CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : dmc 2 bloody palace cheat DT illimité

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
xxexodusxx xxexodusxx
MP
Niveau 6
02 mai 2012 à 05:52:16

bon je vais vous partagée mon astuce pour réussir le bloody palace vraiment tres facilement et tres vite , il sagit d'un cheat a rentrée ^^ ( ne bloque pas les trophée je vien de le faire a l'instend et j'ai débloqué les 3 trophées ) j'explique pour que ce code fonctionne vous devez dabors reussir le dante must die ensuite une fois le dante must die terminer vous quitter le jeu et vous le relancez , du menu vous charger la sauvegarde ( ou le dante must die est fini bien sur ... ) vous choisisez trish bon de la vous ete a l'écran de sélection ( normal , hard etc.. ) vous maintenez r1 + r2 + l1 + l2 et en meme temp vous selectionnez bloody palace ( attention il faut laisser maintenir r1 r2 l1 l2 en meme temp que vous selectionnez bloody palace et vous devez lachez juste avant que le round commence donc avant qu'il fasse ecrit level 1 . si fait correctement votre jauge de DT est au maximum et quand vous l'activez elle ne se vide jamais voila j'espers vous avoir aidez je sais que sa n'est pas bien de trichée mais franchement le bloody palace est vraiment nul et louuurd de + bcp de gens disent avoir eu des bug donc avec ce code meme si ce bug arrive vous n'aurez perdu que 1h a tout cassée ... au lieu de 4 ... cette astuce est testée et approuvée elle vient du site trophy guide devil may cry 2 http://www.ps3trophies.org/forum/devil-may-cry-2-hd/154748-devil-may-cry-2-hd-trophy-guide-road-map.html ( anglais ) attention je rajoute que sa fonctionne uniquement pour ceux qui possede la version pal et il faut finir dante must die avant .

xxexodusxx xxexodusxx
MP
Niveau 6
02 mai 2012 à 05:53:13

je rajoute que je suis sur ps3 donc je ne sais pas si ce cheat fonctionne sur xbox vu que sa n'est pas les meme touches ...

xxexodusxx xxexodusxx
MP
Niveau 6
02 mai 2012 à 06:11:55

déso du triple post lol , je voulait vous dire aussi que une fois ce code activer ne vous cassez pas le cul a frappée a l'épée ou tirée au gun , double saut ensuite volez et balancez des éclairs sa fait tres mal et en l'air vous ete quasi intouchable ^^

GABBER3 GABBER3
MP
Niveau 53
02 mai 2012 à 08:25:50

ça marche aussi dans le mode histoire , car je trouve pas de mode facile merci

Devil_Naxi_Cry Devil_Naxi_Cry
MP
Niveau 10
02 mai 2012 à 14:49:21

Pourquoi faudrait-il avoir terminé le mode DMD ? Chelou.
Ça marche aussi dans l'histoire ?

xxexodusxx xxexodusxx
MP
Niveau 6
02 mai 2012 à 19:05:06

salut , je ne sais pas si sa fonctionne pour l'histoire personnellement l'histoire est tellement courte et facile meme en DMD qu'on devrait pas en avoir besoin .. pour le mode facile je pourrai pas t'aidée je n'ai jamais fait ce mode .. a ce qu'il parait on te propose le mode facile auto quand tu meurt trop de fois ( pas sur ) .

devil_naxi : je ne sais pas te dire.. vu que c'étai formuler dans le guide j'ai fait pareil de + peut etre que c'est un genre de récompense secrete pour avoir fini DMD et que vu qu'on a terminé DMD normalement , le code ne bloque pas les trophée lol ( c'est une idée )

EvilofSky EvilofSky
MP
Niveau 10
04 mai 2012 à 08:04:59

cool merci je vais tester quand j'aurai fini le 1 car c'est vrai que le 2 est affreux.

EvilofSky EvilofSky
MP
Niveau 10
04 mai 2012 à 08:31:19

ça marche aussi sur xbox.

Devil_Naxi_Cry Devil_Naxi_Cry
MP
Niveau 10
04 mai 2012 à 17:11:41

Okay merci.
Pour l'instant, je suis sur le mode DMD de DMC1, qui est plutôt ardu.
Le mode DMD du 2 est-il vraiment simple ? Il y a un peu de challenge, quand même... ?

EvilofSky EvilofSky
MP
Niveau 10
04 mai 2012 à 19:50:06

désoler je demander si ça marché sur xbox j'ai bien fini les succès du 1 j'attaquerai le 2 après.

xxexodusxx xxexodusxx
MP
Niveau 6
04 mai 2012 à 19:52:56

écoute j'ai platine du 1er et 2eme DMC la j'ai commencer le 3em , niveau difficulté le 1er en as 1 bonne dose en DMD par ex : nelo angelo 3 hit t'es mort.. et il es tres resistant au 3eme combat , pour le 2eme DMC déja en hard je trouvai sa extrement facile je l'ai fini en 2h avc dante sans item et sans mourrir ,
je me suis dit bah en DMD ils vont bien remontée le challenge donc j'ai booster les red orbs sur la mission 8 pour faire le plein d'item et quand j'ai commencer DMD je suis rester choquè O_o une difficulté PITOYABLE sa équivaut le mode normal du 1er opus..
de + dans DMC 1 quand tu commence DMD les monstres du début ne sont + pareil par ex , les 1er enemy en normal sont des marionnettes que en DMD se sont des fétish sa rajouter du piment de + quand les enemy passe en DT dans le 1er tu serre les fesses car ils font extrement mal ^^
. mtn pour le 2 qd tu commence en DMD les enemy sont identique de + meme transformer en DT quand ils te touchent ils ne t'enleve quasi kedal, meme les BOSS tu peut la jouée bourrin ils leurs faudrait 20 coups pour te tuée et encore ( ma barre de vie maxed ) ... vraiment misérable par contre ils ont étais malin car niveau dégat les enemy sont NUL mais niveau résistance la ils se sont pas géner je prend par ex le boss joker... je sais plus quoi ( un calamare ) lui il ne te fait quasi AUCUN dégat mais par contre pour toi le tuée il te faut 10 minutes car il es ultra résistant ...

