CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Présentation

devil123
devil123
Niveau 7
14 octobre 2007 à 10:50:17

Salut!
Je me présente ici si il y en a d´autre n´héeistez pas a venir :P!
Alors je m´appelle Devil123 Je suis souvent sur l´odinateur mais surtout sur la PS2.
Je ne dirait pas mon age :-) .
j´habite vers paris!
je suis précisément devant mon ordi :-)
bon j´uperai ce forum pour les nouvelles personne qui veulent ce présenter.
Mais si sa dérange des personnes bah dite et j´upperai plus
Bon Salut!
Ps: je vais aussi poser des question :-)
question: j´ai vu des video avec royal guard qui ne fait pas perde de HP donc si quelqu´un pourrai me dire pourquoi ^^

:banzai:

devil123
devil123
Niveau 7
14 octobre 2007 à 11:12:49

Seconde question :P
Pourquoi quand je me transfrme en demon en laissant enfoncé L1 bah sa fait pas de damage?
3eme question pourquoi personne ne répond le forum et mort ske le dernier topic date de 4 jours ;S
Bon j´attend
Au fait n´écriver pas en SMS ou pas de maj ni d´insulte rasite ni rien
Bon j´attend Lol

Rose-zero
Rose-zero
Niveau 10
14 octobre 2007 à 16:13:48

royal guard j´utilise pas trop donc je pourrais pas te répondre,
pour la deuxième question c´est très simple : tu n´a que les trois boules de départ, or, pour faire du dégat avec la transformation il en faut plus, vu que cette maneuvre te bouffe ton état démoniaque
pour la troisième question, c´est simple aussi : ce jeu commence à dater, et surtout depuis il y a eu DMC 3 SE de sorti, et un forum DMC 4 a été créé, donc plus personne ou presque ne viens ici, et le fait que la rentrée des classes soient passée semble accentuer le phénomène.
Attention à ta tendance "boulet", certains n´hésiteront pas à la souligner avec un vocabulaire plus cru et vulgaire que moi...
Requiescat In Pace -Rozero-

devil123
devil123
Niveau 7
15 octobre 2007 à 16:30:21

D´accord Mais en fait je croi que pour le timing ce doit etr un truc dur ou ils sont super strict lol
Bon en tous cas merci de m´avoir répondu

• Pour ceux qui veulent se présenter bah venez sur ce forum*

devil123
devil123
Niveau 7
15 octobre 2007 à 16:30:54

Topic*

devil123
devil123
Niveau 7
15 octobre 2007 à 20:27:36

Re^^
Merci pour vos réponses
mais j´ai encore une question -_- je sais cuhi relou lol
donc je suisen dificile mission 19 toute ma vie donc je prend royal guard (que je maitrise grac a vos conseille) donc je perdpas 1 hp au debut mais que vient Vergilet qu´on a plus de style bah euh on vas dire que j´a du mal
donc si quequ´un pourrait me ire une astuce ou un truc du style se serait simpa :-)
et je vous remerci encore^^

• Pour ceux qui veulent se présenter bah venez sur ce forum ou posez des quesitons*

Messy
Messy
Niveau 10
15 octobre 2007 à 20:49:00

viens... ici
https://www.jeuxvideo.com/forums/0-10733-0-0-0-0-0-0.htm osef des sales squatteurs du fofo dmc 3 super mort :noel: (mouhaha)

sinon...comment ça dès qu´on a plus de style ?

Rose-zero
Rose-zero
Niveau 10
15 octobre 2007 à 21:17:47

Ouais, contre Arkham, quand Vergil arrive, tu ne peux plus utiliser tes styles...
Moi j´y arrive en me la jouant bourrin, avec Ebony & Ivory, de préférence, mais tuer les monstres à l´épée est aussi une technique. Tu peux utliser les roulades pour esquiver, car fautte de ne pouvoir bloquer les coups, pourquoi ne pas les éviter ? Utilise aussi Vergil du mieux que tu le pourra, même si ce n´est pas forcément pratique... Good luck !

