Effectivement, le mode normal ( ou facile commej'ai pu voir dans un autre sujet) ne fais pas d'un gamer un pro, loin de là.
Lorsque notre très cher confrère sera parvenu à la fin du mode DMD ( eventuellement sans upgrade
) il pourra se conmpter pro, parce que le Heaven or Hell, franchement, c'est une partie pour se reposer, ni Arkham, ni Vergil, ni quoi que ce soit ne cause de difficulté.
( Salutation à tous les gamers )