CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

bloquer a la mission 7

b-gang
b-gang
Niveau 1
07 avril 2008 à 14:17:40

bon ba voila je suis a la mission 7 et a un moment il y a une statue avec des flammes rouges et il faut faire des combos différents pour chaque flammes , mais j'arrive a éteindre que 4 flammes aprés je n'y arrive plus .
Donc pourriez vous me dire quel combos avez vous utiliser pour chaque flammes svp parce que j'en est marre sa fait 1 heure que je suis dessus .
merci d'avance .

Sparda7
Sparda7
Niveau 10
09 avril 2008 à 08:21:30

En gros, tu dois juste réussir un STYLISH contre lui, le swordmaster n'est pas nécessaire, il faut juste que tu varies bien tes combos : le combo de base (bourriner sur triangle), puis le 2ème combo (triangle, attendre un peu, puis bourriner sur triangle), un stinger et finir par un high time puis recommencer :-p

En même pas 2 minutes il sera détruit ^^

Nero-Angelo
Nero-Angelo
Niveau 8
09 avril 2008 à 10:00:14

Désolé mais moi pour la détruire (la statue) bah il me fallait le style swordmaster et aussi toutes les attaques quand tu as tout ça c'est du gâteau de la pulvérisée :)

Sparda7
Sparda7
Niveau 10
10 avril 2008 à 02:26:47

Bha écoute,je pense avoir donné l'astuce pour bien réussir le truc !

"le combo de base (bourriner sur triangle), puis le 2ème combo (triangle, attendre un peu, puis bourriner sur triangle), un stinger et finir par un high time puis recommencer"

J'ai aussi galérer au début, comme tout le monde, j'avais pas compris la technique, c'est vachement déplacé comme réaction, nouvonez, faut pas s'emporter pour des conneries pareilles... :ok:

Si le style swordmaster peut vous aider, et bien tant mieux pour vous, je souligne juste le fait qu'il est possible de le faire sans swordmaster et sans trop se casser la tête non plus ! Mais bien entendu, si placer 4 combo différents l'un à la suite de l'autre est trop compliqué, vaut mieux changer de jeu quoi, c'est vraiment pas sorcier :sarcastic:

Sparda7
Sparda7
Niveau 10
10 avril 2008 à 14:23:17

Je constate, effectivement, que tout le monde n'en est pas doté. :sarcastic:

Aidez les gens, ils vous cracheront à la gueule ^^

Nero-Angelo
Nero-Angelo
Niveau 8
10 avril 2008 à 21:33:53

Sparda il faut pas généralisé tout le monde n'est pas doués comme toi (pour te dire la vérité je suis un big boss des DMC lol) mais pour aidé les gens il faut que tu met dans l'ésprie ou a la place du joueur NOOB tu comprends il est un débutant toi aussi tu étais un ^^

Et aussi DMC 4 EST NUL et je vous aime VOILA snif :(

Peace .

Sparda7
Sparda7
Niveau 10
11 avril 2008 à 02:19:14

Mais c'est justement ce que je fais, je ne me souviens que trop bien des branlées phénoménales que j'ai pu me prendre en commençant ce jeu, mdr :-p

Et c'est dans cette optique là que j'essaye de donner une astuce fiable et pas trop dure à effectuer :)
Sincèrement, c'est vraiment trop compliqué l'astuce que j'ai donné ? :-(

Par contre j'suis dégouté là : DMC4 nul ? J'aurais été capable de m'acheter une PS3 uniquement pour lui et FF XIII, mais s'il vaut pas le coup, j'crois que je vais remettre à plus tard mon achat, lol ^^

