voilà, ben ce fichu lac, j´ai beau le trouvé (c´est pas comme si c´était dur), il s´y passe rien...
Tu parle de quelle phrase, néro-angelo, quand tu me demande si j´ai fumé ? Enfin là, j´ai rien fumé... au premier de l´an, peut-être o^^o
Requiescat In Pace -Rozero-