CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Difficulté poussée en version US ?

kifkool
kifkool
Niveau 9
08 avril 2009 à 12:23:23

Yop à tous : )
Voila, j'ai un ami qui m'a prêté DMC 3 en version US (à savoir, NTFS au lieu de PAL), et j'ai pu constater en recherchant un peu sur le forum que la difficulté serait plus accrue en version US qu'en version FR ?
Quelqu'un pourrait me confirmer la chose ? :D

Parce que je me souviens avoir torché DMC 2 en mode normal, difficile et tout le tralala,sans avoir aucun soucis réel, même le système d'étages du 2 était faisable jusqu'à un certain point.

Mais là en quelques jours de jeu je me retrouve à galérer sur tous les boss, rien que celui du niveau 2 me paraît être un début bien laborieux ^_-
On aurait limite l'impression que les modes sont plus poussés en difficulté : /

Est-ce moi qui ai perdue en technicité ou la difficulté est bien réelle ? :D

SWORDMASTER3
SWORDMASTER3
Niveau 9
08 avril 2009 à 16:36:35

Oui le jeu est legerement plus dur nombreux sont ceux qui ont galere au boss du niveau 2 et n'ont pas survecu au boss du niveau 3 :diable:

kifkool
kifkool
Niveau 9
08 avril 2009 à 16:55:25

arf c'est pas juste une impression alors ^^
Se faire démonter en 4 coups par Cerberus, j'appelle pas ça une mode "Normal" moi xD

Merci de la confirmation : )

SWORDMASTER3
SWORDMASTER3
Niveau 9
08 avril 2009 à 21:00:38

oui mais bon le jeu est plus difficile mais je ne sais pas a quel point mais bon tu peux commencer en facile automatique puis faire le mode normal avec toute les armes et tout l'energie que tu auras recolte(technique de noob bien sur) :rire:

mais bon contre cerberus il ya toujours la technique de p****
qui consiste a aller a la gauche de cerberus dans un coin et de le mitrailler d'ebony et ivory a cet endroit aucune attaque ne peut te toucher sauf peut-etre la technique ou il gele le sol la t'as qu'a sauter et planer en le mitraillant toujours avec ebony et ivory n'utilise pas le dusil car il a une faible puissance quand tu es loin de ton ennemi :ok:

kifkool
kifkool
Niveau 9
08 avril 2009 à 21:56:46

Bah en fait, j'ai commencé en Normal, je me suis retrouvé coincé sur Agni et Rudra, donc à ce moment là j'ai avancé le mode Facile et actuellement j'en suis à la mission 9 en Facile, à savoir Nevan, et la mission 7 en Normal, où je galère un peu plus lorsque que je dois récupérer le Crâne de Cristal.

Mais bon, rien qu'en mode Facile, Nevan me tue en 5 coups alors bon ... xD
Faisant pour la première fois Nevan, j'ai testé et j'ai vite compris qu'il fallait tuer les chauve-souris, mais une fois au corps à corps, 1 seul coup m'enlève 1/3 de ma vie x)

SWORDMASTER3
SWORDMASTER3
Niveau 9
08 avril 2009 à 23:14:48

Ca a l'air chaud le mode facile du mose US :ouch:

mais bon pour nevan utilise cerberus et agni et ruda en mode swordmaster ou trickster a toi de voir

avec agni et ruda privilegie don attaque saute car ce coup fais tres mal et enleve bcp de chauve souris

une fois qu'elle a plus de chauve-souris fais des agni-ruda combos puis jet stream et combos cerberus et apres casse toi car elle va faire un espece de sphere noir pour recuperer ses chauve souris j'espere que ca aura pu t'aidre utilisateur de la version US :ok:

Dante6666
Dante6666
Niveau 10
19 avril 2009 à 20:46:34

Tu bluff Martoni :p)
J'ai des doutes quant au fait que la version US serait plus difficile, généralement c'est le contraire, mais il faudrait tester les deux pour être sûr.

mister-croquant
mister-croquant
Niveau 5
08 juillet 2009 à 20:54:51

Personnellement, j'ai la version US. J'ai finit le jeu en mode Hard, et malgrés que les boss sont costauds, je trouve pas qu'ils sont aussi fort que ça. Un peu de technique et tout ira bien ^^