CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

finir en dante must die

spawnsuisse
spawnsuisse
Niveau 1
29 novembre 2007 à 20:22:53

salut a tous, je vient de finir le mode tres difficile et j´ai entamé le mode dante must die et je galère trois fois plus qu´avant :snif2: et je voulais savoir si il y a une meilleur combinaison d´arme démoniaque et d´arme a feu pour ce mode.
merci d´avance.

Rose-zero
Rose-zero
Niveau 10
30 novembre 2007 à 18:55:07

Adapte selon les besoin... au début, quand tu as beaucoup de monstres, pour l´éclate, gunslinger peut être un bon style, avec Ebony & ivory, le fusil, Rebellion/ForceEdge et Beowulf. Il ne faut surtout pas hésiter à essayer toute les armes avec différents style pour réussir le mieux dans chaque situation
Requiescat In Pace -Rozero-

Nero-Angelo
Nero-Angelo
Niveau 8
30 novembre 2007 à 22:40:38

Eué tu es consciente de ce que tu dis la le style gunslinger en mode dante must die are you crazy :ouch: si t´as pus le finir avec ce style chapeau bas, franchement le meilleur ou les meilleurs styles pour moi (EN MODE DANTE MUST DIE) sont le royal guard et surtout trick ster.

Et comme dit la plus grande noob de tout les temps (sans la cité :p) ) il faut adapté tes styles et armes selon les besoin (bosse face de plat de forme etc etc ...) veut dire utiliser les statues tout le temps. :-)))

cité [rose]:
Il ne faut surtout pas hésiter à essayer toute les armes avec différents style pour réussir le mieux dans chaque situation
mais ... ?

The_Game_Master
The_Game_Master
Niveau 10
01 décembre 2007 à 15:58:08

désolé Nero mais elle a tout à fait raison :oui: , personnellement avant ( quand j´étais jeune :rire: ), j´hésitais à prendre le style gunslinger pour le dmd mais j´ai testé et ca marche du tonnerre! Surtout les attaques des armes Artémis, Fusil et E&I. Au moins ca a le mérite de tuer vite fait l´ennemi et de faire grimper la barre de style, je te conseille de regarder des Vidéos de Youtube Nero, tu verras que la pluspart des joueurs utilisent le gunslingers avec Dante :ok:

Pour les armes à courte portées, J´approuve aussi Rose quant à l´utilisation de Rebellion, après tout c´est l´arme principale de Dante! Mais pour Beowulf, tu en auras besoin mais pas toujours, moi je joue avec Nevan ( oui, je sais je disais que c´était une arme naze, mais j´ai changé d´avis) et puis elle colle parfaitement avec le gunslinger si tu veux mona vis

Nero-Angelo
Nero-Angelo
Niveau 8
01 décembre 2007 à 16:43:17

lollllllllllll tous fous le gunslinger XD mec sos hospital :rire: :-p

ce mode est fait (dsl tgm) pour les noobs ca se vois que tu la pas terminer ou meme commencer (LE MODE DANTE MUST DIE) me contredire c´est mentir mon petit :oui:
et je n´ai jamais dis que Rebellion etait nul au contraire elle et beowulf c´est les meilleurs armes pour ce monde :-)))

o et fait met t´as propre opinion au lieu de copie coller sur rose tu avancera dans la vie plus facilement crois moi :-)))

(.. ne regrette jamais rien et tu avancera dans la vie. dis toi que c´est elle qui a ..)

The_Game_Master
The_Game_Master
Niveau 10
01 décembre 2007 à 16:57:35

va te faire foutre! je sais pas ce qui t´arrives en ce moment mais calme tes ardeurs! je ne te répondrais même pas parce que j´ai pas envie de perdre cinq minute à expliquer à un abruti qu´il à tort!

et un conseil, te crois pas tout permis parce que tu es derrière un écran...

Nero-Angelo
Nero-Angelo
Niveau 8
01 décembre 2007 à 19:44:58

si je m´attendais a ca :ouch:

Nero-Angelo
Nero-Angelo
Niveau 8
01 décembre 2007 à 20:07:16

1 t´as pas compris mon message
2 dans le tien il ya beaucoup de vulgarité (ca me surprend de t´as pare)
3 merci pour abruti l´ami :-)))
4 dsl pour le double poste :hap:

que dire de plus que vive la droiture :ok:

spawnsuisse
spawnsuisse
Niveau 1
02 décembre 2007 à 02:51:35

ok, merci les gars donc la j´essaye tout les style et je vois se que sa donne.

