pour les tarentules, j´utilise aucun style, avec Kalyna Ann, Ebony & ivory & Force Edge, ça passe... Bon, après je me suis fais avoir par le dernier énigma, mais ça devrait pas trop se reproduire, grâce à la statue de la déesse du temps qui me permet de récupérer gunslinger
Sinon, Puslu, je ne le refais pas en DMD, je le fais en DMD ^^ le seul DMD que j´ai finit, c´est celui de DMC 2... J´avais laissé le trois pour plusieurs raisons : d´autres jeux à explorer, résultats à la mission 7 pas assez satisfaisant par rapport au temps que j´y passais et aux efforts que je faisait (je me faisais toujours tué au premier ou deuxième combat obligatoire... Gunstinger avec le fusil, c´est génial, mais ça va en difficil, pas en DMD... du coup, maintenant, j´explose tout, vu que j´ai trouvé un moyen de tuer en peu de temps, et que j´ai appris à me faire très peu toucher...) Mon gros problèmes, et c´est ce qui m´a coûté plus de 60 orbes jaunes face à Nero Angelo 3 en difficil dans DMC, c´est que je n´utilise pas tous les moyens mit à ma disposition...
Requiescat In Pace -Rozero-