Rose-zero
Rose-zero
Niveau 10
11 avril 2008 à 10:50:26

En effet, ça vaut pas le coup de clauqer tant de poignon pour une console dans la presque unique idée de jouer à un Final Fantasy...
Je trouve qu'avec leur passage sur ps2, les FF sont passé de l'étiquette "jeux géniaux" à "jeux ennuyeux"
Voilà, ça, c'était mon avis personnel, tout comme Nero qui dit que DMC 4 est nul, c'est ce qu'il pense, donc ça ne doit en aucun cas tê freiner pour acheter une ps3, avec DMC 4 & FF XIII qui vont bien avec ^^
Requiescat In Pace -Rozero-
ps : oh mon Chuck j'ai un jeu de mot ignoble avec le pseudo de nouvonez, celui de nero, et le mien... je vais sortir avant de le dire tellement il est naze...
:dehors:

Sparda7
Sparda7
Niveau 10
11 avril 2008 à 16:19:23

C'est clair que les FF ont perdu en charme en passant sur PS2, mais bon, comme tu dis, ça vaut certainement pas le coup d'acheter une console juste pour un jeu, d'autant plus que la plupart des jeux PS2 ont du mal à passer dessus et qu'elle est encore beaucoup trop chère... J'essayerai de tester DMC4 un de ces 4. ^^

Lache toujours ton jeu de mot ignoble, il peut pas être pire que ceux de mon père :-)

Nero-Angelo
Nero-Angelo
Niveau 8
11 avril 2008 à 22:46:01

Il est pas nul nul il est pas ce que j'attendais surtout de la nextG l'histoire sans trop vous gâchez bof :( c'est mieux que le 3 en tout cas xD ce que je veux dire c'est que DMC 4 c'est le 3 avec quelque amélioration surtout du point graphique :) même la eh ya mieux et le new personnage son arme je sais pas a quoi elle sert lol

DMC4 et sa duré de vie légendaire je croyais que avec le blu ray y'aurais plus d'une cinquantaines de missions bah non

Rose je parle du jeu pas de la console la PS3 est superbe en réalité je l'ai acheter pour MGS4 le messy arrive bientôt xD

Rose-zero
Rose-zero
Niveau 10
11 avril 2008 à 22:48:34

Vraiment ? Bon ben... je m'excuse auprès de nouvonez & de nero-angelo -ça, c'est fait- mon jeu de mot c'est NouvoNeRose, voilà, tout est dit... non, je n'expliquerai pas plus, expliquer une blague la rend pas drôle, et déjà là c'est loin de l'être...
Requiescat In Pace -Rozero-

Nero-Angelo
Nero-Angelo
Niveau 8
11 avril 2008 à 23:03:30

Quelle blague ?

Tkt dante a toujours la classe xD

curcolio
curcolio
Niveau 10
17 avril 2008 à 20:35:20

Nouveau nez rose :coeur:

DMC4 est vraiment chouette moi j'ai trouvé, et trés jouissif.

Bien sûr, maîtriser le Devil Bringer (le bras bleu) et la Red Queen (l'épée avec un système d'exceed pour l'enflammer et booster les coups) n'est pas tout simple, mais c'est un peu comme maîtriser le gameplay des précédents DMC : quand t'y arrives, c'est d'la boulette :bave:

Sinon, c'est vrai qu'on aurait pu attendre plus de ce jeu, mais dans l'ensemble, il est tout à fait honorable. La plupart des forumeurs, mais pas tous, c'est vrai, l'ont même préféré au trois. :)

Nero-Angelo
Nero-Angelo
Niveau 8
18 avril 2008 à 04:56:40

ATTENTION : j'ai rectifié j'ai dit que il était pas assez bien pour moi nuance :-))) après a vous de voir un conseil laissez le prix du jeu descendre ^_^

Et aussi il vaut mieux arrêter Curcolio si non on va les spoiler hihi :noel:

Et et et... j'ai toujours pas compris la blague sérieux :(

1996_2007
1996_2007
Niveau 6
21 juin 2008 à 08:22:46

jarive jamais a pt les flame pour les sphere bleu sa me soule

La vidéo du moment