,j'en est parlé avec mon ami de micromania et nous sommes obligés d'attendre une mise a jour pour remédier à ce problème de décalage.

Onizuka_57
Onizuka_57
Niveau 12
23 mai 2013 à 17:57:56

Ils ne feront jamais de maj pour ça...

Développeurs à la noix :honte:

La vidéo du moment