CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Découvertes et petite question

mistral_89
mistral_89
Niveau 17
08 juillet 2007 à 15:27:18

:salut: à tous, forumeurs de Devil May Cry 3 :-d

Ce message est un des premiers que je poste sur le forum, message par l´intermédiaire duquel je voudrai vous faire découvrir des vidéos que j´ai déniché sur Dailymotion. Il s´agit d´une parodie (la scène avant le premier duel Dante vs Vergil), ainsi que de 3 épisodes de la série Devil May Cry :)

J´ignore si vous connaissez déjà, mais j´ai trouvé ces vidéos très distrayantes et je voulai vous les faire partager :-)

Voici les liens :

Parodie :
http://www.dailymotion.com/relevance/search/parodie+devil+may+cry/video/x9oc4_dante-vs-vergil-parodie
:merci: à fafafifi pour ce pur moment de rigolade ^^

Episodes :
http://www.dailymotion.com/relevance/search/devil+may+cry+vostfr/video/x2b0qf_1-devil-may-cry-vostfr

http://www.dailymotion.com/relevance/search/devil+may+cry+vostfr/video/x2esip_devil-may-cry-2-vostfr

http://www.dailymotion.com/relevance/search/devil+may+cry+vostfr/video/x2fsor_devil-may-cry-3-vostfr

:merci: à dvdpote et à itachi_60 pour ces vidéos :)

Voilà, j´achèverai ce message par une petite question qui concerne le mode Heaven or Hell du jeu : contre le monstre Doppelganger (pas sur de l´orthographe :desole: ), je me suis rendu compte que les fenêtres de lumières sont bien plus compliquées à ouvrir et il a toujours le temps de venir me tuer
Si vous aviez une astuce, je serai heureux de l´entendre, autrement, je fonce direct en DMD :-)

:merci: d´avance et bon jeu à tous ^-^

The-Legend
The-Legend
Niveau 7
09 juillet 2007 à 00:10:01

Je ne sais pas ce qu´il en est pour les autres video, au moins elle ne se risquent pas dans l´humour mais la première vidéo est pitoyable à un point démesuré! C´est de l´humour d´un gosse de 8 ans... Je comprends pas comment on peut trouver ca drôle mais bon, chacun son humour après tout. :question:

Vergil99
Vergil99
Niveau 8
09 juillet 2007 à 00:42:31

bon jai pas regarder les video
mais sinn pour le combat ou tu affronte ton ombre si j´ai bien compris.
Il faut tu tu te mette pres d1 lampe qu´il saproche que tu lesquive et tu esaye de brisser 1 lampe opposé just au moment ou il saproche de toi et la tu le one shot
bonne chance

mistral_89
mistral_89
Niveau 17
09 juillet 2007 à 01:18:12

Ok vergil99, je te remercie bien pour tes conseils, je retenterai demain :)

The-Legend, :desole: que la première ne soit pas à ton goût, il s´agissait juste de faire partager mes découvertes, je me sens insulté par ton message :(
Et tu dis que tu ne sais pas ce qu´il en est pour les vidéos "épisodes", mais qu´elles ne se risquent pas dans l´humour ?
Déjà, l´humour, n´est pas l´objectif premier des vidéos "épisodes", ensuite, comment peux tu les juger si tu ne sais pas ce qu´il en est ?

Sur ce, bonne nuit ^_^

garmus
garmus
Niveau 9
09 juillet 2007 à 12:08:50

Contrairement a ce que tu die certain,la premiére vidéo est trop drole :lol: A regarder! ^^

Rose-zero
Rose-zero
Niveau 10
09 juillet 2007 à 12:27:49

personnellement je trouve que les épisodes ne donnent pas dans l´humour, c´est vrai... doommage que le registre choisit soit le pitoyable lol je trouve que l´anime est naze face à ce qu´est réellement DMC
Requiescat In Pace -Rozero-

mistral_89
mistral_89
Niveau 17
09 juillet 2007 à 14:25:17

Ouais, c´est vrai que ça ne s´inscrit pas vraiment dans la logistique de DMC, mais bon... c´est tout de même intéressant à voir :)

The-Legend
The-Legend
Niveau 7
09 juillet 2007 à 16:35:43

Oui désolé mistral, j´étais un peu énervé hier soir ^^ Puisses tu me pardonner.
Les épisodes oui je me doute qu´ils ne sont pas fait pour être forcément comic mais j´ai regardé en vitesse les 3/4 de la première vidéo et hélas je n´ai vu aucun combat donc j´ai été déçu :-( Peut être aurais-je dû patienter un peu plus mais j´étais fatigué.

Et désolé de ne pas t´avoir aider, je l´aurais fait volontier si je n´étais pas seulement à la mission 12 du jeu... :-)))

Mais sinon pour ce qui est de la première vidéo ca passe vraiment pas, l´humour piss and shit j´arrive pas du tout.

Bonne continuation et gg si tu es au mode heaven or hell!

D´ailleurs est-ce que quand on change de mode de difficulté on garde nos armes et notre pouvoir démoniaque?

garmus
garmus
Niveau 9
09 juillet 2007 à 17:19:18

Ouais pour ta question (nononononon pour le reste ^^)

mistral_89
mistral_89
Niveau 17
09 juillet 2007 à 17:34:50

Ouais, tu as raison, c´est vrai que c´est basique comme humour :-p

C´est pas grave pour l´aide, si tu es qu´à la missions 12 :-d
J´y arrive toujours pas à ce @$*X€$ de doppelganger :)

Rose-zero
Rose-zero
Niveau 10
09 juillet 2007 à 20:10:58

Tu as essayé avec trikster? Les esquives peuvent être vraiment pratique, je pense, pour allez en vitesse d´un endroit à un autre sans être touché...

mistral_89
mistral_89
Niveau 17
09 juillet 2007 à 21:56:42

Ouais, j´ai tenté, mais il faut que je me concentre sur une seule fenêtre et il faut qu´il soit dans la lumière quand je l´ouvrirait, ça va être très chaud :)

The-Legend
The-Legend
Niveau 7
10 juillet 2007 à 17:07:22

CA y´est j´ai fini le jeu ^^ Il me reste le mode easy (free orbes :-)) puis hard (ca devrait aller tranquil quand je serais riche puis ensuite le mythique mode dmd! Le heaven or hell ca devrait être tranquil!

D´ailleur j´ai une super astuce pour toi mistral! Tu prend bien sûr le super costume de Dante pour avoir infini de pouvoir et ensuite tu prend le pouvoir quicksilver(surement le meilleur pour le mode heaven or hell) et comme ca tu as même le temps d´ouvrir toutes les fenêtre qu´il ne t´auras pas touché une fois :-))) (à moins que tu ai déjà fini).

mistral_89
mistral_89
Niveau 17
11 juillet 2007 à 00:20:15

Ah ouais, super l´astuce !! :-d
:merci: beaucoup The-Legend :)
Je me jette desus dès demain ^_^

Doppelganger, prépare toi :diable:

Vergil99
Vergil99
Niveau 8
11 juillet 2007 à 01:45:11

wai mais ca c´est 1 peu de la gruge tu trouve pas?? xD

mistral_89
mistral_89
Niveau 17
11 juillet 2007 à 01:55:32

Nan, ce n´est pas un code, on utilise un moyen offert par le jeu, je ne vois pas de gruge là dedans :hap:

Rose-zero
Rose-zero
Niveau 10
11 juillet 2007 à 09:51:45

C´est vrai :oui: très astucieux tout ça The-Legend, bravo & merci!

La vidéo du moment