CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

SVP:Laquelle epee est la mieux?

joscdu38
joscdu38
Niveau 7
17 novembre 2007 à 14:34:35

Voila je viens de battre le boss Cerebrus il ma donner un nunchaku ou chais pas quoi c´est quoi le mieu,l´epee que l´on a en premier ou celle ci?

PS:Jsuis nouveau sur le forum et je vois qu´il est un peu mort mais je vais essayer d´y aller tout les jours (:

The_Game_Master
The_Game_Master
Niveau 10
17 novembre 2007 à 14:55:20

niveau polyvalence je te conseille rébellion, c´est sans doute l´arme avec laquelle tu seras la plus à l´aise, de toute facon tu peux switcher entre les deux en appuyant sur R2

joscdu38
joscdu38
Niveau 7
17 novembre 2007 à 16:27:28

Ok vous savr pour les styles c´est quoi le mieu que je pourrais prendre pour presque tout le temps?M

Nero-Angelo
Nero-Angelo
Niveau 8
17 novembre 2007 à 16:41:37

esquive mon petit esquive :p)

The_Game_Master
The_Game_Master
Niveau 10
17 novembre 2007 à 16:48:43

le meilleur style pour moi, c´est le quicksilver (gel du temps) et le royalguard, même si ce dernier est difficile a maitriser, il parvient l´annulation de dégats.

Nero-Angelo
Nero-Angelo
Niveau 8
17 novembre 2007 à 17:05:30

oui pour quick silver il te faut tricher si tu vois ce que je veux dire
et pour royal guard il te faut un réflex de malade tu capte (en réalité royal guard et trickster c´est un peu la meme chose non )

The_Game_Master
The_Game_Master
Niveau 10
17 novembre 2007 à 17:15:51

oui ca peut se discuter, c´est vrai que pour trickster il faut du timing, mais t´as toujours moyen de ratrapper le tir alors que avec royalguard c´est soi tu réussis, soit tu te fait toucher.

Puslu
Puslu
Niveau 10
17 novembre 2007 à 18:07:30

Donc TRICKSTER, c´est mieux nan? :p)
En tout cas, je te conseille ce style Josc :-))) C´est avec celui là que j´ai débuté. Mieux vaut te placer sur la défense quand tu débutes. (et même quand t´as avancé xD)

Quand tu deviens un pro, tu peux te permettre de prendre des styles tels que GUNSLIGER & SWORDMASTER (pour mettre plus d´effets à tes combos :banzai: )

• sors*
joscdu38
joscdu38
Niveau 7
17 novembre 2007 à 19:29:28

Oké merci...Le forum n´est pas si mort que sa!

Nero-Angelo
Nero-Angelo
Niveau 8
17 novembre 2007 à 21:12:47

de rien joscdu

puslu ===============>[exit] :rire:

Puslu
Puslu
Niveau 10
17 novembre 2007 à 21:16:52

Bah euh.. pourquoi? :fou: Qu´est-ce que j´ai fait? xD

De rien Josc, eh non, le forum sera toujours vivant tant qu´une bande d´irréductible démons viendra :ange:

Nero-Angelo
Nero-Angelo
Niveau 8
17 novembre 2007 à 21:20:49

non rien c´est toi qui voulait sortir non :hap:

joscdu le forum ne va pas mourir je suis la :cool:

