CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Challenge DMD start / Aide mode DMD

WotanO2
WotanO2
Niveau 6
29 avril 2012 à 20:50:35

Autre chose que j'ai oublié (décidément ...) :

- En utilisant le double saut suivi d'un coup d'épée , vous pourrez effectuez quelquefois des doubles dommages à la bete . (vous le verrez dans mes vidéos) . Pour ce faire il faut effectuez le coup d'épée rabattu sur la base de la queue du phantom . Ceci aura aussi pour effet (quelquefois) d'immobiliser le phantom .

- Si vous utilisez ifrit , le mieux est de viser la tete du phantom avec soit enfer , météores ou les coup de poings/pieds chargés . Dans ce cas faites attention aux pinces du phantom .

WotanO2
WotanO2
Niveau 6
29 avril 2012 à 22:13:00

Pour mundus , un bon stock d'étoiles du diable (pour la première phase) et d'invulnérables (pour la seconde phase) peut grandement aider .
Pour la première phase , restez en mouvement constant et détruisez son bouclier (les 4 petites sphères bleu nuit) . Une fois son bouclier détruit soit vous martelez la touche de tir , soit vous activez le dragon . Pour plus d'efficacité activez le dragon une fois votre jauge diabolique pleine et le bouclier de mundus détruit . En effet les dommages causés par le dragon sont liés à votre jauge diabolique . Un dragon lancé avec 10 barres de jauges pleines causera beaucoup plus de dégats qu'un dragon à 3 barres .Les étoiles du diable vous permettent de remplir cette jauge .

Pour la seconde partie , utilisez le fusil pour détruire les petites sphères vertes (deux coups de fusil) . Pensez à détruire régulièrement les grosses sphères bleus (cela aura pour effet de recharger votre jauge d'état diabolique et rendront l'attaque des boules blanches de mundus plus simple à esquiver) . Pour touchez mundus ,les météores et aller retour sont de bonnes techniques . Sinon utilisez un unvulnérable , puis montez sur un rocher proche de lui et enchainez le avec l'épée . Attention l'effet d'invulnérable est limité dans le temps et son arret est imprévisible . Pensez donc à regarder l'aura de dante . Dès que l'aura blanche disparait ,l'effet d'invulnérable n'existe plus .

WotanO2
WotanO2
Niveau 6
29 avril 2012 à 22:35:48

Pour toucher les boules vertes :

-Quand elles sont en l'air : etre dans le meme alignement que la boule verte (en face d'elle)
-Quand elles apparaissent au sol : se mettre pile au milieu d'elle et maintenir R1 , dante visera automatiquement les sphères vertes . En chargeant le tir (restez appuyé sur la touche carré 2 à 3 secondes avant le tir) il est possible d'en détruire deux/trois d'un coup .

Kalas68000
Kalas68000
Niveau 10
30 avril 2012 à 00:07:38

Pas moyen, j'y arrive pas :noel:

Kalas68000
Kalas68000
Niveau 10
30 avril 2012 à 01:29:30

J'ai réussi :bave:

WotanO2
WotanO2
Niveau 6
30 avril 2012 à 13:54:00

Eh eh , félicitations ;)

Je vais essayer de vous faire la mission 4 (5 et 6 dans la foulée vu qu'elles sont courtes) ce soir :)

Kalas68000
Kalas68000
Niveau 10
30 avril 2012 à 14:24:30

Merci :-)
J'ai réussi parce que j'ai trouvé l'étoile d'invulnérabilité dans la salle de Nightmare :content:

Zde[B]orn
Zde[B]orn
Niveau 5
15 décembre 2012 à 16:37:27

Bonjour/soir.

J'aimerai connaître l'état d'avancement de votre quête s'il vous plaît et, aussi, peut-être les détails comme vous le faisiez précédemment, votre défi m’intéresse fortement ^^.

WotanO2
WotanO2
Niveau 6
23 décembre 2012 à 10:35:50

Bonjour Zde[B]orn ,

Cette quète est terminée , toutes les vidéos sont sur youtube ;) . Concernant les détails écrits , je dois dire que j'avais un peu abandonné en raison d'un faible intérêt . Mais si vous etes à la recherche de bons conseils , je pourrais sans doute m'y remettre (après les fetes cela dit) :)

Snake999_91
Snake999_91
Niveau 2
07 avril 2013 à 13:54:36

chercher aide pour mission 17 DANS DMC1 MODE DDM BOSS NELO ANGELO.

La vidéo du moment