CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

nero angelo vs mundus

bill12
bill12
Niveau 10
22 décembre 2007 à 19:22:21

yuna peut être pas mais Auron est génial

Nero-Angelo
Nero-Angelo
Niveau 8
22 décembre 2007 à 19:34:00

moi je m´aime :cool:

le 10 acceptable le 10 2 affreux pourri

rose aime tout le monde :o))

(le un et le deux bien bonne celle la :rire: )

___KIPTANUI___
___KIPTANUI___
Niveau 7
22 décembre 2007 à 20:09:06

avec les graph a la game boy meme pas color :noel:

Puslu
Puslu
Niveau 10
22 décembre 2007 à 21:45:13

Auron... Mouais... En tout cas, c´est le plus charismatique de tous les persos de FFX, parce que le reste... :sarcastic:

[NO COMMENT]

Nero Angelo, on pense pareil! :coeur: ^^

Rose-zero
Rose-zero
Niveau 10
23 décembre 2007 à 11:14:24

En effet Yuna rajoute à l´ambiance lente et pompeuse du 10
Je n´aime pas tout le monde, par exemple, toi, là, je ne t´aime pas...
Dans le 8 j´ai vu la solution d´une quête avec un lac, mais j´ai jamais trouvé ce putin de lac en question...
Requiescat In Pace -Rozero-

The_Game_Master
The_Game_Master
Niveau 10
23 décembre 2007 à 13:49:11

"Je n´aime pas tout le monde, par exemple, toi, là, je ne t´aime pas... "

:rire: Toute rose à son épine, tu en est bien la preuve :noel:

Puslu
Puslu
Niveau 10
23 décembre 2007 à 14:41:53

:rire: T´es trop forte Rose xD
Le lac en question, il se trouve près de Tiber je crois... C´est le lac Obel si je ne me trompe pas :-)))

Puslu
Puslu
Niveau 10
23 décembre 2007 à 14:42:22

Timber* mais, tu m´auras comprise... :ange:

Nero-Angelo
Nero-Angelo
Niveau 8
23 décembre 2007 à 15:27:26

tu a fumé ou quoi rose ? :(
faut l´enfermer la sa crain... :honte:

(hum....intéressant......un nouveau sujet à observer...... expérience de laboratoire raté....) :rire:

Rose-zero
Rose-zero
Niveau 10
23 décembre 2007 à 19:05:44

voilà, ben ce fichu lac, j´ai beau le trouvé (c´est pas comme si c´était dur), il s´y passe rien...
Tu parle de quelle phrase, néro-angelo, quand tu me demande si j´ai fumé ? Enfin là, j´ai rien fumé... au premier de l´an, peut-être o^^o
Requiescat In Pace -Rozero-

Nero-Angelo
Nero-Angelo
Niveau 8
23 décembre 2007 à 19:32:44

je sais comment faire mais je vais rien dire je suis vilain (juste avec toi)

psu c´est moi qui est trop fort :cool:

Rose-zero
Rose-zero
Niveau 10
23 décembre 2007 à 21:23:41

Oh tu sais j´ai pas dans l´idée de rejouer à Final Fantasy VIII...
Tu ne sais pas être méchant, mon povr nero-angelo... lol
Requiescat In Pace -Rozero-

Nero-Angelo
Nero-Angelo
Niveau 8
24 décembre 2007 à 18:18:35

snif rose snif snif :snif:

Puslu
Puslu
Niveau 10
24 décembre 2007 à 18:46:46

Joyaux Noel bande de démons!! :sournois:

Nero-Angelo
Nero-Angelo
Niveau 8
24 décembre 2007 à 20:53:04

Joyaux Noel a toi aussi Puslu :-)))

et a tout le monde :fete: :fete: :fete:

Puslu
Puslu
Niveau 10
24 décembre 2007 à 21:29:52

Merci Nero! ^^
N´oubliez pas de lui laisser un verre de vodka :fou:

Nero-Angelo
Nero-Angelo
Niveau 8
25 décembre 2007 à 17:55:57

:ange:

:svp:

Puslu
Puslu
Niveau 10
26 décembre 2007 à 14:46:01

Mmmh? Qu´y a-t-il Nero Angelo? :o))

Nero-Angelo
Nero-Angelo
Niveau 8
26 décembre 2007 à 20:37:44

non rien pus :)

The_Game_Master
The_Game_Master
Niveau 10
27 décembre 2007 à 09:26:38

ohlàlà elle vient nous embêter jusqu´ici puslu avec sa vodka! :rire:

j´te préviens nero, si tu goutes à ca... tu gicles :content: avant le nouvel an, ça serait dommage :fou:

La vidéo du moment