"il l´es vraiment nul le combat entre le dubmledore et vole de mort paq paq quoi harry es resté bouche bé sont rien faire "
c´est vrai que le combat entre les deux plus grand sorciers du monde aurait pu être plus impressionant, niveau scenario, je trouve aussi qu´il est naze, ils ont enlevé beaucoup de choses qui me semblaient indispensable pour la suite ( le quidditch par exemple) perso, niveau réalisation je préfère de beaucoup Mike Newell (Harry Potter et la Coupe de feu) rappelons aussi que le nouveau réalisateur n´a pas repris une idée fondamentale selon moi: le patronus. Lorsque harry affronte les détraqueurs au début du film, le patronus qu´il produit n´est qu´un écran de fumée, or il aurait été plus impressionant de mettre un cerf argenté, pour moi, ils sont vraiment entrain de démonter l´oeuvre de J.K Rowling. y a que mike newell qui a assuré une cacahuète.
Pour Spider-man 3, rien à dire, vraiment impressionant. Sam Raimi a vraiment su reprendre le chef-d´oeuvre de marvel, l´intrigue est parfaite et le scenario aussi( banale mais superbe) Tout héros est un jour confronté a son côté obscur, choisir entre les ténebres ou leur succomber? Les scenes de combats sont parfaites ( surtout celles avec l´homme sable alias: Flint Marko) le costume noir de spider-man est beaucoup plus attractif que le 1er rouge et bleu^^