ou es l'interet de mettre une résistance pareil pour des dégat si faible ? sa revient o meme de tapée a coup de masse dans un rocher avc un mec qui te lance des cailloux sur la tete tu va mettre 1h pour cassée la roche et les cailloux tu les sens a peine bah tuée un boss dans DMC 2 en DMD c pareil ... après avoir galerer sur le 1er en DMD , je m'attendé a galerer autant sur le 2 et bah vraiment décu ..
le gameplay est mou , les environnements vides , le scénario je dirait pas qu'il est nul , mais pas terrible les boss ridicule , et les enemy de base sont vraiment simple, de + ils sont tres défensif c limite qu'il ont peur de t'ataquée ..
des armes blanches identique .. autant dans le 1er on as force edge épée basique , alastor épée de foudre , et ifrit gant de feu il yen a que 3 mais les coups sont differend pour les 3 de + on achete des combo , dans le 2 : dante récupere 4 épée mais les 4 sont identiques et il n'ya pas de combo a achetée ... tu améliore juste la puissance de l'épée et la seule difference entre les 4 c'est 1 a une + grande portée , l'otre fait + de dégat , l'otre rien du tout et la derniere je sait plus ...
enfin bref ,
pour résumée le 2 la durée de vie est tres courte , la difficulté ( mm en DMD ) est a la portée d'un enfant , le gameplay est mou , et le scénario est bof , par contre gardez espoir car capcom a déchiré sur le 3 il es vraiment GÉNIAL et qd on a fini le 2 et qu'on passe au 3 c'est un régale il es bcp + dynamique ^^

en note je mettrai : DMC:1 8/10 , DMC:2 4/10 , DMC:3 9/10 :]

( et attention je rajoute que les cheats bloque les trophée du 1er et 3em DMC seul le 2 peut utilisée des cheats sans bloquée les trophées ( on se demande bien pourquoi -_- )

xxexodusxx xxexodusxx
MP
Niveau 6
04 mai 2012 à 19:56:33

evilofsky : j'ai dit + haut que je ne sait pas si sa fonctionne sur xbox vu que je suis sur ps3 , mais il doit bien i avoir un cheat pour DT infini en bloody palace sur xbox mais sa n'est certainement pas les meme touche

EvilofSky EvilofSky
MP
Niveau 10
06 mai 2012 à 20:06:39

ok merci pour ces info j'ai bientot fini le 1 en DMD j'avoue que Nelo Angelo de la mission 17 est très hard mais quand on connait bien ses attaques ça viens tout seul,pour le cheat de DMC2 je testerai et je reviendrai confirmer si ça marche sauf si quelqu'un le fait bonne chasse de démons à tous.

Devil_Naxi_Cry Devil_Naxi_Cry
MP
Niveau 10
07 mai 2012 à 10:52:59

Eh ben... DMC2 est vraiment foiré de fond en comble alors. Merci pour la réponse !

Et tu parles de cheat pour DMC1... Mais il n'y en a pas, je me trompe ?

xxexodusxx xxexodusxx
MP
Niveau 6
07 mai 2012 à 22:48:55

oui le 2 est vraiment bof ... ah bon j'avais entendu dire qu'il y en avait ... mais pour le 3 il y en as , sa c'est sur et ils bloquent les trophées .

EvilofSky EvilofSky
MP
Niveau 10
07 mai 2012 à 22:51:54

je suis en train de faire le 2 franchement je me fait vraiment chier vivement que j'ai fini et que j'attaque le 3.

SurtKyo SurtKyo
MP
Niveau 10
07 mai 2012 à 23:30:52

J'ai relu environ 10 fois ton explication et j'ai toujours pas compris, c'est vraiment mal écrit...

GormanFreedon GormanFreedon
MP
Niveau 10
08 mai 2012 à 01:30:03

Je t'explique, tu as finis le Dante Must die, tu es sur l'écran de difficulté etc

Tu te mets sur Bloody Palace, en prenant Trish évidemment, tu restes appuyés sur R1 R2 L1 L2 puis tu fais X pour commencer le Bloody Palace.

Tu relaches les 4 touches derrières au moment ou le niveau apparait, juste avant l'apparition du "Level 1" tu dois entendre un petit son qui te confirme.

EvilofSky EvilofSky
MP
Niveau 10
08 mai 2012 à 02:13:26

Si il y a un petit son c'est que c'est une astuce du jeu donc non un cheat vu que dans le 1 on déverrouillé Super Dante en le finissant en DMD je pense qu'il on fait pareille pour le 2 mais à faire avec une manip.

xxexodusxx xxexodusxx
MP
Niveau 6
08 mai 2012 à 11:56:59

surtkyo : je sais que je ne suis pas un expert en orthographe mais de la a dire que tu ne comprend pas tellement c'est mal écrit tu éxagere ... tu as un probleme de compréhension car sa n'est vraiment pas compliqué a comprendre ... evilofsky : pour le 2eme opus je pense bien que c'est un cheat car dans le 1 quand tu fini le dante must die a la fin ont t'ecris comme quoi tu as débloquer le demon infini , que dans le 2 quand tu fini le dante must die on ne te dit rien du tout et quand tu doit faire une manip pour débloquée quelque chose dans un jeu pour moi c'est un cheat maintenant je me trompe peut etre .

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment