bonjour en faite je me deplacer sur quelque forum et j´ai vus un forum ou la personne avait commencer son forum et avait laisser tomber parce que il ny avais pas beaucoup de monde c´est a dire que j´ecrit ce message aux personne sympas en faite je voudrais ramener des personne voulant l´aider a faire son forum comme la plus part du temps les gens sur ce forum connaisse beaucoup en jeux video j´espere quil y aura pas des con pour me faire chier merci a vous pour votre aide et le plus de monde sont la bienvenus http://jeuxvideo.xooit.com il ny a encore rien de fait c´est pour ça que je veux que vous venez l´aider
Nero-Angelo
Niveau 8
03 août 2007 à 13:32:54
pourquoi ce mot..(con)..dit ?
le site é beaux quand même .
garmus
Niveau 9
03 août 2007 à 15:42:27
Quel histoire attendrissante...m´enfin,je participe déjà a plein de forum,non merci.
Rose-zero
Niveau 10
03 août 2007 à 21:45:32
C´est une bonne idée, mais hélas les forum de jeuxvideo.com sont un réel repère à boulets ou autres, alors tu va rameuter tout un tas de types inintéressant et lourds en cherchant du monde sur ce site... Requiescat In Pace -Rozero-
Nero-Angelo
Niveau 8
03 août 2007 à 22:01:11
oui rose a raison je vai te sité un exemple : garmus et d autre encore..
garmus
Niveau 9
04 août 2007 à 00:18:24
SPICE DE GROS BOULET! Un conseil vegeta6200,si nero s´inscrit sur ton fofo,tu le banni aussito
c´est pas pour dire, mais tous les forums qui traitent de jeux vidéos ont coulés, écrasés par jeuxvideo.com, donc, je comprends pas pourquoi vous faites encore et toujours des forums dessus, sans un brin d´imagination...