Nero-Angelo
Nero-Angelo
Niveau 8
02 décembre 2007 à 07:16:28

de rien oui essaye tout les styles mais les plus puissances (conseillés quoi) sont le royal guard et trick ster :)

et excuse TGM pour sa vulgarité (son comportement osé) il est pas comme sa d´habitude

bonne journée fait parlé ton épée spawnsuisse :rire:

The_Game_Master
The_Game_Master
Niveau 10
02 décembre 2007 à 11:05:59

"si je m´attendais a ca"

:rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire:
:rire:

ahahahahahahahahaha!!!! nan franchement si tu voyais ta tête *fou rire* ca marche à tout les coups!!

nan franchement désolé pour la mauvaise blague, mais fallait trop que je la fasse

Rose-zero
Rose-zero
Niveau 10
02 décembre 2007 à 19:15:18

Nero, Mon p´tit game master à raison, seulement...
Mon P´tit Game Master, la vulgarité n´est-elle pas le dernier recour des faibles ?
J´ai commencé le mode Dante Must Die avec gunslinger, justement parcequ´avec les autres modes j´y arrivais bof bof, bon, à force, ça passe plus, mais ça reste palisant ^^
Maintenant j´utilise un peu Cerberus, que je trouvait naze au début, mais qui s´avère avoir une bonne rapidité, et ne coûtant pas le prix d´une force moindre (faut dire que j´arrive plus à manier Beowulf depuis que je m´y suis remis)
Mon P´tit Game Master, je te conseil de ne pas relever les provocations sarcastiques de Nero-Angelo, à quoi bon donné de l´importance à l´indifférence ?
Du reste, règlez vos compte ailleurs qu´ici, et nero, t´as vachement moins de style que Johann pour jouer les Monster ^^
Requiescat In Pace -Rozero-

Nero-Angelo
Nero-Angelo
Niveau 8
02 décembre 2007 à 19:54:11

je te pardonne TGM tkt (je suis pas comme elle moi :p) )

t´as pas compris mon message c´est tout crois moi il contenait rien de mal ou de provocations sarcastiques :-)))

The_Game_Master
The_Game_Master
Niveau 10
03 décembre 2007 à 16:11:27

mais... on règle pas nos comptes, on rigole enfin! :rire:

"t´as pas compris mon message c´est tout crois moi il contenait rien de mal ou de provocations sarcastiques"

ben... si, mais qu´un peu :hum: , en gros tu m´as dit que j´étais un boulet, et un débutant de DMC... MAIS! mon coeur est grand, alors si tu te mets à genoux, et que tu me lèche les pieds onduie de crème chantilly j´te pardonne, ok? :rire:

Nero-Angelo
Nero-Angelo
Niveau 8
03 décembre 2007 à 18:35:17

:rire: :rire: :rire:

ami :)

Nero-Angelo
Nero-Angelo
Niveau 8
06 décembre 2007 à 20:51:46

pour ceux qui veulent me voir : ce connecter a msn demain a 20h TGM :rire: rose come on :cool: tu va enfin me voir :hap:

garmus
garmus
Niveau 9
08 décembre 2007 à 01:12:07

Coucou,

"1 t´as pas compris mon message
2 dans le tien il ya beaucoup de vulgarité (ca me surprend de t´as pare)
3 merci pour abruti l´ami
4 dsl pour le double poste "

Ah, ta refait le coup des petite remarques numéroté et pleine d´esprit? :D J´adore!

Les topic dans lesquelle on faisait des histoire,des jeux ect...tout a coulé? o0

Nero-Angelo
Nero-Angelo
Niveau 8
08 décembre 2007 à 12:50:24

qu´est-ce t´as toi sort =====> [exit] :rire:

___KIPTANUI___
___KIPTANUI___
Niveau 7
08 décembre 2007 à 18:02:36

moi j´utilise le royal guard :ok:

garmus
garmus
Niveau 9
09 décembre 2007 à 00:14:35

Non,il fait un peu froid dehors...et c en´est pas bon pour mon angine, donc si tu ne veut pas me voir, va falloir que toi tu sorte ^^...

La vidéo du moment