Nero-Angelo
Nero-Angelo
Niveau 8
16 octobre 2007 à 15:52:41

oOOO la gentil rose qui aide quelqu´un comme d´hab :bravo:

• lui donne du chocolat* tu la bien méritée :hap:

:rire: :rire: :rire:

Rose-zero
Rose-zero
Niveau 10
16 octobre 2007 à 19:04:22

:question: What´s this game, Nero ?
Rest In Peace - Rozero-

Nero-Angelo
Nero-Angelo
Niveau 8
16 octobre 2007 à 23:41:56

a rien *lui donne une baffe* aller va dormir petite :oui: :oui: :rire:

ta vu la vidéo que j´était envoyé :rire:

devil123
devil123
Niveau 7
17 octobre 2007 à 17:23:12

Merci je commence à comprendre mais j´i une quesqtrion qui me trame je ne comprend pas pourquoi arkham cherche a conquerrir le monde je sais question debile mais bon et pourquoi c´est Vegil qui veut ouvrir le monde des demons -_- c´´est nul(suis pas impoli) sa parce que si Vergil veut ouvrir le monde des demon ben il va devoir etre roi mais en fait si il devient il vas avoir plus de power mais comme un boulet il se fait pwn by arkham qui lui devient "roi" donc c la ke je comprend plus vuk ildevient roi OK il est censer ressembler a sparda mais sboulet ressemble à des wc un peu boucher donc la on le defonce et la y a Vergil qui se ramene (tu sais meme pas comment ske kan il est tomber bah il est revenu au debut mais bon) donc la il va nous aidez mais en fait il revient en moins d´une heure lol et la y a lady qui va kill arkham mais c son pere donc elle veut pas mais elle le fait -_- bon ensuite y a vergil vs dante donc dante aurait perdu si vergil ne serai pas tomber de 40000000000000000000km alors la le fight ensuite Vergil devient suicidaire et il croi que dante veut lui prendre son amullette alors que nan dante ve le save donc vergil crever ensuite dante pleur mais il a le droit ske c´est qu´un demi demon donc spoursa qu´il pluer et autre choses les eau benite touche Vergil mais pourquoi pas dante ske lui aussi c un demi demon et encore regarder dans les archives regardez dans demons superieur y a lady alors que c une humaine mais en vrai moi jcroi que sparda en vrai c un grow bataw il c´est fait plus sieurs meuf -_- jte dit il y a un lag aussi la "teleportatioin" en fait c dans les piges de la mission (9/10/11 sais plus) et tu te teleporte en dehors des grilles fermé donc sa devient nawak mais c d boulet aussi vu kil nou donne pas la technik *Gunslinger+Swordmaster* celle qui l´utilisent dans les air a la mission 8 debut donc sa soul j´aurai kiffer jou avec dante l´arme de vergil mais ils l´ont pas fait donc spourrave!!! lol masi bon *suis toujours coincer* donc la sa soul nempeche quand il y a vergil qui can jouer la force edge que nous nous ne pouvons pas avoir -_- donc la suis toujours bloker et j´ai encore ujne question ske la je devient trop fort*meme si je perd tjrs* ben la je lui nik toute sa barre safu qui meurt pas en fait devait lui rester 1 coup de gun mais moi sui aller a la stinger pui la un fil de sang ma kill donc la j´ai la ahine....
Pour ceux qui veulent se présenter ou posez des quesitons bah vnez ici*

