CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

fan du 1 j'achete le 3 ou pas?

Gozu60
Gozu60
Niveau 6
12 novembre 2007 à 16:00:52

BOnjour a tous je voulais savoir si ce jeu est bien parceque sa note n´est que de 15, je suis un grand fan du 1 que j´ai trouver vraiment génial, mais je n´ai pas jouer au 2 care j´en ai entendu du mal.
Donc est ce que vous me conseiller d´acheter le 3??
Merci d´avance tchaooo

Nero-Angelo
Nero-Angelo
Niveau 8
12 novembre 2007 à 16:30:38

il est excellent juste l´histoire qui est un peu plop XD

ps : moi franchement j´attends le 4

starfihter
starfihter
Niveau 10
12 novembre 2007 à 18:35:16

Le 3 te remettras beaucoup plus dans l´ambiance un peu "chateau glok" du premier opus que du deuxième si tu veux tout savoir :ok:

Rose-zero
Rose-zero
Niveau 10
13 novembre 2007 à 19:07:52

le problème de ton titre, c´est le "ou pas ?" ... car il n´y a même pas à réfléchir : fan du 1, achète le 3 (special edition, tant que tu y es, tu pourra ainsi accès à de plaisants supléments...)
Le 2 tu peux l´acheter aussi si ça te dit, mais le nom de "Devil May Cry" ne lui va pas trop...
Requiescat In Pace -Rozero-

starfihter
starfihter
Niveau 10
15 novembre 2007 à 18:54:27

tout est dit.. :)

petite note perso : on bat des records d´inactivité sur ce forum ces temps çi :-)

Rose-zero
Rose-zero
Niveau 10
15 novembre 2007 à 21:49:16

T´as raison ! Et pourtant j´ai repris le jeu ! En changeant de technique, j´ai -enfin- passé la mission 7... avec gunslinger & le fusil, je mettais une demi-heure avant de crever héroïquement, puis j´ai eu l´idée de prendre Kalina Ann... c´est beaucoup plus rapide! J´ai fumé Vergil et bouffé Léviathan en moins de deux (petit plaisir perso : j´ai refait le final fight en hard, et j´ai eu un A... j´ai pas utilisé d´objet, je me suis juste fait pas mal touché, mais je l´ai quand même bousillé sans ressentir de difficultés réelles...), vous n´auriez pas quelques conseil pour me faire Nevan ? Ce n´est pas que je doute qu´elle va s´incliner sous ma montée en puissance, mais je pense que ça va pas passer tout seul tout seul... (remarquez je pensais ça pour Léviathan et il est mort bien gentillement)

Puslu
Puslu
Niveau 10
16 novembre 2007 à 12:48:09

Tu le refais en DMD? :question:

Nero-Angelo
Nero-Angelo
Niveau 8
16 novembre 2007 à 16:24:59

moi je l´ai fait en DMD facile normale difficile et le truc qui faut pas ce faire toucher (mais c´est trop facile tu tue les monstres a un coup de pistolet XD )

je suis un sama des DMC les filles alors chute :cool:

attention j´ai fait tout ca sans tricher bien sur :p)

nero :-p :cool:

Puslu
Puslu
Niveau 10
16 novembre 2007 à 17:17:09

Bah... euh, j´ai fait pareil N-A :-p
Ton conseil, ca va nous faire avancer!!! :fou: Tu utilises quel(s) style(s) toi? :(

Rose-zero
Rose-zero
Niveau 10
16 novembre 2007 à 22:37:25

pour les tarentules, j´utilise aucun style, avec Kalyna Ann, Ebony & ivory & Force Edge, ça passe... Bon, après je me suis fais avoir par le dernier énigma, mais ça devrait pas trop se reproduire, grâce à la statue de la déesse du temps qui me permet de récupérer gunslinger :ange: Sinon, Puslu, je ne le refais pas en DMD, je le fais en DMD ^^ le seul DMD que j´ai finit, c´est celui de DMC 2... J´avais laissé le trois pour plusieurs raisons : d´autres jeux à explorer, résultats à la mission 7 pas assez satisfaisant par rapport au temps que j´y passais et aux efforts que je faisait (je me faisais toujours tué au premier ou deuxième combat obligatoire... Gunstinger avec le fusil, c´est génial, mais ça va en difficil, pas en DMD... du coup, maintenant, j´explose tout, vu que j´ai trouvé un moyen de tuer en peu de temps, et que j´ai appris à me faire très peu toucher...) Mon gros problèmes, et c´est ce qui m´a coûté plus de 60 orbes jaunes face à Nero Angelo 3 en difficil dans DMC, c´est que je n´utilise pas tous les moyens mit à ma disposition...

