CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Bloquer après les boss du niveau 5

makoto_92
makoto_92
Niveau 6
03 septembre 2007 à 20:35:47

Bonjour à tous je vous explique mon problème !

Alors voilà je viens de terminez le niveau en battant les 2 boss (agnis&Rudas),j´ai récupéré les 2 épées !

Ensuite j´ai voulu prendre la grande porte qui était gardée et là je ne sais pas pk mais je me suis retrouvé au début du niveau 5 avec mes 2 épées!

Alors ma questions est comment faire pour aller au niveau 6 car si je dois me rabattre contre ces boss c chaud !! !

Qui peux m´aider ?? ?? Merci d´avance

splinter100
splinter100
Niveau 9
03 septembre 2007 à 20:38:42

alors la :ouch: j´comprends pas ton truc quand ta passe la porte esque tu a eu l´ecran de fin de mission?

makoto_92
makoto_92
Niveau 6
03 septembre 2007 à 20:41:40

non je ne l´ai pas eu je suis revenue au niveau 5 avecx les deux épées ! j´ai redémarrer le jeu est je peux allr jusqu´a la mission 5 automatiquement !! !

makoto_92
makoto_92
Niveau 6
03 septembre 2007 à 20:44:23

oups je voulez dire que des que je pris la porte ça ma remis au début du niveau 5 avec les deux épées! j´ai redemaré le jeu j´ai que jusqu´au niveau 5 et tjs avec mes deux épées ,bizard!

makoto_92
makoto_92
Niveau 6
03 septembre 2007 à 20:47:50

Je crois que je dois refaire tout le niveau :snif2: !

Je suis trop dégouter car j´ai ai chier pour les battre ces deux mais je pense avoir trouver le truck pur les battre !! !

makoto_92
makoto_92
Niveau 6
03 septembre 2007 à 21:18:35

euh dsl pour les fautes, même si on me comprend !! !

garmus
garmus
Niveau 9
04 septembre 2007 à 10:58:30

4 post --> boulet déjà.

Je pige pas ton probléme ...ta peut etre appuyé trop vite sur un bouton...réessaye tu verrat bien,sinon c´est que ton disque a un probléme...

makoto_92
makoto_92
Niveau 6
04 septembre 2007 à 13:19:58

garmus merci pour ton explication sinon dsl pour mon petit flood! :honte:

Je ne pense pas que le problème vienne du :cd: et je n´ai pas appuyé sur un bouton !! !

Le problème qui ce passe, c que j´ai battu ces boss (qui sont d´ailleurs assez hard) vu que j´ai maintenant les 2 épées!

Comme je l´ai déjà expliqué j´ai franchi la porte qui était garder par ces boss, et là boom je suis carrement revenu au début du niveau 5 avec mes 2 épées!

Le truck en plus qui ce passe c que qd je v pour Ht des étoiles de vies avant d´arriver au boss, avant ça me coutait 2000 ordes rouges, maintenant c 3500!
Donc je suis bien :-(( car c boss son qd même assez dur à battre !!

garmus
garmus
Niveau 9
04 septembre 2007 à 20:12:31

Sa depend en quelle mode tu les affronte...me dit pas que tua dit mal en facile?
Tu peut acheter des pierre bleu,sa augmente la vie,et fait aussi les missions secréte pour avoir les fragements :ok:
Si c´est pas le CD qui a un probléme et que tu na pas fait de fausse manip...c´est surement l´action du saint esprit...tu na jmais était maudit durant ton enfance? :lol:

:dehors:

makoto_92
makoto_92
Niveau 6
05 septembre 2007 à 10:52:27

Je joue en mode normal pour le moment car le niveau facile je ne voi pas l´intéret!

Ouiais je pense que ça vient aussi du saint espris :lol: !! !

En tout cas je suis vraiment :-(( et si ça le refait je vais devenir :fou: !! !!

Bon je crois que je vais refaire la mission 1 même si c chiant histoire d´améliorer mes armes et avoir de nouvelles compétences !! !

:bye:

kakashidewow
kakashidewow
Niveau 3
11 septembre 2007 à 13:22:54

au risque de dire une connerie, t´a bien pris la bonne porte ?

The_Game_Master
The_Game_Master
Niveau 10
11 septembre 2007 à 17:18:17

:rire: ouais si ca se trouve il s´est seulement perdu!

Vergil99
Vergil99
Niveau 8
11 septembre 2007 à 19:25:38

yen a qui pleur pour pas grand chose^^

Rose-zero
Rose-zero
Niveau 10
12 septembre 2007 à 11:35:35

Je pense que son vrai problème est Agnis & Rudra, il voudrait une solution pour les battres plus facilement, probablement parcequ´il a vu qu´Agnis & Rudra sont des boss faciles, surtout en normal
Requiescat In Pace -Rozero-

makoto_92
makoto_92
Niveau 6
12 septembre 2007 à 17:44:00

C bien je les battu! Ils m´ont touché une fois! :honte: à moi ! Je me suis planter de porte je crois ! C pour ça que je ne comprennais pas pk gt revenu au début du nv5 avec les 2 épées !! !

Ps: Cette foi il m´ont pas touché une seule foi vu que je n´ai pas arrêter les 2 frapper en même temps avec mon Ceberus !

Encore dsl pour ce topic, qui ne sert à rien!

makoto_92
makoto_92
Niveau 6
12 septembre 2007 à 17:51:15

oups dsl je me suis planter je voulais dire à la fin gt je me suis fais seulement fais touché une seule fois à la fin au moment ou l´un des boss a recuperé les 2 épées,(cinématique) sauf que là je l´avais déjà battu avant avec mes guns, donc ce combat a juste duré le moment de la cinématique, et que celui ci met tomber dessus! :honte: :lol:

Sinon c vrai qu´après reflexion ils sont relativement simple :lol: Là pour le moment je suis au ch 7 et le combat contre Virgil à l´air terrible !

Sinon encore dsl pour le topic inutile