CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

flood du forum DMC 3

Rose-zero
Rose-zero
Niveau 10
07 septembre 2007 à 16:44:07

C´est une dure batailel car ils ont un aventage énorme sur nous : bien qu´ils meurent de vieillesse en plus du combat, ils sont remplacé par leur propre ennemis, avec le temps... Je sais, depuis un certain temps déjà, pourquoi "Les jeunes, ça craint", mais je ne sais toujours pas pourquoi "les vieux, c´est mieux", selon Joe La mouk... quand j´aurai atteint ce point, un réel point de non retour, je veux que vous m´emmeniez à la tombe, je veux mourir tant qu´il me reste de la jeunesse...
Requiescat In Pace -Rozero-

Nero-Angelo
Nero-Angelo
Niveau 8
07 septembre 2007 à 21:13:42

ta raison rose mais.....et ma question.

• Prend garde au (Fragon) rose son souffle ardant pourrait bien être ton dernier souvenir de ce monde*

qui a vu harry potter 5?
il l´es vraiment nul le combat entre le dubmledore et vole de mort paq paq quoi harry es resté bouche bé sont rien faire
la mort de sont parrain snif
et spider man 3 pour moi c´est une bombe le coté obscure de péter aliace spider man j´adore le noire
nero : °°rose ... On est déjà fort différentes niveau mentale ... Vu qu´elle ne regarde pas la vérité en face ... Aucun d´eux ne le fait d´ailleurs. On est juste une belle bande de cobayes.°°pour les vico
rose: C´est uoi cette tête nero?
nero: Cette tête ?
rose : Tu fais la même tête que quand ...
nero : quand ?
rose : quand il lâchait une feinte à deux balles pour que tu p...
nero : Ah bon ... Si tu le dis mais...

• Flash back*

rose: t´es un chier da..!
nero: Yes je te reconnait plus haaa tesss flash !
nero: Hé roseeeeeeeee ou es tuuuuu...
rose: je suis.....tout é flou dani je suis possédé aide moi uuuu.. ?
nero: On the .....ain ! ^^
un vieux: Ah ?! °°Elle me surprendra toujours cette rose!°° ^^
rose: Oh mais j´ai déjà entendu cette vois quelque part !
un n´autre vieux: C´est pas étonnant o...bi. ^^
un vieux : Ah bon ?
nero: *Pars devant rose d´un bon pas bien soutenu je te couvre , l´air très .... ca son la mort ici mais c est quoi ca monnnn*
un vieux parle a un n´autre personne mais a qui: Hé Oll ! Tu nous chantes quelque chose ?
un jeune : Dans tes rêves ! Imagine un peu qu´on est suivi. ^^
le vieux: Ah ouais ... bien vu.
nero: rose attention on na un ......es pi onnnnnn crrr oseeeeeeeeeeee ^^^^

..................................................
..............

The_Game_Master
The_Game_Master
Niveau 10
08 septembre 2007 à 13:49:51

"il l´es vraiment nul le combat entre le dubmledore et vole de mort paq paq quoi harry es resté bouche bé sont rien faire "

c´est vrai que le combat entre les deux plus grand sorciers du monde aurait pu être plus impressionant, niveau scenario, je trouve aussi qu´il est naze, ils ont enlevé beaucoup de choses qui me semblaient indispensable pour la suite ( le quidditch par exemple) perso, niveau réalisation je préfère de beaucoup Mike Newell (Harry Potter et la Coupe de feu) rappelons aussi que le nouveau réalisateur n´a pas repris une idée fondamentale selon moi: le patronus. Lorsque harry affronte les détraqueurs au début du film, le patronus qu´il produit n´est qu´un écran de fumée, or il aurait été plus impressionant de mettre un cerf argenté, pour moi, ils sont vraiment entrain de démonter l´oeuvre de J.K Rowling. y a que mike newell qui a assuré une cacahuète.

Pour Spider-man 3, rien à dire, vraiment impressionant. Sam Raimi a vraiment su reprendre le chef-d´oeuvre de marvel, l´intrigue est parfaite et le scenario aussi( banale mais superbe) Tout héros est un jour confronté a son côté obscur, choisir entre les ténebres ou leur succomber? Les scenes de combats sont parfaites ( surtout celles avec l´homme sable alias: Flint Marko) le costume noir de spider-man est beaucoup plus attractif que le 1er rouge et bleu^^

Rose-zero
Rose-zero
Niveau 10
08 septembre 2007 à 14:18:04

Harry Pottfler, j´ai pas vu, mais Spider-Man 3, si, et j´ai trouvé excellent. Le scène du combat entre Peter Parker & Harry Osbord (hou, l´écriture...) au début est géniale, on voit que Peter s´est amélioré depuis le deuxième film, car il a de nouvelles techniques (les boules de toiles, notament), franchement bien réalisé ! les films Spider-Man sont devenu plus violent depuis le deux, notons qu´entre le premier et le deuxième volet, il y a eu une autre figure de Marvel qui est sorti en film : Dare Devil, et franchement pour rivaliser avec, c´était nécessaire ! Dans Dare Devil, il y a du sang & des scènes qui font bien mal, alors que dans Spider-Man, ceci nous est plutôt épargné
Requiescat In Pace -Rozero-