Messy
Messy
Niveau 10
18 octobre 2007 à 18:21:00

trop long + gros bloc + orthographe discutable

je lis pas :noel: (ouai osef de maggle)

devil123
devil123
Niveau 7
19 octobre 2007 à 19:05:52

Merci je commence à comprendre mais j´i une quesqtrion qui me trame
je ne comprend pas pourquoi arkham cherche a conquerrir le monde
je sais question debile mais bon
et pourquoi c´est Vegil qui veut ouvrir le monde des demons -_-
c´´est nul(suis pas impoli)
sa parce que si Vergil veut ouvrir le monde des demon ben il va devoir etre roi
mais en fait si il devient il vas avoir plus de power
mais comme un boulet il se fait pwn by arkham qui lui devient "roi"
donc c la ke je comprend plus vuk ildevient roi OK il est censer
ressembler a sparda mais sboulet ressemble à des wc un peu boucher
donc la on le defonce et la y a Vergil qui se ramene (tu sais meme pas comment ske kan il est tomber bah il est revenu au debut mais bon)
donc la il va nous aidez mais en fait il revient en moins d´une heure lol et la y a lady qui va kill arkham mais c son pere don
c elle veut pas mais elle le fait -_- bon ensuite y a vergil vs dante
donc dante aurait perdu si vergil ne serai pas tomber de 40000000000000000000km
alors la le fight ensuite Vergil devient suicidaire et il croi que dante veut lui prendre son amullette
alors que nan dante ve le save donc vergil creve ensuite dante pleur
mais il a le droit ske c´est qu´un demi demon donc spoursa qu´il pluer
et autre choses les eau benite touche Vergil
mais pourquoi pas dante ske lui aussi c un demi demon et encore regarder dans les archives
regardez dans demons superieur y a lady
alors que c une humaine mais en vrai moi jcroi que sparda en vrai c un grow bataw il c´est fait plus sieurs meuf -_-
jte dit il y a un lag aussi la "teleportatioin" en fait c dans les piges de la mission (9/10/11 sais plus) et tu te teleporte en dehors des grilles fermé donc sa devient nawak mais c d boulet aussi vu kil nou donne pas la technik

• Gunslinger+Swordmaster* celle qui l´utilisent dans les air a la mission 8 debut donc sa soul j´aurai kiffer jou avec dante l´arme de vergil

mais ils l´ont pas fait donc spourrave!!! lol masi bon *suis toujours coincer*
donc la sa soul nempeche quand il y a vergil qui can jouer la force edge que nous nous ne pouvons pas avoir -_- donc la suis toujours bloker et
j´ai encore ujne question ske la je devient trop fort*meme si je perd tjrs* ben la je lui nik toute sa barre safu qui meurt pas en fait devait lui rester 1 coup de gun mais moi sui aller a la stinger pui la un fil de sang ma kill donc la j´ai la ahine....
Pour ceux qui veulent se présenter ou posez des quesitons bah vnez ici*

Rose-zero
Rose-zero
Niveau 10
20 octobre 2007 à 16:20:20

Tu devrais tenir compte de ma première remarque, et de celles de Messy aussi
En fait t´as aucune question, tu nous étale juste tes réflexions débiles sans les structurer, en prennant soin d´odieusement déformer tes mots...

Nero-Angelo
Nero-Angelo
Niveau 8
21 octobre 2007 à 07:03:20

j´ai rien compris :rire:

[Lady]
[Lady]
Niveau 7
21 octobre 2007 à 20:28:48

Koukouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu ! J´suis d´retouuuuuuuuuuuur ! xDDD

(désolée, pas trouvé d´autre post pour faire mon come back :p)

Nero-Angelo
Nero-Angelo
Niveau 8
22 octobre 2007 à 04:24:04

lu lady ca va ? :p) :hap:

Zen_Master_2007
Zen_Master_2007
Niveau 5
22 octobre 2007 à 16:03:49

Salut tout le monde! en particulier Lady que je salue, ca fait longtemps ( c´est mon nouveau pseudo, avant c´tait The_Game_Master) j´aime pas trop le nouveau mais je récupère l´ancien dans 25 jours ( eh oui, mon premier bann xD)

Nero-Angelo
Nero-Angelo
Niveau 8
23 octobre 2007 à 08:03:18

c´est pas grave tgm je t´aime bien aussi frérot :-)))

ta fait quoi ? :-(