Rose-zero
Rose-zero
Niveau 10
17 novembre 2007 à 21:43:56

comme tu débute, tu es maximum en mode normal (inclinez-vous, oh grands ignorants, devant ma capicité de déduction hors norme...), et dans ce cas là, peu importe le style. Améliore les tous, tu as largement le temps de déterminer lequel te convient avant d´être mis en difficulté. Passe un style au niveau deux, puis l´autres, ainsi de suite, et fais-en de même avec le niveau trois... Si tu joue en facile, tu aura tout tes style nv 3 avant la fin du normal, si tu joue en normal, tu devrais les avoir au milieu du hard. Eh puis si tu reste sur un style, ou une combinaison d´arme, tu vas être bloquer. Utilise simplement le style et les armes adaptés à la situation, sachant que trickster est super polyvalent, que royalgard n´est pas si compliqué que nero ne le dit, que gunslinger, c´est de la balle contre des ennemis comme les enigmas, que quicksilver est aussi très pratique pour fuir ce type de monstre, ou encore dans les combats contre Vergil... en ce qui concerne doopalenger (?) & sword master, je les trouve très accesoires... un bonus de puissance et de mouvement quand aucun des autres style n´est indispensable...
En ce qui concerne Rebellion & Cerberus, cette dernière arme peut s´avérer utile quand tu es sûr d´être au corps à corps dans un combat, alterne donc les deux armes, car Rebellion reste très pratique (stinger, double saut, attaque aérienne qui ramène au sol...)
Requiescar In Pace -Rozero-

Nero-Angelo
Nero-Angelo
Niveau 8
18 novembre 2007 à 01:35:32

t´as faux a 50% mon coeur pourquoi tout simplement quand tu arrive au niv 18 tu peux augmenté tout les styles (mais il faut refaire la mission 18 euh 5 fois je crois en combattent tout les monstres bien sur)

et pour le royal guard ma chère rose je te parle pas de maintenir la touche rond enfoncé non je te parle de la synchronisation quand un monstre t´attaque il faut appuyer sur la touche rond juste avant qu´il te touche pour lui renvoyer le coup (oui je sais on peut aussi avec la touche haut et rond) sur tout contre beowulf lui il faut un royal guard de lvl 3 pour contré ses flèches XD en mode DMD

joscdu38
joscdu38
Niveau 7
18 novembre 2007 à 10:26:53

Je susi en mode facile (:p))car j´arrivais pas a abttre cerebrus en normal lol.Mais ouais jver laisse le premier style trickster je crois ou on peut eviter les attaques apres si je m´ameliore beaucoup je vais prendre le style de l´epee ou du flingue

Rose-zero
Rose-zero
Niveau 10
18 novembre 2007 à 11:55:00

t´as faux toi aussi Nero : je ne parlais pas de refaire des missions pour augmenter ses styles, c´est trop simple...
et en ce qui concerne Royale Guard, on parlait bien de la même chose. Les DMC sont ce genre de jeu où les dixièmes de secondes comptent autant que les secondes, et c´est ce qui fait qu´ils sont si intéressant !
Requiescat In Pace -Rozero-

Nero-Angelo
Nero-Angelo
Niveau 8
18 novembre 2007 à 12:29:25

mais on s´enfous simple ou pas la difficulté n´ai pas bassé sur le upage des styles déja le passage de lvl a était installé pour augmenter un peu la duré de vie du titre tout simplement la vrai difficulté c´est de savoir éviter et faire des combos de malade voila tout

et pour le royale guard j´ai pas compris tu veux dire quoi par la ma choute ..dixièmes de secondes comptent autant que les secondes..

explique s´il te plait

The_Game_Master
The_Game_Master
Niveau 10
18 novembre 2007 à 13:25:42

ce qu´elle veut dire c´est qu´en gros ca passe ou ca casse! soit tu pare le coup soit tu te fais toucher, je trouve aussi que c´est très interessant, pour moi c´est le meilleur style de Dante ( dommage que Vergil n´ait pas un Royal Guard à sa façon :snif: )

Rose-zero
Rose-zero
Niveau 10
18 novembre 2007 à 16:02:39

Exact ! Il y a des jeux où tu as largement le temps d´apuyer sur les touches pour éviter, mais ce n´est pas le cas dans DMC, il y a un moment précis, et avant l´heure, c´est pas l´heure, après, ça ne l´est plus ! Il y a du bon à augmenter les styles, certains mouvements sont vraiment utiles (je pense notament au triple dash contre Vergil), mais bon on peut s´en sortir sans aucun style...
Requiescat In Pace -Rozero-

Nero-Angelo
Nero-Angelo
Niveau 8
18 novembre 2007 à 16:10:57

oui moi j´ai dit sa c´est toi qui ma contredit lol

o et pour FF12 le boss oméga mark m´attaque pas pourquoi ?