Nero-Angelo
Nero-Angelo
Niveau 8
08 septembre 2007 à 15:11:17

ta raison rose spider man 3 c´est une vrai bombe comme je li dit mais hp 5 mon dieu J.K Rowling est on train de s´arracher les cheveux nul vraiment comme dit TGM le combat entre les deux plus grand sorciers du monde même de l´univers si on peu le dire aurait pu être plus impressionant voire plus grand il dure quoi 3 mn même pas
harry potter 5 es tres mal réalisé TGM il manque pas des chose non je sais pas moi du penche on dirait que c´est mort,il ni ya pas de mouvement..c´est cliye quoi
j´espère que pour le prince de sang mêlé ils vous faire mieux parce que la oo .
ps:ta vu le baissé XD
rose t´es pas trop ciné toi dit donc .
[quiz] qui es ou qui va être la femme de harry ? lol

The_Game_Master
The_Game_Master
Niveau 10
08 septembre 2007 à 16:27:13

j´aurais tendance à dire que c´est Ginny Weasley :lol: mais comme il l´embrasse après avoir gagné la coupe du quidditch en 6 ème année, le réalisateur sera cette fois obligé d´introduir le quidditch sinon ca sera naze de chez naze!!

Nero-Angelo
Nero-Angelo
Niveau 8
09 septembre 2007 à 11:16:05

oui j´aime beaucoup les scènes de quidditch la classe quoi
mais d’après ce que j’ai entendu dire, Ron va peut être joue au Quidditch dans L’Ordre du Phénix est non snif filme de m...
pas de scènes de Quidditch dans ce film de ..!!!! ils dise que les producteurs n´ont pas trouvés la place pour inclure mon chocolat oui ...lol
[quiz]dumbledore il représente quoi pour harry?

dsl a l´ortho ma nouvelle signature trop classe non mdr .

The_Game_Master
The_Game_Master
Niveau 10
09 septembre 2007 à 12:27:15

dumbledore est un gros con :rire:

Nero-Angelo
Nero-Angelo
Niveau 8
09 septembre 2007 à 13:44:00

XD The_Game_Master
le big des cons il sais que parler mdr (désolé pour l´insulte)
alors a toi rose

ps : The Game Master je peux t´appelé comment ?

The_Game_Master
The_Game_Master
Niveau 10
09 septembre 2007 à 15:21:47

"The Game Master je peux t´appelé comment ? "

ah, on m´a donné bien des noms, mais tu peux m´appeler:

"le
beau-gosse-masqué-qui-fait-kiffé-toutes-les-femmes
-y-compris-Rose-Zéro(Requiescat In Pace)

c´est un peu long mais c´est ainsi qu´on m´appele :lol: non tu peux me nommer par mes intiales (TGM) ou momo (parce que je m´appelle mohammed) a toi de voir.

ps: Rose, même si j´ai été odieux avec toi, pardonne-moi, si tu le veux, tu peux me pétér les jambes et écraser ma tête contre un mur et (comme je sais que c´est ton dada) tu peux me brûler! ca sera ton cadeau d´anniversaire pour les dix ans a venir :rire:

The_Game_Master
The_Game_Master
Niveau 10
09 septembre 2007 à 15:25:10

et puis, si ca vous déranges pas bien sûr, je pourrais avoir votre msn? ( Rose et Nero-angelo) si vous voulez pas je comprends tout a fait mais ca serait sympa, on pourrait délirer (parce que parler de torture dans un topic comme celui là ca fait peur :rire: )

Nero-Angelo
Nero-Angelo
Niveau 8
09 septembre 2007 à 15:53:35

rose a déga mon msn demande lui
attention tgm les roses ne pardonne pas XD

The_Game_Master
The_Game_Master
Niveau 10
09 septembre 2007 à 15:56:48

si elles pardonnent car elles ont du coeur et elles ont si belles... bref, Rose, je vais t´organiser un feu d´artifice géant ( comme le feu c´est ton kiff)

Nero-Angelo
Nero-Angelo
Niveau 8
09 septembre 2007 à 16:02:58

ps:tgm rose n´es jamais la quand je me connecte sur msn c´est fou ca
oh autre chose rose c´est une fille tres genti même si elle dit le contraire
mais il ne faut pas la chercher c´est tout allé rose pardonne moi pour tu sais quoi allé ma déesse adoré .
demain je me connecte a 12 h oki *je suis tout rouge la*

tgm comment je vais faire pour quelle me pardonne ?
je vais peut être lui offrir des rose violet comme elle l´aime

The_Game_Master
The_Game_Master
Niveau 10
09 septembre 2007 à 16:08:43

je croyais que c´était clair Nero, je t´ai dit que le feu c´est son dada (décidément) et comme elle déteste les vieux, tu lui fait un bucher et tu met des vieux dedans et tu les crames (ah décidément je suis le seul a te comprendre Rose) les roses violettes c´est trop banal comme cadeau quand tu penses aux femmes faut penser à l´impossible, décroche lui la lune si tu le peux (ouais la c´est fort quand même^^)

Nero-Angelo
Nero-Angelo
Niveau 8
09 septembre 2007 à 16:08:44

ps ou es tu Puslu ?
la soeur de rose lol
c´est privé je ne peux pas te donné mon msn ici quand même

The_Game_Master
The_Game_Master
Niveau 10
09 septembre 2007 à 16:11:09

"ou es tu Puslu ? "

vois-tu c´est une question qui me tracasse depuis le début des vacances :question: et pour ton msn c pas grave je te donne le miens comme ca j´aurais plus qu´a bloquer ceux qui tentent de m´ajouter clandestinement :lol:

souad.bakhtaoui@wanadoo.fr

Nero-Angelo
Nero-Angelo
Niveau 8
09 septembre 2007 à 16:12:15

ta peut être raison tgm
alors tu va faire quoi avec notre déesse nommé rose

Nero-Angelo
Nero-Angelo
Niveau 8
09 septembre 2007 à 16:13:25

ok j´envoi