Nero-Angelo
Nero-Angelo
Niveau 8
17 novembre 2007 à 13:10:26

j´utilise le style royal guard niv 3(sur tout contre beowulf)
et aussi le style d´esquive :cool: sans ca t´es morte XD
pour vergil et le père de lady j´utilise les meme armes que rose (la barbare utiliser un bazooka contre des petits monstres gentil :nonnon: )
(Kalyna Ann contre les serpents) mais que pour cé deux la le reste au fusil :-)

ps : je crois que tu connais si tu veux monter tes stats a fond (style royal guard niv 3 etc etc...) bah va a la mission 18 en mode facile ou difficile comme tu veux mais je te conseil le facile :rire: bat tout les monstres (boss) et tu va récolter un max d´XP

rose j´espère que t´es pas en train de parler du 3 la :ange:

Puslu
Puslu
Niveau 10
17 novembre 2007 à 18:04:15

Sinon Rose, pour Nevan, je te conseille le style TRCKSTER :ange: Il te permet d´éviter ses coups assez facilement (surtout si tu as le "double saut" avec tes armes et que tu enchaînes avec O :oui: )

Les armes, j´utilise tout le temps la Rebellion & les Beowulf (la Rebellion parce que je trouve ses enchainements plus fluide ^^ Les Beowulf car elles sont puissantes :hap: )

Pour les armes à feu, la Kalina Aan & les pistolets jumeaux :coeur:
Une fois qu tu connais les enchainements de Nevan, elle est assez simple :content:

Si t´as b´soin de plus de détails, demande-moi! :-)))

Nero-Angelo
Nero-Angelo
Niveau 8
17 novembre 2007 à 21:16:58

Nevan c´est du gâteau trop facile = la Rebellion Beowulf et TRCKSTER comme a dit puslu :hap:

Rose-zero
Rose-zero
Niveau 10
17 novembre 2007 à 21:51:45

ben Rebellion, Ebony & ivory, et Cerberus pour moi, avec trikster puisqu´il faut bien choisir un style. Elle n´est pas encore morte car son charme me pousse à quelques inatentions ^^ Beowulf je l´utilisait beaucoup en normal & difficil, mais là j´ai reppris en must die et j´arrive plus à rien avec... même en prennant swordmaster, avec lequel je faisait un beau carnage :sarcastic:
ps : j´ai mis "Nero Angelo" au lieu de "Nelo Angelo", un certain espagnole y est peut-être pour quelque chose... que les sectaire vénérant le Dark Knight me pardonnent

Nero-Angelo
Nero-Angelo
Niveau 8
18 novembre 2007 à 01:43:56

un conseil rose je suis sérieux en mode DMD fait que sauter je rigole pas (balance toi dans les airs pour pas ce faire toucher et attention au boume XD)
nevan franchement cé du gateau meme en mode DMD

citation de rose :
ps : j´ai mis "Nero Angelo" au lieu de "Nelo Angelo", un certain espagnole y est peut-être pour quelque chose... que les sectaire vénérant le Dark Knight me pardonnent

ouais :cool: tu peux pas m´oubliais

Rose-zero
Rose-zero
Niveau 10
18 novembre 2007 à 11:57:52

C´est sûr que je ne peux pas t´oubliais vu que ça ne coincide pas au niveau des temps (bon, là je suis méchante, mais la perche tendu était si longue que je ne pouvais que la saisir) lol

Nero-Angelo
Nero-Angelo
Niveau 8
18 novembre 2007 à 12:32:43

tu es vraiment une noob :cool:

The_Game_Master
The_Game_Master
Niveau 10
18 novembre 2007 à 13:28:04

bah toi aussi en quelque sorte :lol: ( désolé, j´ai pas pus résister, pardonne moi xD)